Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Lundi dernier des techniciens de la société Veolia Eau Assainissement sont intervenus pour une fuite d'eau dans une résidence d'Onet-le-Château, en Aveyron. Une fuite due à un « bouchon » dans une canalisation d'évacuation des eaux usées. Les techniciens débouchent la canalisation et découvrent que le bouchon est composé de détritus mais aussi de morceaux de billets de 50 euros ! Les employés vont ainsi remplir un seau de plusieurs milliers d'euros... Après cette découverte étonnante, c'est au tour des policiers de Rodez, de prendre le relais. Des policiers qui vont enquêter tant sur l'authenticité des billets de 50 que sur leur origine. Une fois ces éléments réunis ils devront tenter de retrouver le ou les propriétaires de ce petit trésor. Et là, franchement ce n'est pas gagné... Car il est rare de balancer dans les WC plusieurs milliers d'euros quand on a la conscience tranquille, non ?

(Source: La Dépêche)

<_<

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Lundi dernier des techniciens de la société Veolia Eau Assainissement sont intervenus pour une fuite d'eau dans une résidence d'Onet-le-Château, en Aveyron. Une fuite due à un « bouchon » dans une canalisation d'évacuation des eaux usées. Les techniciens débouchent la canalisation et découvrent que le bouchon est composé de détritus mais aussi de morceaux de billets de 50 euros ! Les employés vont ainsi remplir un seau de plusieurs milliers d'euros... Après cette découverte étonnante, c'est au tour des policiers de Rodez, de prendre le relais. Des policiers qui vont enquêter tant sur l'authenticité des billets de 50 que sur leur origine. Une fois ces éléments réunis ils devront tenter de retrouver le ou les propriétaires de ce petit trésor. Et là, franchement ce n'est pas gagné... Car il est rare de balancer dans les WC plusieurs milliers d'euros quand on a la conscience tranquille, non ?

(Source: La Dépêche)

-_-

Ca date un peu ça, c'est un mec dépressif qui avait balancé 50 000 . Ils en ont retrouvé que 20 000 :blink:

Lien vers le commentaire
De Rouergue! :blink: Insulte moi tant que t'y es! -_-

Pareil -_-

T'es fou toi! :grin: J'suis à moins de 15 bornes du Tarn... A 1h30 de Toulouse, il me faut 1h de plus pour aller à Montpel...

Pareil -_-

Tu es rouerguat ? Alors t'es un mec bien -_-

je sais -_-

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
T'es de Villefranche même ?

A 10 minutes de Villeuf, mais j'ai fait toute ma scolarité là-bas: "La Sainte Famille" au primaire, "TP" au collège et "la Sup" au lycée B) Avis aux connaisseurs :blink:

The Lacombe touch B)

B)

J'ai fait tout le primaire dans la même classe que son neveu Frédéric, j'étais aussi au collège et au lycée avec lui. Il a rien dans le cigare le garçon. Je me rappelle qu'il se promenait avec un survêt de l'EA Guingamp au lycée, c'est tonton qui avait dû le lui refiler ;) Et pour l'anecdote, le père de Frédéric (le frère de Guy donc), c'est le même: big moustache, mais une tête de moins et pas millionnaire (ça fait des années qu'il bosse à la piscine municipale) :)

Il n'est pas tarnais ?

Pas du tout: de Villeneuve (Villeneuve d'Aveyron, à côté de Villefranche). Ses parents y vivent encore. Toujours pour anecdote, mon père a joué contre lui quand il évoluait à Villefranche, et a aussi joué avec son frère (qui était gardien à Martiel). Faut vraiment être rouerguat en plus d'aveyronnais pour connaître, là... :yay:

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
A 10 minutes de Villeuf, mais j'ai fait toute ma scolarité là-bas: "La Sainte Famille" au primaire, "TP" au collège et "la Sup" au lycée B) Avis aux connaisseurs :blink:

Pareil, sauf que ça a été "Notre-Dame", "TP" aussi (yeah) et puis St-Jo (faut également être connaisseur) B)

J'ai fait tout le primaire dans la même classe que son neveu Frédéric, j'étais aussi au collège et au lycée avec lui. Il a rien dans le cigare le garçon. Je me rappelle qu'il se promenait avec un survêt de l'EA Guingamp au lycée, c'est tonton qui avait dû le lui refiler ;) Et pour l'anecdote, le père de Frédéric (le frère de Guy donc), c'est le même: big moustache, mais une tête de moins et pas millionnaire (ça fait des années qu'il bosse à la piscine municipale) :)

Je vois de qui tu parles pour info (véridique en plus) il a tout le temps un maillot de Rennes sur le dos....

Pas du tout: de Villeneuve (Villeneuve d'Aveyron, à côté de Villefranche). Ses parents y vivent encore. Toujours pour anecdote, mon père a joué contre lui quand il évoluait à Villefranche, et a aussi joué avec son frère (qui était gardien à Martiel). Faut vraiment être rouerguat en plus d'aveyronnais pour connaître, là... :yay:

Magnifique, je savais pas ça...

Lien vers le commentaire
Pareil, sauf que ça a été "Notre-Dame", "TP" aussi (yeah) et puis St-Jo (faut également être connaisseur) :blink:

Rolala, ben quasi obligé que je te connaisse de vue ( j'ai vu sur ton profil que t'avais 2 ans de plus que moi: on a été 2 ans à TP ensemble ) alors... B)

Edit: et dans la rubrique "anecdotes guests à 2 balles", je rajouterai que j'ai eu comme institutrice à la Sainte-Famille la mère de Nicolas Rossignol, journaliste qui bosse comme chroniqueur dans l'émission de Julien Courbet tous les soirs sur France 2 ;)

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
Rolala, ben quasi obligé que je te connaisse de vue ( j'ai vu sur ton profil que t'avais 2 ans de plus que moi: on a été 2 ans à TP ensemble ) alors... ;)

T'as certainement du connaître alors à "TP" (yeah) ce fabuleux surveillant général, R. L., prof de techno à ses heures, qui d'un seul regard arrivait à faire taire 354 élèves bruyants.... B)

Et aussi "Hinggins" :blink:

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.