Aller au contenu

La situation est grave


mario

Messages recommandés

:grin:  qu'est-ce qu'on peut avoir comme boulet à Toulouse...

:clapping:

oui, tu as sans doute raison les joueurs n'avaient pas envie de gagner d'ailleurs, à chaque fois qu'ils tiraient ils se disaient celle-là put*** pourvu qu'elle passe pas, j'ai tellement pas envi de pas gagner...

c'est con un footballeur

:P

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush:

Lien vers le commentaire

ya vraiment qu'à toulouse que l'on trouve une énième défaite à domicile réjouissante et porteuse d'espoir :clapping:

( ça fait maintenant plus de 5 mois que la machine doit se mettre en marche et que le téf va tout casser...)

enlevez vous la m..... que vous avez dans les yeux !

ya rien, pas d'envie, pas de jeu pas de réalisme...bref tout sauf de la L1.

Lien vers le commentaire
ya vraiment qu'à toulouse que l'on trouve une énième défaite à domicile réjouissante et porteuse d'espoir  :P

( ça fait maintenant plus de 5 mois que la machine doit se mettre en marche et que le téf va tout casser...)

enlevez vous la m..... que vous avez dans les yeux !

ya rien, pas d'envie, pas de jeu pas de réalisme...bref tout sauf de la L1.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::furious::blush:

Lien vers le commentaire
ya vraiment qu'à toulouse que l'on trouve une énième défaite à domicile réjouissante et porteuse d'espoir  :clapping:

( ça fait maintenant plus de 5 mois que la machine doit se mettre en marche et que le téf va tout casser...)

enlevez vous la m..... que vous avez dans les yeux !

ya rien, pas d'envie, pas de jeu pas de réalisme...bref tout sauf de la L1.

<{POST_SNAPBACK}>

malheureusement je crois que tu as raison

ça me fait mal de dire ça mais le jeu du tef n'est ps digne de l1, surtout quand on voit jouer troyes ou lemans..

:furious:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
ça fait trois ans que l'on est en l1, la première année on venait de remonter on n'avait pas de fond de jeu, c'était normal ils étaient jeunes, inexpérimentés, puis soit disant fauré avait un mauvais esprit, on le vire donc à la fin de l'année.

La deuxième année malgré quelques séries intéressantes statistiquement, mais toujours sans spectacle et sans fond de jeu véritable(sinon tout miser sur le bloc défensif, comme les italiens à une époque) on termine la saison catastrophiquement et on dit que c'est la faute à Dalmat, il se barre de toute manière et on se sépare de fauré définitivement car il n'a pas l'esprit voullu qui est d'abord de défendre dans le jeu toulousain.

Cette année, nouvelles recrues avec du potentiel, et hop meme jeu du tef, frileux, sans ames, non offensif comme depuis trois ans maintenant. Mais si c'est ça le foot moderne(d'apres beaucoup de forumers ici), attendre l'adversaire meme à la maison, et surtout avoir une bonne défense sans animation offensive, ben moi cela ne me plait plus et je le dis! c'est un jeu de promus mais pas celui d'un futur grand club européen! Je suis peut etre impatient mais cela fait trois ans que ca dure.

J'espère seulement que c'est une mauvaise passade, mais on sait qu'une équipe cela joue bien avec une bonne ambiance avant tout, et là j'ai bien peur que des comptes vont se régler, et que l'entraineur soit laché par les joueurs, on sait ce qu'il advient apres. Le foot business se fait avec le public, OS le sait bien, sans public pas de retour sur investissement. Et je ne pense pas que les supporters du stadium soit contents en ce moment, ils risquent de se tourner vers le stade au jeu plus explosif.

Ce n'est que mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

belle lucidité, et discours trés pertinent.

quand on a G.LACOMBE sans club, LEGUEN sans club (lui ne viendra jamais au TFC), on refle chit vite et on demande à LACOMBE (qui va venir au TFC)

Lien vers le commentaire
:clapping:

pas la peine de faire un topic pour ça, surtout quand tu as déjà écrit ce post dans un autre topic, surtout quand y'a des ânneries dedans, surtout quand je t'ai déjà répondu dans lautre topic.

<{POST_SNAPBACK}>

ca va t'as pas le melon!t'es dieu ou quoi c'est pas parce que MONSIEUR AKINOS a repondu qu'il a pas le droit d'en reparler, toi t'es nouveau mais tu fais vraiment une entree fracassante!

je vois les matchs... en différé mais je les vois... et je disais ça en réaction au mec qui disait que y'avait pas de joueur de tête à Toulouse...  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

bad' suis desole mais moreira est loin d'etre un buteur de la tete..c'est pas parce qu'il a une bonne detente que c'est un joueur de tete..combien de buts il a mis de la tete sur centres...1 , 2 a tout casser!

non mais faut arrêter avec vos idées stupides de changer d'entraineur !!!

là seule chose à changer, c'est le public qui siffle nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ca commence a etre lourd ces raisonnements a toujours critiquer le public maintenant, faudrait ouvrir les yeux et voir qu'il y a 11 mecs sur un terrain a 50% dont certains a 10%!!que ca fait 1 victoire en 14 matchs plus de 6mois sans victoire au stadium....Sadran joue au malin en mettant des prix exhorbitants pour les places, le parking....faut s'attendre au retour du baton...des tarifs comme ca c'est pour un club europpéen chaque année, là on est rien...il est aller beaucoup trop vite sur ce point là, payer aussi cher pour un match de foot de ce niveau je comprends les gens...

Lien vers le commentaire
non mais faut arrêter avec vos idées stupides de changer d'entraineur !!!

là seule chose à changer, c'est le public qui siffle nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut surtout changer le discours qui veut que l'on garde à tout prix l'entraineur parce qu'il est là depuis le début parce que pour moi tant que EM restera se sera une perte de tps puisqu'on le voit trés bien que sa vision du jeu ne va pas du tt avec notre effectif ou à ce moment là fallait pas recruter un tel potentiel offensif donc EM revient à la formation et Lacombe devient notre entraineur avec une vision du jeu offensive comme la sienne je suis persuiadé que c'est lui qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
non mais faut arrêter avec vos idées stupides de changer d'entraineur !!!

là seule chose à changer, c'est le public qui siffle nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi je trouve que le public toulousain reste quand meme indulgent apres tout ce qu'il a vu ! en comparant avec d'autre public on est pas les pires !

Lien vers le commentaire
moi je trouve que le public toulousain reste quand meme indulgent apres tout ce qu'il a vu ! en comparant avec d'autre public on est pas les pires !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, on a un public tout gentils et encore vous les critiquez, faut voir la merde qu'on montre quand meme depuis plusieurs mois....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.