Aller au contenu

La situation est grave


mario

Messages recommandés

Invité purpleboy
non mais faut arrêter avec vos idées stupides de changer d'entraineur !!!

là seule chose à changer, c'est le public qui siffle nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

non mais tu es vraiment un aveugle toi !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
le bilan à la trève ce sera la dernière place si on ne change pas Mombaerts

Celle-là en effet, faut la garder au chaud pour la ressortir à la trève...

<{POST_SNAPBACK}>

tu t enfonce là !

Lien vers le commentaire
Invité Uruk Haï

Franchement, vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez. Cette équipe est indigne de son que l'on peut attendre d'elle. L'heure est vraiment grave. Y'en a marre de dire que ça va s'arranger. Sur les 14 derniers matchs de L1 le TFC en a gagné 1 ! Faut arrêter de déconner. Le départ de Mombaerts pourrait créer un "choc psychologique" ! Dommage, mais je pense que c'est la seule solution !

Lien vers le commentaire
C'est bon on a compris c'est pas la peine de te répéter ... on sait que tu es mecontent ... que tu es lourd  :rolleyes:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

1 c'est la 1ere fois que je dis ca, et 2, si t'es pas content c'est pareil, suis pas d'humeur.....

ok mais à ce moment là donne moi le nom de vrais joueurs de têtes alors... tu vas me parler de qui...?!

Carew? Salas, Trezeguet...?!

ne serait-ce qu'en France... qui joue dans ce registre...

c'est bien beau de dire qu'il manque un joueur de tête ou un numéro 10... mais faut voir les joueurs qui peuvent venir et d'abord qui jouent dans ce registre...!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit ca moi...je te dit juste que moreira n'est pas un mec qui va faire la différence de la tete...sur corner il marquera jamais, arribage le peut, schillaci, adebayor....

Lien vers le commentaire

hier a jour de foot , os avait vraiment les boules

moi ce qui commence a m'ernerver un peu c'est depuis 2 ans on entends

"on vient de national..."

"faut pas oublier d'ou on vient..."

arretons de parler du passe (comme on dit le passe c'est du passe) et regardons le present et le futur

arretons de trouver comme excuse le passe

regardons les choses en face j'ai vu plusieurs match de l1 cette année et notre place est amplement merite au vu de ces matchs

allez le tfc

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
hier a jour de foot , os avait vraiment les boules

moi ce qui commence a m'ernerver un peu c'est depuis 2 ans on entends

"on vient de national..."

"faut pas oublier d'ou on vient..."

arretons de parler du passe (comme on dit le passe c'est du passe) et regardons le present et le futur

arretons de trouver comme excuse le passe

regardons les choses en face j'ai vu plusieurs match de l1 cette année et notre place est amplement merite au vu de ces matchs

allez le tfc

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil +1

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Franchement, vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez. Cette équipe est indigne de son que l'on peut attendre d'elle. L'heure est vraiment grave. Y'en a marre de dire que ça va s'arranger. Sur les 14 derniers matchs de L1 le TFC en a gagné 1 ! Faut arrêter de déconner. Le départ de Mombaerts pourrait créer un "choc psychologique" ! Dommage, mais je pense que c'est la seule solution !

<{POST_SNAPBACK}>

moi je dirais un bouleversement psychologique mais surtout TACTIQUE et TECHNIQUE

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
ouais...ce même Lacombe dont tu t'es certainement réjouit du départ y'a quelques années...

Gaspilles pas ta "salive" pour dire ça, c stérile.

et puis quitte à descendre en ligue 2, autant se battre avant en jouant au Foot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
1 c'est la 1ere fois que je dis ca, et 2, si t'es pas content c'est pareil, suis pas d'humeur.....

j'ai pas dit ca moi...je te dit juste que moreira n'est pas un mec qui va faire la différence de la tete...sur corner il marquera jamais, arribage le peut, schillaci, adebayor....

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee mode nerveux ça fait rire :lol2::P

:rolleyes:<_<:blink:

Lien vers le commentaire

Moi être coach !!!Ah&#33; ah&#33;

image31090.png

Sur le banc :

Moreira

Emana

Arribage

Douchez

Sirieix

Moi être coach aimant les risques et les changements qui en général nuisent gravement à la santé.......alors Monsieur Mombaerts que je respecte il faut oser et sortir du train train..........meaculpa.......

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
tres beau post TFCenligue1 ... ca respire l'esprit d'analyse et l'intelligence a plein nez  <_<  :blink:  :lol2: . Bref, passons.

Heureusement que j'ai pas eu des professeurs comme toi pendant mes études, des types qui jugent à tort et à travers, et qui n'ont même pas l'humilité et la SAGESSE de réflechir deux secondes sur les symptomes du problème, avant de rétorquer leur sentence.

Certes on a dominé à 11 contre 10, oui, c'est sur il y a du mieux, on arrive à se créer des occasions (à 11 contre 10). mais si on continue sur cette voie, on va buter contre un mur, je vous rappelle que l'on prend DEUX BUTS ce soir !

Bref, passons, oui oui, moi aussi je peux le dire. on peut rester optimiste bien entendu, mais à condition que le jeu change, que E.M. ait une vision plus conquérante du jeu!

Encore une fois , tu peux me traiter d'idiot :rolleyes: (ton allusion est vraiment déplacé) si tu veux. le résultat est criant, on ne marque pas et on encaisse deux buts ce soir face à un PROMU réduit à 10.

Lien vers le commentaire

Heureusement que j'ai pas eu des professeurs comme toi pendant mes études, des types qui jugent à tort et à travers, et qui n'ont même pas l'humilité et la SAGESSE de réflechir deux secondes sur les symptomes du problème, avant de rétorquer leur sentence.

Certes on a dominé à 11 contre 10, oui, c'est sur il y a du mieux, on arrive à se créer des occasions (à 11 contre 10). mais si on continue sur cette voie, on va buter contre un mur, je vous rappelle que l'on prend DEUX BUTS ce soir !

Bref, passons, oui oui, moi aussi je peux le dire. on peut rester optimiste bien entendu, mais à condition que le jeu change, que E.M. ait une vision plus conquérante du jeu!

Encore une fois , tu peux me traiter d'idiot  :rolleyes: (ton allusion est vraiment déplacé) si tu veux. le résultat est criant, on ne marque pas et on encaisse deux buts ce soir face à un PROMU réduit à 10.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas pourquoi tu critiques Mombaerts ( sur ce match) car en 2eme période, il a tout tenté. Et puis si on avait eu plus de réussite on aurait surement gagné le match. Le deuxieme but est "normal" car ils étaient tous en attaque et on prend un but en contre.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi tu critiques Mombaerts ( sur ce match) car en 2eme période, il a tout tenter. Et puis si on avait eu plus de réussite on aurait surement gagné le match. Le deuxieme but est "normal" car ils étaient tous en attaque et on prend un but en contre.

<{POST_SNAPBACK}>

alors pourquoi n'avoir pas commencer le match avec cette hargne car au moins si on avait aussi perdu suivant ce schéma cela aurait été avec la tete haute.

S'il faut etre mené pour commencer à jouer.....

Lien vers le commentaire
alors pourquoi n'avoir pas commencer le match avec cette hargne car au moins si on avait aussi perdu suivant ce schéma cela aurait été avec la tete haute.

S'il faut etre mené pour commencer à jouer.....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi la question que je me pose et cela me ferait plaisir de voir la compo de la 2eme mi temps pendant tout un match.

Lien vers le commentaire

ouais faut aller chercher nouzaret montbearts c'est une pipe il nous a juste fais monter du national a la ligue 1 et maintenant qu'on perd 3 match faut le virer mais bon les anciens doivent se rappellé qu'il y a deux ans quand on était dernier avec 12 pts a la treve tous le monde disait qu'il fallait le viré bilan on se maintient . Tous sa pour dire qu'ici c toulouse est pas paris ni marseille laissons le temps au joueur a l'equipe et a montbearts

Lien vers le commentaire
Moi être coach !!!Ah&#33; ah&#33;

image31090.png

Sur le banc :

Moreira

Emana

Arribage

Douchez

Sirieix

Moi être coach aimant les risques et les changements qui en général nuisent gravement à la santé.......alors Monsieur Mombaerts que je respecte il faut oser et sortir du train train..........meaculpa.......

<{POST_SNAPBACK}>

emana remplacant? <_< dieuze titulaire... :rolleyes::blink:

oh non malheur, mr mombaerts ne tombez pas dans la deprime!!

Lien vers le commentaire

Est-ce que certains connaissent le principe de Peters??

En gros, c'est la théorie suivante : nous avons tous notre niveau d'incompétence!!

Alors oui, c'est vrai EM a été le formidable entraineur qui, avec une bande de gamin (dont on peut considérer qu'il était le Papa poule, "leur mentor"), a réussi l'exploit de faire remonter le club du National à la Ligue 1!! Tout simplement énorme, il est vrai!!! (ma saison préférée depuis 14 ans (du foot + des valeurs).

Mais le passé (et oui, c'est fini...!) ne doit pas perpétuellement conditionner l'avenir: Excusez moi, mais le slogan un air de famille...Ah Ah Ah!! je rigole!

OS le dit lui même : c'est un chef d'entreprise! son moteur c'est l'ambition, le fric, le pouvoir!

On peut se réjouir d'avoir un Président capable de faire venir de grands joueurs, il fait son boulot, je veux bien passer sur sa conception de "Marketing".

Mais si il est vraiment fort et qu'il veut garder sa belle côte de popularité, il va faloir qu'il enlève vite fait son cher entraineur de l'équipe 1! en même tps, ça doit être super dur de dire "c'est fini" à quelqu'un avec qui on a partagé "un bébé".

Si OS est fort, qu'il le prouve et qu'il change d'entraineur!!

EM, on le voit, ne veut ou ne peut pas remettre en question "son" football".

Alors si il ne change pas rapidement de schéma avec ces joueurs là, c'est qu'il est trop fier!!!

Moi, j'ai envie de le remercier pour ce qu'il a fait, mais là, stop!

Plus le niveau tactique = retours à la formation ou dehors, c'est la loi du foot.

Un coach qui saura utiliser cette équipe en fonction de ses compétences, voilà ce qu'il faut au TFC.

Lien vers le commentaire
Est-ce que certains connaissent le principe de Peters??

En gros, c'est la théorie suivante : nous avons tous notre niveau d'incompétence!!

Alors oui, c'est vrai EM a été le formidable entraineur qui, avec une bande de gamin (dont on peut considérer qu'il était le Papa poule, "leur mentor"), a réussi l'exploit de faire remonter le club du National à la Ligue 1!! Tout simplement énorme, il est vrai!!! (ma saison préférée depuis 14 ans (du foot + des valeurs).

Mais le passé (et oui, c'est fini...!) ne doit pas perpétuellement conditionner l'avenir: Excusez moi, mais le slogan un air de famille...Ah Ah Ah!! je rigole!

OS le dit lui même : c'est un chef d'entreprise! son moteur c'est l'ambition, le fric, le pouvoir!

On peut se réjouir d'avoir un Président capable de faire venir de grands joueurs, il fait son boulot, je veux bien passer sur sa conception de "Marketing".

Mais si il est vraiment fort et qu'il veut garder sa belle côte de popularité, il va faloir qu'il enlève vite fait son cher entraineur de l'équipe 1! en même tps, ça doit être super dur de dire "c'est fini" à quelqu'un avec qui on a partagé "un bébé".

Si OS est fort, qu'il le prouve et qu'il change d'entraineur!!

EM, on le voit, ne veut ou ne peut pas remettre en question "son" football".

Alors si il ne change pas rapidement de schéma avec ces joueurs là, c'est qu'il est trop fier!!!

Moi, j'ai envie de le remercier pour ce qu'il a fait, mais là, stop!

Plus le niveau tactique = retours à la formation ou dehors, c'est la loi du foot.

Un coach qui saura utiliser cette équipe en fonction de ses compétences, voilà ce qu'il faut au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Est-ce que certains connaissent le principe de Peters??

En gros, c'est la théorie suivante : nous avons tous notre niveau d'incompétence!!

Alors oui, c'est vrai EM a été le formidable entraineur qui, avec une bande de gamin (dont on peut considérer qu'il était le Papa poule, "leur mentor"), a réussi l'exploit de faire remonter le club du National à la Ligue 1!! Tout simplement énorme, il est vrai!!! (ma saison préférée depuis 14 ans (du foot + des valeurs).

Mais le passé (et oui, c'est fini...!) ne doit pas perpétuellement conditionner l'avenir: Excusez moi, mais le slogan un air de famille...Ah Ah Ah!! je rigole!

OS le dit lui même : c'est un chef d'entreprise! son moteur c'est l'ambition, le fric, le pouvoir!

On peut se réjouir d'avoir un Président capable de faire venir de grands joueurs, il fait son boulot, je veux bien passer sur sa conception de "Marketing".

Mais si il est vraiment fort et qu'il veut garder sa belle côte de popularité, il va faloir qu'il enlève vite fait son cher entraineur de l'équipe 1! en même tps, ça doit être super dur de dire "c'est fini" à quelqu'un avec qui on a partagé "un bébé".

Si OS est fort, qu'il le prouve et qu'il change d'entraineur!!

EM, on le voit, ne veut ou ne peut pas remettre en question "son" football".

Alors si il ne change pas rapidement de schéma avec ces joueurs là, c'est qu'il est trop fier!!!

Moi, j'ai envie de le remercier pour ce qu'il a fait, mais là, stop!

Plus le niveau tactique = retours à la formation ou dehors, c'est la loi du foot.

Un coach qui saura utiliser cette équipe en fonction de ses compétences, voilà ce qu'il faut au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Est-ce que OS va etre pragmatique ou pas. voila la question

Soit il cherche le resultat avec une certaine patience( 14 match une seule victoire pour le moment), soit il décide que le contrat n'est plus rempli. C'est donc entre raison( mauvais resultat moins de retour sur investissement, trouille de perdre des joueurs au mercato...) et affectif (5ans d'aventure, deux montée un maintien, une amitié..) que le président doit balancer.

Mais si le tef gagne contre nantes et marseille EM redeviendra l'homme de la situation mais c'est à OS de décider de courir ce risque.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
ouais faut aller chercher nouzaret montbearts c'est une pipe

Nouzaret NON MERCI, j'aime pas du tout cet entraineur.

G.Lacombe fait du beau football. je ne vois que G.Lacombe pour remplacer Mombaerts, P.Leguen c impossible il vise un club qui joue la ligue des champions. En plus G.Lacombe a du caractère et ça pourrait faire une sorte de Mix bien équilibré entre la défense de Mombaerts qui resterait technicien/formateur et l'Attaque de Lacombe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.