Aller au contenu

La situation est grave


mario

Messages recommandés

Petit coup dur du début de saison et tous les rapaces sont là. Moi aussi je suis déçu mais nous ne sommes qu'à la 6ième journée. Allons nous devenir comme certaines équipes : Marseille, PSG,..., où au moindre problème on cherche des coupables. Ce qui me satisfait c'est que l'on s'est procuré des occasions et que malgré la défaite le jeu ai été plus plaisant. ça va venir. Par contre ce qui me chagrine c'est le fait qu'on soit aussi timoré, il va falloir que l'équipe ce mette dans la tête que la défense serait allégé si l'on jouait moins prés de notre but. Si on faisait douter les équipes d'entrée de jeu, elles hésiteraient à trop sortir. Maintenant ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Que du bonheur ce topic. Je le garde bien au chaud, il resortira.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait trois ans que l'on est en l1, la première année on venait de remonter on n'avait pas de fond de jeu, c'était normal ils étaient jeunes, inexpérimentés, puis soit disant fauré avait un mauvais esprit, on le vire donc à la fin de l'année.

La deuxième année malgré quelques séries intéressantes statistiquement, mais toujours sans spectacle et sans fond de jeu véritable(sinon tout miser sur le bloc défensif, comme les italiens à une époque) on termine la saison catastrophiquement et on dit que c'est la faute à Dalmat, il se barre de toute manière et on se sépare de fauré définitivement car il n'a pas l'esprit voullu qui est d'abord de défendre dans le jeu toulousain.

Cette année, nouvelles recrues avec du potentiel, et hop meme jeu du tef, frileux, sans ames, non offensif comme depuis trois ans maintenant. Mais si c'est ça le foot moderne(d'apres beaucoup de forumers ici), attendre l'adversaire meme à la maison, et surtout avoir une bonne défense sans animation offensive, ben moi cela ne me plait plus et je le dis! c'est un jeu de promus mais pas celui d'un futur grand club européen! Je suis peut etre impatient mais cela fait trois ans que ca dure.

J'espère seulement que c'est une mauvaise passade, mais on sait qu'une équipe cela joue bien avec une bonne ambiance avant tout, et là j'ai bien peur que des comptes vont se régler, et que l'entraineur soit laché par les joueurs, on sait ce qu'il advient apres. Le foot business se fait avec le public, OS le sait bien, sans public pas de retour sur investissement. Et je ne pense pas que les supporters du stadium soit contents en ce moment, ils risquent de se tourner vers le stade au jeu plus explosif.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
il est parti Moreira?!

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement oui...Il est inexistant depuis le début de saison ! Tout ceux qui ont vu les matchs te le diront :grin:

Et revoyez bien les deux buts qu'on prend hier...sur le 1er, ni Congré (transparent comme d'hab) ni Batlles ne gène le centreur, et dans la surface c'est pire, 3 joueurs du Mans peuvent reprendre le centre, et toute la défense les regarde faire.

Sur le 2e but, Arribagé est aux fraises, le contre manceau part (le gars est seul contre Aubey), aucun autre joueur du Tef ne fait l'effort pour se replier (sauf Matthieu) et un manceau fait une course de 40 mètres, s'arrache et plante :rasta: (au ralenti on voit Hautcoeur dépasser Achille qui se replie en marchant...)

Ces deux buts résument parfaitement notre début de saison poussif (on en veut beaucoup moins que nos adversaires, manque de gnac et d'envie)...Je crois que Sadran va devoir monter au créneau, sinon on va droit dans le mur. Je crois pas que la tactique ait quelque chose à voir avec nos résultats actuels (hier on a fini le match avec 2 vrais défenseurs: aubey et Arri)

Lien vers le commentaire
Autant sur pas mal de match, j'etais decu du comportement pas assez offensif de l'equipe (la deuxieme mi temps invisible contre l'asse par exemple) autant ce soir, j'ai pas grand chose à reprocher de ce coté la.

On a les occasions mais ... ca finit pas au fond, c'est pas la faute à Mombaerts.

C'est le match ou ca va le plus gueuler alors que sur le comportement de l'equipe, c'est ptetre le match le plus interessant (y avait pas grand mal non plus...)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais oui ce match est plein de promesses, il n'y a rien a reprocher.

Et pourtant c'était loin d'être le cas lors des matchs précédents!

Lien vers le commentaire
on jouait à 11 contre dix aussi quand on a commencé à mieux jouer

t'étais dans les vestiaires à la mi-temps ? Peut etre c'était simplement dû à une belle remontée de bretelles par EM dans les vestiaires ! Certes, le fait d'être en supériorité numérique a pu joué en notre faveur au niveau du jeu et de la domination , mais ce n'est pas la seule explication, faut arreter les gars :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
on est a la sixième journée et vous parlez déja de saison de merde ARRETEZ!

et tout ceux qui on la méthode marseillaise a propos de l entraineur ARRETEZ!

on fera un premier vrai bilan a la trève......

PUTAIN MOMBAERTS T AS PAS MARQUE CE SOIR TU DECONNES LA! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

le bilan à la trève ce sera la dernière place si on ne change pas Mombaerts!

et puis reconnais que le problème ne date pas de 6 matches mais de 14 matches.

purple boy

Lien vers le commentaire
on jouait à 11 contre dix aussi quand on a commencé à mieux jouer

<{POST_SNAPBACK}>

Non justement la bonne période a commencé d'entrée, t'as bien regardé le match ? :clapping:

L'expulsion est la conséquence de la pression toulousaine.

Si tu mets pas la pression l'adversaire fait jamais faute en dernier défenseur.

Lien vers le commentaire

mon avis c'est que mombaerts n'arrive pas a trouver le systeme qui permettrait d'aligner en meme temps tous les bons joueurs....le probleme est aussi mental, desole mais hier c'était pas des guerriers sur le terrain....comme disait thuram en 98 quand on a gagné la coupe du monde c'était une equipe moins talentueuse qu'aujourd'hui mais c'était des mecs qui se battait avec une grosse paire de c....!

le tef aujourd'hui c'est pareil, en qualite individuelle on est largement meilleur qu'avant mais y a pas d'esprit guerrier....on se fait pas mal..

on a aucun style de jeu, y a rien!certes on était 1er apres 5 journées l'an dernier, mais c'était toujours sur des 1a0 ,a la limite de perdre....on est jamais réellement sorti du lot et tout ca n'était qu'illusoire...la réalité c'est qu'on joue petit bras, sans envie, sans fond de jeu a part "maïs" devant!!

voir dieuze titulaire et des mecs comme bergougnous remplacant, c'est un scandale!!!

bref m'arrete là

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
tu te prends pour qui pour traité les autres de boulets....

sur le match et depuis le début de saison il manque un petit truc pour que la machine se lance...

Virer Mombaerts ne me semble pas la solution....

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu me fais rigoler quand tu vois que la tactique de Mombaerts n a pas évolué depuis le national!

de toute facon qui fait encore confiance à EM, si il en reste 1 c est toi !

Lien vers le commentaire
Le problème vient de Sadran qui n'y connait rien au foot qui cherche qu'à s'enrichir et fait tout à l'envers.

:clapping::furious::blush:

Quand on lit des mesages comme celui ci sur ce forum, çà donne vraiment plus envie de prendra la peine de lire oui ou repondre...

Meme si le mec vient de s'inscrire il ya vraiment un tas de cretins ici !

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
mon avis c'est que mombaerts n'arrive pas a trouver le systeme qui permettrait d'aligner en meme temps tous les bons joueurs....le probleme est aussi mental, desole mais hier c'était pas des guerriers sur le terrain....comme disait thuram en 98 quand on a gagné la coupe du monde c'était une equipe moins talentueuse qu'aujourd'hui mais c'était des mecs qui se battait avec une grosse paire de c....!

le tef aujourd'hui c'est pareil, en qualite individuelle on est largement meilleur qu'avant mais y a pas d'esprit guerrier....on se fait pas mal..

on a aucun style de jeu, y a rien!certes on était 1er apres 5 journées l'an dernier, mais c'était toujours sur des 1a0 ,a la limite de perdre....on est jamais réellement sorti du lot et tout ca n'était qu'illusoire...la réalité c'est qu'on joue petit bras, sans envie, sans fond de jeu a part "maïs" devant!!

voir dieuze titulaire et des mecs comme bergougnous remplacant, c'est un scandale!!!

bref m'arrete là

<{POST_SNAPBACK}>

je pense aussi ce que tu dis :clapping: , hier j'ai vu des touristes sur le terrain jouant à 50% de leur potentiel, surement une tactique de Mombaerts :grin:

le problème est d'ordre GENERAL à mon avis , entraineur c beaucoup plus que selectionneur. tu fais travailler au jour le jour les gars, tu leur fais sentir ce que tu veux, et là quand je vois Batlles qui rate le tir face au gardien, alors que c'est le type le plus adroit que j'ai jamais vu ,je me dis qu'il y a un BIG problème avec cet entraineur! on se demande si il fait travailler les joueurs devant les cages à l'entrainement, quand on voit les vendanges face au Mans :P . marquer un but c'est déjà cadrer mais pas sur le gardien.

les joueurs semblent cuits une fois devant la cage adverse. Mombaerts est un bon entraineur ( :blush: oui oui )mais faut pas oublier qu'n ligue 1 y a du beau monde, et des types comme LeGuen ou G.Lacombe sont sans club !

je ne demande pas de virer E.M. mais il faut que le type révise ses gammes bordel de merde :furious: , qu'il nous donne autre chose qu'un jeu ultra défensif ou ultra offensif. de la mesure, une equipe équilibrée avec des lateraux au TOP et un 6 en chef qui sait manier les passes et le ballon et accélérer le jeu.

à bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire

Je commence à faire la collec des posts qui m'ont fait bien rire.

j'en veux pas à Erick mais son style de jeu ne vaut vraiment rien.

Un must. :clapping:

Le TFC est nullissime malgre de fortes individualites, mais n'a pas le collectif pour battre Le mans (Ligue 2). Si ca continue comme ca toute les equipes plus forte que le mans, et il y en a 18 en Ligue 1, excepte le TFC.

Non non, nakata. Ce n'était pas un match de coupe de France. Le Mans est bien en Ligue 1 et il est troisième en n'ayant pris que 2 buts en 6 matchs (contre Lyon).

Le problème vient de Sadran qui n'y connait rien au foot qui cherche qu'à s'enrichir et fait tout à l'envers.

Lucide, s'il n'y avait pas eu Sadran, il n'y aurait plus de TFC. C'est ça faire tout à l'envers? :blush:

le bilan à la trève ce sera la dernière place si on ne change pas Mombaerts!

Celle-là en effet, faut la garder au chaud pour la ressortir à la trève... :furious:

Lien vers le commentaire
Je commence à faire la collec des posts qui m'ont fait bien rire.

Lucide, s'il n'y avait pas eu Sadran, il n'y aurait plus de TFC. C'est ça faire tout à l'envers?  :P

Celle-là en effet, faut la garder au chaud pour la ressortir à la trève... :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un truc beaucoup plus simple que des quotes.

> http://www.forumtfc.net/index.php?showforum=1 :clapping::furious:

Lien vers le commentaire
Invité lowimpact

Hier soir, les joueurs n'avait pas envie tout simplement. Sur le premier But, tout le monde laisse faire. Je ne comprends vraiment pas cet état d'esprit.

Voilà une éternité qu'on a pas pris 3 points à la maison et notre cher Mombaerts continue à la jouer défense, même à domicile.

Avec cette équipe nous devrions ,au moins chez nous, mettre le feu.

En réponse à ceux qui disent que le Tfc aurait pu gagner 4-2, si le gardien du Mans n'avais pas fait un match parfait, je leur réponds , que se serait t'il passer si le Mans n'avait pas reçu un rouge? A 11 contre 11 nous étions inexistants!! Jamais nous aurions eu toute ces occasions!

Notre milieu à beaucoup de mal, Emana est désespérant, Dieuze inexistant.

Malgré celà, je continue à penser que le problème ne vient pas des joueurs, mais de stratégie mise en place (surtout à la maison). Le bon vieux 4/5/1 ca va bien à l'extérieur, mais au stadium!!

Avec des joueurs comme Santos, Moreira, Matthieu, Bonnet, (qui ce dernier en passant, a été le seul à jouer hier soir et à montrer l'exemple), nous devrions quand même pouvoir montrer un autre spectacle!

Voilà le coup de gueule d'un supporter qui a mis 230 euros ds un abonnement et qui espère bien voir une réaction au stadium de cette équipe si prometteuse dés le match contre Marseille. (Juste pour pas à avoir à supporter la moitié du stade qui s'enflamme sur un but marseillais!)

AU TRAVAIL ET ARRETONS DE JOUER PETIT BRAS AU STADIUM. :clapping:

Lien vers le commentaire

:furious:

Hier soir, les joueurs n'avait pas envie tout simplement. Sur le premier But, tout le monde laisse faire. Je ne comprends vraiment pas cet état d'esprit.

Voilà une éternité qu'on a pas pris 3 points à la maison et notre cher Mombaerts continue à la jouer défense, même à domicile.

Avec cette équipe nous devrions ,au moins chez nous, mettre le feu.

En réponse à ceux qui disent que le Tfc aurait pu gagner 4-2, si le gardien du Mans n'avais pas fait un match parfait, je leur réponds , que se serait t'il passer si le Mans n'avait pas reçu un rouge? A 11 contre 11 nous étions inexistants!! Jamais nous aurions eu toute ces occasions!

Notre milieu à beaucoup de mal, Emana est désespérant, Dieuze inexistant.

Malgré celà, je continue à penser que le problème ne vient pas des joueurs, mais de stratégie mise en place (surtout à la maison). Le bon vieux 4/5/1 ca va bien à l'extérieur, mais au stadium!!

Avec des joueurs comme Santos, Moreira, Matthieu, Bonnet, (qui ce dernier en passant, a été le seul à jouer hier soir et à montrer l'exemple), nous devrions quand même pouvoir montrer un autre spectacle!

Voilà le coup de gueule d'un supporter qui a mis 230 euros ds un abonnement et qui espère bien voir une réaction au stadium de cette équipe si prometteuse dés le match contre Marseille. (Juste pour pas à avoir à supporter la moitié du stade qui s'enflamme sur un but marseillais!)

AU TRAVAIL ET ARRETONS DE JOUER PETIT BRAS AU STADIUM. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

pas la peine de faire un topic pour ça, surtout quand tu as déjà écrit ce post dans un autre topic, surtout quand y'a des ânneries dedans, surtout quand je t'ai déjà répondu dans lautre topic.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.