Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salon aveyronnais au Capitole aujourd'hui et demain.

Très généreux.

Pris 3 farçous aveyronnais avec supplément cèpes (donc 2 € pièce au lieu de 1,50) + Une andouillette oignons sans pain (4,50).

Donc amené à payer 10,50. Mais non on nous taxe que 8.

Cools les aveyronnais. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

j'ai une maison à vendre si vous êtes tenté par une vie loin du tumulte du monde connecté.

Pas loin de chez Piou, comme ça, si vous n'avez pas de connexion, vous pourrez toujours acceder aux news du forum.

Lien vers le commentaire

J'étais très énervé contre vous en apprenant votre décision, j'ai d'ailleurs griffé la table de bondage de rage et uriné sur les murs.

Mais en y repensant à tête reposée, je crois que vous avez sûrement raison.

En effet : qui va me nourrir, qui va faire le ménage, payer les factures, me doucher, me réciter des prières le soir quand j'arrive pas à dormir ou encore m'infliger des punitions humiliantes quand je suis trop heureux et qu'un léger rictus déforme mon visage ?

Pour toutes ces choses là je ne peux pas vivre seul :( 

Excusez-moi d'avoir pu penser un instant que je pouvais me passer de vous.

Je m'en veux tellement, si vous saviez... /(

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 02/01/2019 à 19:33, kike a dit :

Pour le prochain"l'amour est dans le pré" il y a un candidat aveyronnais (d'après une source locale)

Il semblerait qu'il soit difficilement compréhensible quand il parle :ninja:

bon, à priori c'est pour très bientôt 

d'ailleurs on peut en avoir un avant-goût sur le facebook de la présentatrice :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce que j'aime les voyages et le dépaysement, j'ai de nouveau passé deux jours dans le 1-2. J'en ai profité pour passer sous LE Viaduc dont je m'étais fait toute une montagne et qui ne m'a pas franchement impressionné... par le McDo le plus célèbre de France, par le Larzac, la Cavalerie et la Couvertoirade où c'était agréable d'être le seul touriste.

J'ai quand même fini par retourner à la civilisation en passant par le lac du Salagou et son village fantôme.

Et si je n'avais pas prévu mille trucs pour plus tard, je crois que j'achèterais une terre et un bien à retaper pour m'installer sur les Causses, parce que c'est quand même un chouette endroit.

 

Modifié par Caramel
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.