Aller au contenu

votre prof de sciences naturelles


Allezletfc.net

Messages recommandés

Avec un peu plus de discernement et de travail tu remarqueras un jour, j'en suis sûr, les moments où j'abrège et arrondi par commodité situationnelle (flemme, multi-tâching, connerie). -_-

Ce que je constate c'est surtout ton goût pour l’évitement lorsque le contrôle des cyber-duels que tu as toi-même provoqués t'échappe. -_-

Lien vers le commentaire

Avec un peu plus de discernement et de travail tu remarqueras un jour, j'en suis sûr, les moments où j'abrège et arrondi par commodité situationnelle (flemme, multi-tâching, connerie). -_-

Je me suis donc contenter de synthétiser les propos de mon interlocuteur avec ce que j'avais pu voir dans mon entourage très proche.

J'ai l'impression que c'est important pour toi de montrer que tu n'es pas à fond sur le forum, que ce n'est qu'annexe :grin:

Lien vers le commentaire

Ce que je constate c'est surtout ton goût pour l’évitement lorsque le contrôle des cyber-duels que tu as toi-même provoqués t'échappe. -_-

Je te pensais plus fin analyste. Mais t'aurais bien été le premier à pouvoir prétendre m'avoir cerné, sans me rencontrer en plus...

Donc n'en prends pas ombrage, ta faiblesse, ici, est on ne peut plus normale.

Lien vers le commentaire

Oui oui, j'ai vu, je dis juste que ca m'a laissé pantois...

Pourquoi elle est de gauche? Ma mère est dans la même cas et lorsqu'elle les avait acceptées, c'était soit-disant par respect pour l'individu qui les lui avait proposées (la bonne blague: crois-moi qu'entre ce goût inavoué pour les honneurs et les décorations ou encore son vote pour Chirac en 2002, je ne me privais pas d'utiliser cet argument massue avant qu'elle ne les rende :( ). D'ailleurs son père ancien du PSU avait fait la moue à l'annonce de cette nouvelle. :D

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est important pour toi de montrer que tu n'es pas à fond sur le forum, que ce n'est qu'annexe :grin:

L'impression ou le paraitre c'est pas vraiment ma 2ème passion, non :lol: . Il se trouve juste que j'échangeais en même temps avec la mère de ma fille.

J'ai plein de trucs à rattraper maintenant, merci de me laisser aussi le temps d'aller pisser et de me rouler une clope. :) (même pour pécho sur le net c'est moins usant :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est important pour toi de montrer que tu n'es pas à fond sur le forum, que ce n'est qu'annexe :grin:

Oui Psykokwak est encore un peu gamin. D'ailleurs il est né en l'an de grâce 1976 à l'instar de Thomas-13, Romain Magellan ou encore Patrick Vieira. -_-

Lien vers le commentaire

Ce que je constate c'est surtout ton goût pour l’évitement lorsque le contrôle des cyber-duels que tu as toi-même provoqués t'échappe. -_-

Hors du contexte de cette discussion, c'est évident.

Tu n'as pas eu à chercher bien loin, je l'ai écrit il y a moins d'1 heure, en parlant avec Thomas#13.

Oui Psykokwak est encore un peu gamin. D'ailleurs il est né en l'an de grâce 1976 à l'instar de Thomas-13, Romain Magellan ou encore Patrick Vieira. -_-

Quand tu auras un peu plus trainer tes guêtres hors des jupes de ta nourricière (ce qui n'arrivera probablement jamais car tu aurais trop peur de te brûler les ailes), je te prendrais peut-être un peu plus au sérieux sur ce sujet-là. :lol2:

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle est de gauche? Ma mère est dans la même cas et lorsqu'elle les avait acceptées, c'était soit-disant par respect pour l'individu qui les lui avait proposées (la bonne blague: crois-moi qu'entre ce goût inavoué pour les honneurs et les décorations ou encore son vote pour Chirac en 2002, je ne me privais pas d'utiliser cet argument massue avant qu'elle ne les rende :( ). D'ailleurs son père ancien du PSU avait fait la moue à l'annonce de cette nouvelle. :D

Non, c'est pas le fait qu'elle les ait rendu ou pas, c'est surtout le fait qu'elle les ait eues!

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas le fait qu'elle les ait rendu ou pas, c'est surtout le fait qu'elle les ait eues!

Bah sans vouloir saper les illusions de Yoda-rebel à ce sujet, je pense qu'à l'instar de la légion d'honneur, le piston et le relationnel comptent plus que le mérite.

Lien vers le commentaire

Ptain doberman poste un article sur le boson de Higgs et la suite n'est qu'un ramassi Psychokawak, FranckPoivrot et Stormystouflon :(

me dis pas que ça t'étonne 1-033339-100.png

incroyable quand même...du coup, je continue de lire le chaos et l'harmonie ou c'est obsolète ? ninajvert.png

Lien vers le commentaire

me dis pas que ça t'étonne 1-033339-100.png

incroyable quand même...du coup, je continue de lire le chaos et l'harmonie ou c'est obsolète ? ninajvert.png

Ben non justement le boson de Higgs renforce et confirme les theories etablies -_-

Et evidemment que tu continues de lire le chaos et l'harmonie :blush:

Tu l'as commence d'ailleurs? T'as quelle edition? celle avec les images? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben non justement le boson de Higgs renforce et confirme les theories etablies -_-

Et evidemment que tu continues de lire le chaos et l'harmonie :blush:

Tu l'as commence d'ailleurs? T'as quelle edition? celle avec les images? :ninja:

oui, bon j'en suis pas très loin...encore dans la fabrication de la terre, du système solaire, les météorites et les comètes tout ça, tout ça, bon du coup, pour le moment, je comprends encore tout :grin:

faudrait que jme mette à le lire pour de bon :rolleyes:

édition de poche, y'a des images mais je vais jamais les mater (pour le moment)...

ALors que moi pendant ce temps je lis "la carte et le territoire" qui a été écrit par Houelbecq qui a aussi écrit "les particules élémentaires", dingue non ?!

ah merde, désolée pour toi :(

Lien vers le commentaire

ALors que moi pendant ce temps je lis "la carte et le territoire" qui a été écrit par Houelbecq qui a aussi écrit "les particules élémentaires", dingue non ?!

C'est le seul livre de Houelbecq que j'ai vraiment apprecie -_- (la carte et le territoire, pas particules elementaires hein :ninja:)

Lien vers le commentaire

Heureusement que Bebs ne fait pas des résumés aussi pourris que ceux de rufus qui a même osé ignorer la forte présence de NP82 dans cette discussion décousue (à moins que ce ne fusse un piètre calcul purement électoraliste :rolleyes: ).

C'est juste qu'ils se sont pris la gueule, il y a plusieurs mois, et du coup Rufus de rage a ignoré NP82.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.