Aller au contenu

votre prof de sciences naturelles


Allezletfc.net

Messages recommandés

C'est juste qu'ils se sont pris la gueule, il y a plusieurs mois, et du coup Rufus de rage a ignoré NP82.

Merci de tes précisions. ^_^

Encore une fois, le topic people n'a pas été mis à jour. Que fait notre commère coiffeuse. :rolleyes:

Tout se perd ma pauv'dame... :(

Tu as raison, c'est mal <_<

Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué:

J'ai eu la flemme de te citer, mais on peut encore lire tes interventions. ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Heureusement que Bebs ne fait pas des résumés aussi pourris que ceux de rufus qui a même osé ignorer la forte présence de NP82 dans cette discussion décousue (à moins que ce ne fusse un piètre calcul purement électoraliste :rolleyes: ).

C'est surtout que je parle de ma prof de science nat dans le topic consacré moi -_-

Lien vers le commentaire

Pourtant des sacres cons il y en a pas mal par ici :mellow:

:lol2:

Ça veut rien dire !

Tu devrais travailler tes transitions. ^_^

putain mais quelle que soit l'heure tu t'arrêtes jamais de poster, t'es une vraie machine.. :D

Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah&#33; ah&#33;) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc.

Lien vers le commentaire
:lol2: Ça veut rien dire ! Tu devrais travailler tes transitions. ^_^ Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah&#33; ah&#33;) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc.

120 posts par jour ça mérite le respect -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.