Aller au contenu

La situation est grave


mario

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1

Je ne comprends pas pourquoi tu critiques Mombaerts ( sur ce match) car en 2eme période, il a tout tenté. Et puis si on avait eu plus de réussite on aurait surement gagné le match. Le deuxieme but est "normal" car ils étaient tous en attaque et on prend un but en contre.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi attendre de prendre 2 buts pour commencer à jouer au foot ?

je pose la question ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
comme par hasard, j'men serait pas douter.

<{POST_SNAPBACK}>

si tu savais combien de personnes contestent Mombaerts, ça te ferait peur :blink:

à chaque fois que je vais voir un Match de Foot dans un bar sur Toulouse, le nom de Mombaerts revient systématiquement, comme le nom de Emana. tout cela en hyper négatif bien entendu :rolleyes:

y a pas de fumée sans feu. et je conseille à Mombaerts de partir sans regrets, alors autant qu'il tente le tout pour le tout à Nantes, en jouant offensif et en conservant le ballon, car si il part sur des nouvelles défaites, il aura de profonds regrets d'avoir attendu que le Miracle se produise, à savoir marquer sur une ouverture platinienne en contre <_< .

sur le Match du Mans désolé il attend la seconde mi-temps pour donner des consignes offensives. évidement on a pris un but. pourquoi ne pas jouer dès la première minute, tout en ayant la possession de la balle

Lien vers le commentaire
Invité supporter sochalien
Nouzaret NON MERCI, j'aime pas du tout cet entraineur.

G.Lacombe fait du beau football. je ne vois que G.Lacombe pour remplacer Mombaerts, P.Leguen c impossible il vise un club qui joue la ligue des champions. En plus G.Lacombe a du caractère et ça pourrait faire une sorte de Mix bien équilibré entre la défense de Mombaerts qui resterait technicien/formateur et l'Attaque de Lacombe.

<{POST_SNAPBACK}>

le jour où vous avez LACOMBE comme entraineur j'en connais 1 qui va faire la gueule , étant parti de SOCHAUX à cause de lui..............(SANTOS ).Quand à MATHIEU il est parti soit disant parce qu'il ne voulait plus jouer en lateral gauche............!

Bonne lutte à nos 2 clubs pour le maintien

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que maintenant quand une équipe est mauvaise c'est à cause de l'entraineur. Je veux bien mais ces putains de joueurs, qui ont des contrats en or avec qui on est au petit soin toute la saison pour qu'ils fassent leur boulot, on ne leur dit rien! Je veux bien croire que la tactique a son importance mais quand je vois certains joueurs confirmés ne pas réussir leurs contrôles ou leur passes assez régulièrement je ne vois pas où est la faute à l'entraineur. Et dire que c'est sa faute parcequ'il ne les met pas en confiance faut arrêter aussi, ce sont des grands garçons et il faudrait peut être qu'ils se bougent le cul eux même et qu'ils fassent leur auto critique. Pour moi il ne faut pas s'en prendre à EM mais aux joueurs pour leur faire prendre conscience qu'ils représentent une ville avec des supporters qui payent leurs places, qui se déplacent des plus ou moins loin, qui bloquent leurs soirées pour eux alors les pseudos stars du Tef' merci de vous bouger le cul afin qu'on arrête de critiquer l'entraineur par votre faute.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas un truc, on veut passer par les ailes pour faire des centres, mais on n'a pas de joueur de tête, tous les centres ont attéri sur les défenseurs sauf un. Un buteur comme Fauré nous aurait fait du bien pour la deuxième mi-temps.

Tous nos attaquants se ressemblent, ils sont vifs, rapides, mais loin d'être puissants, et loin d'être grands surtout.

Pourquoi ne pas avoir garder Fauré pour proposer autre chose en attaque. Je dis ça car je suis dépité de voir cette équipe s'enfoncer.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi le truc qui m'énérve beaucoup c'est le premier poteau, sur les centres comme sur les corners on constate qu'on est pas performant.

Samedi Bonnet met au moins 3 bons ballons au premier poteau et personne :ninja:

Comme disait J. Fontaine premier poteau premier servi!!

Enfin c'est pas la première fois que je le remarque mais samedi au moins 5 ou 6 fois je me suis demandé pourquoi Moreira il coupe pas au premier poteau :o

Je ne pense pas à un problème tactique mais plutôt à un manque de confiance de nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Nouzaret NON MERCI, j'aime pas du tout cet entraineur.

G.Lacombe fait du beau football. je ne vois que G.Lacombe pour remplacer Mombaerts, P.Leguen c impossible il vise un club qui joue la ligue des champions. En plus G.Lacombe a du caractère et ça pourrait faire une sorte de Mix bien équilibré entre la défense de Mombaerts qui resterait technicien/formateur et l'Attaque de Lacombe.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben dis donc certains ont la mémoire courte.....

Lacombe est déjà passé par la case TFC il y a 6ans de ça.... on ne peut pas dire qu'il ait laissé une superbe impression !!

Mais bon, apparament vous l'avez déjà oublié...et vous seriez prêt a de nouveau le siffler au Stadium :ninja:

Moi, j'ai confiance en EM, il a quand même eu un discours cohérent à la mi-temps car dès les 1eres minutes de la 2éme, les joueurs se sont sortis la main!!

Comme quoi, sur les déboires de la 1ere mi-temps il n'y a pas QUE l'entraineur de fautif là-dedans, je pense que les joueurs doivent faire leur propre auto-critique! Et là, je pense que EM peut les aider...

A noter aussi que le remplacement de Dieuze par Bryan était prévu avant l'expulsion du manceau... ça faisait bien deux minutes qu'il attendait sur le bord de la touche avant d'entrer sur le terrain (donc bien avant le coup-franc sifflé), le coach a fait ce qu'il fallait pour espérer recoller au score voire l'emporter... mais après il n'est pas sur le terrain! Et personne ne peut nier que la mi-temps fut positive pour l'équipe! Après si on veut avoir des oeillères... c'est un choix !

Je reste confiant pour l'avenir avec EM aux commandes! :o

On a déjà changé la moitié de l'effectif , si en plus on enléve l'entraineur... c'est, à mon avis, voué à l'échec!

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Emana? Meilleur que d'habitude.

Mais, meilleur que "pire", c'est quoi? Médiocre. D'où le 3,5.

Arribagé à la ramasse complète et qui se fait dépasser sur tous les "coups de reins" des attaquant adverses.

Moreira qui cours dans le vide depuis quelques longs mois.

Purée... Il manquerait plus que, comme beaucoup le souhaitent, il nous mette la paire Emana-Taïder.

De toutes façons, regardez depuis quand on perds (hormis Sochaux = Mauvais match mais 3pts!). Depuis que l'on ne joue qu'avec un seul VRAI n°6. Et, samedi, ce vrai 6 (Dieuze) est passé au travers complet ! (Fatigue?).

Revenons à un millieu à 2 VRAIS 6 avec Batlles devant eux. Et, le choix des 2 vrais 6 doit se faire entre Dieuze, Sirieix et Cardy.

Emana bosse à mort mais pas comme un 6 qu'il n'est pas.

Taïder n'est pas et ne sera jamais un 6.

La défense craque toujours au bout d'un moment car elle supporte le poid du match. Et, le pauvre Congrés, il ne peut pas être sur la ligne en train d'essayer d'empêcher un centre et en même temps d'empêcher un tir à l'entrée de la surface!

Mais il y avait aussi Mathieu qui n'avait pas envie de jouer tout au long de la 1ère mi-temps. Cela se voyait tellement!!!

Aubey a été bon.

Santos bosse à mort pour revenir chercher des ballons mais se "crame" pour la "suite".

Etc.

Tant qu'il n'y aura pas deux VRAIS n°6, on prendra des patés.

Alors, après, qu'ils mettent devant ces 2 n°6 Emana, Batlles ou taïder, ils feront comme ils veulent. Mais, déjà, si on soulageait la défense, on prendrait pas de but.

Ce n'est pas depuis le début de championnat mais depuis 6 MOIS!!!

EM est un bon entraineurs. Il n'a rien à prouver de ce côté là. Mais en tant que "compositeur d'équipe", là, il rame. Cela doit être dur!

Alors, il reprend ses "bases" : Bonne défense, bon millieu récupérarteur. Ensuite, si on veut rire et voir un mec "nez dans le guidon" perdre tous les balons...

Mais, le pire!

Pire que les joueurs, pire que le (les) résultats, Pire que EM, pire que tout :

C'est la moitié du public qui se barre! Et, sur l'autre moitié, 70% qui sifflent en fin de match!

Moi aussi j'ai les boules. Moi aussi (comme tous!) je suis pas d'accord sur tel ou tel joueur. Mais JAMAIS je ne siflerai!

Alors, bravo les Indians, BFS, etc du virage EST (parce que les autres sont trop loin pour les entendre) pour votre "On est là!!!" pendant je ne sais combien de minutes!

Et puis, pourquoi on ferait pas le même parcours que Rennes ou Lens l'année dernière?

ALLEZ LE TEF!!

Compo équipe :

-------------------------Revault

--Ebondo-----------------Dao-----------------Mathieu

--------------------------Aubey

---------------Cardy----------------Dieuze

--Bergougnoux--------Batlles----------------Bonnet

-------------------------Santos

Remp : Congrés, Lièvre, Sirieix, Giresse, Abdéssaki, Moreira

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.