Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

en plus tous les secteurs (Rouergue, Aubrac, Larzac,..) sont jolis bien que très différents

J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié.

C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90...

Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) :grin: 

 

Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Ayé j'y suis, traversée épique du département... Ça tourne,  ça tourne... 

Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! 

Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? :ninja:

il y a 31 minutes, Zitoun a dit :

J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié.

C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90...

Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) :grin: 

 

Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients :ninja: 

Oui c'est le gros point noir. Je suis plus près de Toulouse en voiture que de Millau quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! 

Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? :ninja:

Ché pas,  Gymnase Robert Fabre, rue Émile Borel.. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Tu veux dire du Tricot non ? Ptain gamin j'ai joué contre leur équipe sur leur terrain stabilisé de merde, ça avait fini en baston générale :grin: 

Oui le Tricot.

Le stabilisé est devenu un synthétique, mais l'ambiance générale est restée la même :ninja:

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/08/2233494-les-jeunes-figeacois-agresses-a-villefranche.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.