Aller au contenu

La situation est grave


mario

Messages recommandés

Autant sur pas mal de match, j'etais decu du comportement pas assez offensif de l'equipe (la deuxieme mi temps invisible contre l'asse par exemple) autant ce soir, j'ai pas grand chose à reprocher de ce coté la.

On a les occasions mais ... ca finit pas au fond, c'est pas la faute à Mombaerts.

C'est le match ou ca va le plus gueuler alors que sur le comportement de l'equipe, c'est ptetre le match le plus interessant (y avait pas grand mal non plus...)

Lien vers le commentaire

la situation est vraiment très préoccupante. Au vu de ce dernier match on peut se poser des questions.

est-ce la faute à Mombaerts?

Non puisqu'il a tenté sa chance jusqu'au bout.

Est-ce que c'est la poisse?

J'ai quand même du mal à avaler ce genre d'explication.

Lien vers le commentaire
avec cette nouvelle défaite qui se profile, Mombaerts est il en danger?

que faire sinon changer l'entraineur?

qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

1: non

2:pas besoin de changer d'entraineur, juste besoin d'un déclic pour démarrer une série et se mettre en confiance.

3:je pense ce qu'il y a dessous

je dis pas que tout va bien loin de là, mais de là à dire que c'est uniquement la faute à Mombaerts c'est vilain...

que c'est p'têt pas la solution de se séparer de Mombaerts maintenant...

personne n'admire le TFC quand il se fait piler à domicile... mais avant que je dise que MON équipe est merdique...

ce qui me casse les couilles chez les mecs comme toi c'est que quand Toulouse gagne c'est "on a gagné" et quand Toulouse perd c'est " une équipe de merde"...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Autant sur pas mal de match, j'etais decu du comportement pas assez offensif de l'equipe (la deuxieme mi temps invisible contre l'asse par exemple) autant ce soir, j'ai pas grand chose à reprocher de ce coté la.

On a les occasions mais ... ca finit pas au fond, c'est pas la faute à Mombaerts.

C'est le match ou ca va le plus gueuler alors que sur le comportement de l'equipe, c'est ptetre le match le plus interessant (y avait pas grand mal non plus...)

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi sur la seconde mi-temps! Pour la première, vaut mieux ne pas en parler. Moi quand je vois seulement 3 types dans les 50m adverse je commence à me poser des questios :ninja:

Lien vers le commentaire
Boulet l'equipe a eu 25 mille ocaz'  et 0 but et tu vas me dire que t'aime l'equipe quand c'est comme sa?!Je pense que c'est normal que je soit deg...tsss...

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends que tu sois deg, mais quand ta copine fait une connerie fait une grosse connerie, est ce que tu la traites, de pute, ou de copine de merde? j'espère pas, c'est juste un exemple, l'essentiel de ce que je veux dire c'est que tu peux exprimer ta déception autrement qu'en insultant l'équipe... que tu aimes.

Lien vers le commentaire
Boulet l'equipe a eu 25 mille ocaz'  et 0 but et tu vas me dire que t'aime l'equipe quand c'est comme sa?!Je pense que c'est normal que je soit deg...tsss...

<{POST_SNAPBACK}>

tu te prends pour qui pour traité les autres de boulets....

sur le match et depuis le début de saison il manque un petit truc pour que la machine se lance...

Virer Mombaerts ne me semble pas la solution....

Lien vers le commentaire

je pense pas que la situation soit grave..la seule chose a deplorer c'est le coté mental de EM, qui dit insister sur ce point...Or je ne comprends pas pourquoi il s'attache a autant bridé les joueurs avant le match et qui donne toujours la meme chose: on est apatique, on attends, on defends sans trop attaquer, on attaque sans trop defendre... c'est toujours la meme chanson..on attends de prendre un but pour ensuite se reveiller et attaquer de facon poussive et totalement desordonné..puis si on marque on retombe dans notre passivité..

le jour où on arrivera a se reveiller des le debut de la partie, a rentrer avec les crocs et a rentrer dans l'adversaire dès la 1ere minute, alors LA CA IRA MIEUX

Lien vers le commentaire
on est a la sixième journée et vous parlez déja de saison de merde ARRETEZ!

et tout ceux qui on la méthode marseillaise a propos de l entraineur ARRETEZ!

on fera un premier vrai bilan a la trève......

PUTAIN MOMBAERTS T AS PAS MARQUE CE SOIR TU DECONNES LA! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Très bonne idée, attendons que des defaites jusqu'a la trève et quand on sera dernier avec aucune victoires, on reflechira...

Faut arreter de toujours reporter l'échéance, on a pas gagner au Stadium depuis le 5 Mars 2005 , et on a gagné un seul match sur les 14 derniers; il vous faut quoi les gars pour realiser ???

Lien vers le commentaire
c'est à dire?!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'ai l'impression que les joueurs ne rentrent pas morts de faim, sur la pelouse dès la 1ere minute, qu'ils sont sur la retenue, comme si cette consigne leur avait été donnée..

apres peut etre que je me trompe,mais c'est le sentiment que j'ai ce soir: on abesoin d'etre malmené pour ensuite essayer de se reveiller

Lien vers le commentaire

Le problème est surtout mental, les joueurs attquent la première mi-temps avec la peur de mal faire, et on finit par en prendre un.

Parcontre en 2ième mi-temps c'est plus inquiétant on arrive pas à marquer avec le nombre d'occaz.

Mombaerts est assez grand et assez intelligent pour savoir s'il peut régler le problème tout seul. Il faut un déclic pour ces joueurs, c'est sûr mais lequel??

Lien vers le commentaire
Invité Fautif31

La solution c'est qu'il faut démarrer nos matchs comme on la fait en seconde mi-temps. Il faut jouer l'attaque, le but du football c'est de mettre le ballon plus de fois au fond des fillets que l'adverse, on en prend 2 mais on en mets 3, c'est ca le foot.

Comme le dise certain c'est pour moi la meilleur prestation depuis le début de l'année, et ce grace a qui?.......;au coach Mombaerts qui à tenté le tout pour le tout.

Avec un peut plus de réussite et un gardien adverse moins en forme on aurépeut-etre pris aussi 2 buts mais on en aurais marqué 4 (au vu du nombre d'occasions peut-etre 5 ou 6).

Conclusion j'espere que "Coach Mombaerts" aura vu la qualité des séquences offencives pour réitérer le meme plan tachtique pour nos prochain matchs.

Lien vers le commentaire
Invité Choupette

Bonsoir,

En tant que supporter manceau, je ne peux que me réjouir de la victoire du Mans.

En lisant vos messages, vous imputez les mauvais résultats de votre équipe à votre entraîneur, notamment ce soir.

Mais n'est pas simplement dû ce soir, entre autre, à la qualité de l'équipe du Mans (sachant que je n'ai pas vu le match) ??

Quoi qu'il en soit, je suis persuadé qu'une équipe comme la vôtre ne peut que s'en sortir.

Bon courage pour la suite :ninja:

Lien vers le commentaire
1: non

2:pas besoin de changer d'entraineur, juste besoin d'un déclic pour démarrer une série et se mettre en confiance.

3:je pense ce qu'il y a dessous

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Le Mans est dans une période comme nous l' an dernier au début de saison. De plus ils n' ont pris aucun but après la 1ère journée, donc jamais obligés de courir après le score.

La solution sera sans doute dans la prise de risques offensifs, comme ce soir. EM y a forcément pensé.

Mais si les résultats viennent trop tard, l' effectif sera peut-être pillé au mercato.

Au fait , le Real a perdu à domicile contre le Celta Vigo, en D2 l' an dernier.

Salut à tous depuis Paris.

Lien vers le commentaire
La solution c'est qu'il faut démarrer nos matchs comme on la fait en seconde mi-temps. Il faut jouer l'attaque, le but du football c'est de mettre le ballon plus de fois au fond des fillets que l'adverse, on en prend 2 mais on en mets 3, c'est ca le foot.

Comme le dise certain c'est pour moi la meilleur prestation depuis le début de l'année, et ce grace a qui?.......;au coach Mombaerts qui à tenté le tout pour le tout.

Avec un peut plus de réussite et un gardien adverse moins en forme on aurépeut-etre pris aussi 2 buts mais on en aurais marqué 4 (au vu du nombre d'occasions peut-etre 5 ou 6).

Conclusion j'espere que "Coach Mombaerts" aura vu la qualité des séquences offencives pour réitérer le meme plan tachtique pour nos prochain matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

dit toi qu'en 2 mi temps il était 10 en premire mi temps tu a vu quelque chose

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.