Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Je découvre ça ! :grin: 

C'est vrai que ça devient n'importe quoi, j'ai des amis (oui oui @VIX15 :rolleyes:) qui se sont fait également agressés alors qu'ils avaient rien demandé....

Mais bon le plus embêtant c'est cette histoire de torse nu :angry: Je vais être obligé d'aller à la piscine municipale pour montrer mes biceps aux autres :angry: 

toujours aucune réaction de @FranckProvostIV:o

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Je découvre ça ! :grin: 

C'est vrai que ça devient n'importe quoi, j'ai des amis (oui oui @VIX15 :rolleyes:) qui se sont fait également agressés alors qu'ils avaient rien demandé....

Mais bon le plus embêtant c'est cette histoire de torse nu :angry: Je vais être obligé d'aller à la piscine municipale pour montrer mes biceps aux autres :angry: 

m'étonne pas que tes amis aient une tête à se faire agresser... :ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2017 à 10:55, VIX15 a dit :

Oh merde ! Je les ai vu le mois dernier à Pamiers :(  Le mec c'était le sosie de Kendji et en plus du trapèze il faisait d'autres trucs (genre 1/3 des numéros)...

Je l'imagine tomber, ça doit être choquant, les spectateurs sont quasiment sur la piste :wacko:

Tiens au fait pour rebondir sur ça, un type sur un groupe facebook de la ville s'est mis en tête de faire un truc pour faire un hommage, après avoir spammé la moitié des habitants, il a réussi à récolter quelques sous pour une stèle.

Je te laisse admirer le chef-d'oeuvre :ninaj: 

19905156_10155559940623024_9207861847551

Y a une subtilité ou bien vous voyez aussi une faute ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elmö a dit :

swedish te dirait que adieu est la contraction de à dieu et donc on a le droit :ninja: 

:lol2:

sinon la semaine dernière dans le plus gros festival de Madrid juste après le show de greenday : (bon du coup c'est pas trop en Aveyron)

un acrobate est mort devant 35k personnes :(. dans la vidéo il tombe vraiment

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, elmö a dit :

Si. Comme pour le permis de conduire...

tirer sans avoir formellement identifié sa cible VISUELLEMENT, cest la 1ère règle il me semble.

homicide involontaire :mellow: débilité profonde lui -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.