Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie :ninja: même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :ninja:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

Avis respectable !

Lien vers le commentaire
Ben tu te leve tu vas voir le gars et tu lui fait arrete de m'enfumer la gueule s'il te plaît ptetre que ça peut marcher, ou au pire tu lui demande qu'il partage ... :ninja:

Sinon TALC

<{POST_SNAPBACK}>

Ben j'ai pensé à le faire mais bon ... tant que c'est pas interdit il a le droit de la faire?

En quoi est-ce un TALC, c'est quand même une question importante que l'on peut se poser. :smoke:

Lien vers le commentaire

De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche

parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs...

Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le

matche

ET LA LOI EVIN MERDE !!!

Lien vers le commentaire
De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche

parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs...

Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le

matche

ET LA LOI EVIN MERDE !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je compatis.

Cette loi est aussi applicable dans les stades ? (désolé je suis pas trop au courant vu que je fûme pas :ninja: )

Lien vers le commentaire
De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche

parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs...

Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le

matche

ET LA LOI EVIN MERDE !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent :ninja:

Lien vers le commentaire
Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent :o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::smoke: Tu donnes une bonne image d'un fûmeur (je respecte ton choix qui est de fûmer :ninja: )

Mais c'est vrai que c'est préoccupant,de plus en plus de monde fûme dans les tribunes, et y'a quand même pas mal d'enfants, que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo...sincerement...... :smoke::o:ninja::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :ninja:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

PUTIN que tu as raison !! dak a 100 %

Lien vers le commentaire
Que vous gueuliez quand y a stade complet, ok.

Mais ce soir y avait 15.000 personnes environ, le stade est assez grand pour changer de places, et puis un stade c'est ouvert, on est pas enfermés quand même.

Je dis pas que c'est pas génant mais bon faut pas abuser non plus !

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé c'est ma place j'y reste, c'est plutôt ceux qui fûment qui doivent bouger, j'ai pas payer pour qu'en plus je doit bouger et supporter les fumées.

Même si le stade est ouvert quand tu as 6 gars autour de toi qui fûment cigares, shit et autres conneries et qui te le foutent par la gueule, je peux te dire que tu ressens le stadium comme un espace fermé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.