Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Aubrac même, d'après ce que j'ai compris

C'est magnifique tu verras. J'y suis allé l'été dernier (et à peu près tous les étés de mon enfance, au Royal Aubrac, un centre de vacances qui surplombe le village mais qui a fermé :ninja: ) avec une "copine" et on s'est régalé.

Y a des randos de fou à faire, des paysages magnifiques, beaucoup de tranquillité et de la bonne bouffe !

Pour les restos du village, chez Germaine est très connu, mais visiblement la meuf met au taquet de tome dans son aligot pour impressionner les touristes, j'avais bien aimé le Buron de l'Aubrac par contre (en face de la maison de l'Aubrac ... ouais ouais ils se sont pas foulés sur les noms).

Lien vers le commentaire

de retour du pont en Aveyron (non non, pas à Millau :rolleyes: )

et de la transhumance à Aubrac :confus:

j'ai bien aimé, c'est sympa, les petits se sont éclatés à voir passer les vaches :huh:

ça avait un côté étape du tour de France : des rangées de camping-car, plein de sièges pliants remplis de vieux...

on a même eu droit à la matinée accordéon sur Radio Totem pour le trajet du matin (de toute façon, on choppait rien d'autres par là-bas <_< )

c'est quand même bien en hauteur, donc pas trop chaud finalement ; par contre, le retour cet aprèm ....

et puis, 2 heures de bagonle ce matin, puis 3 au retour :grin: on n'ira pas tous les ans je pense

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
C'est magnifique tu verras. J'y suis allé l'été dernier (et à peu près tous les étés de mon enfance, au Royal Aubrac, un centre de vacances qui surplombe le village mais qui a fermé :huh: ) avec une "copine" et on s'est régalé.

Y a des randos de fou à faire, des paysages magnifiques, beaucoup de tranquillité et de la bonne bouffe !

Pour les restos du village, chez Germaine est très connu, mais visiblement la meuf met au taquet de tome dans son aligot pour impressionner les touristes, j'avais bien aimé le Buron de l'Aubrac par contre (en face de la maison de l'Aubrac ... ouais ouais ils se sont pas foulés sur les noms).

Le Royal Aubrac devrait réouvrir après quelques travaux....

Quand je lis le topic RAF, je ne vois que des articles du Midi Libre.

Pas un article dans la Dépêche ... quand je dis que l'Aveyron c'est en Langeudoc-Roussillon.

:confus:

La dépêche est propriétaire depuis peu du Midi Libre, les articles sont exactement les mêmes sur les 2 journaux a peu de choses près. Je posterai donc ceux de la Dépêche, histoire de démonter ton attaque inutile.

Lien vers le commentaire
La dépêche est propriétaire depuis peu du Midi Libre, les articles sont exactement les mêmes sur les 2 journaux a peu de choses près. Je posterai donc ceux de la Dépêche, histoire de démonter ton attaque inutile.

Ca n'y changera rien.

Les spécialités culinaires, les automobiles frappées du 12, tu les retrouves à Montpellier, pas à Toulouse.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ma "demi-famille" de Severac l'Eglise près de Laissac s'est pointé ce week à mon appart secondaire de Port-Leucate. Au programme : Charcuterie aveyronnaise, aligot, filet de boeuf du plateau de l'Aubrac et roquefort affiné 6 mois Geyrald Coulet ...

La gagne quoi !

Vivement le déplacement de mon club de rugby de Revel à Espalion le 09 novembre ... Mais je risque d'arriver en retard au match à cause du "coup de fourchette" auquel je suis convoqué à 20 km du coup d'envoi ... :grin:

C'est toujours un plaisir de se retrouver avec ces gens. Je parle de "demi-famille" parce que ce n'est pas vraiment la famille mais nous nous considérons comme tel deouis que nos papys ont été prisonniers de guerre ensemble en 41 et se sont echappés tous les deux d'un camp en Pologne pour franchir la ligne de démarcation ... Une belle histoire et nous entretenons des liens fraternels depuis 2 générations ...

Aveyronnais de sang ? Non ! Aveyronnais de coeur, oui !!! :grin:

C'est pas Gabriel Coulet?

Je pars refaire mon stock de "vieux berger" la semaine pro ^_^

edit: et donc pour caramel (qui est bien plus efficace par forum que par sms ou téléphone), je passe à montpel mercredi soir de la semaine pro, t'y seras ou bien?

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.