Akinsson Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre. Voilà, c'était mon coup de gueule. Link to comment
lolotfc4 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre. Voilà, c'était mon coup de gueule. <{POST_SNAPBACK}> Avis respectable ! Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Ben tu te leve tu vas voir le gars et tu lui fait arrete de m'enfumer la gueule s'il te plaît ptetre que ça peut marcher, ou au pire tu lui demande qu'il partage ... Sinon TALC <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai pensé à le faire mais bon ... tant que c'est pas interdit il a le droit de la faire? En quoi est-ce un TALC, c'est quand même une question importante que l'on peut se poser. Link to comment
All-in-vince Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ben j'ai pensé à le faire mais bon ... tant que c'est pas interdit il a le droit de la faire? En quoi est-ce un TALC, c'est quand même une question importante que l'on peut se poser. <{POST_SNAPBACK}> tros pas un TALC moi je sui daccord c'est abusé je massocie a ton coup de gueule Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 tros pas un TALC moi je sui daccord c'est abusé je massocie a ton coup de gueule <{POST_SNAPBACK}> merci de ton soutient Link to comment
bruce31 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Trop chiant ces fumeurs Link to comment
jotaro Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ben j'ai pensé à le faire mais bon ... tant que c'est pas interdit il a le droit de la faire Je pense que la consomation de canabis est un délit puni par la loi Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Oui oui, (suis-je ^bête) je parlais poru les cigarettes surtout. personne fûmait de cigarettes Link to comment
All-in-vince Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 merci de ton soutient <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 <{POST_SNAPBACK}> le premier smiley est bien associé à ce topic Link to comment
Therambok Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs... Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le matche ET LA LOI EVIN MERDE !!! Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs... Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le matche ET LA LOI EVIN MERDE !!! <{POST_SNAPBACK}> Je compatis. Cette loi est aussi applicable dans les stades ? (désolé je suis pas trop au courant vu que je fûme pas ) Link to comment
jotaro Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 De plus ce soir j'ai fait une crise d'asthme, j'était à deux doigt de partir du matche parce que j'arrivait plus a respirer... Et tout autour de moi des fumeurs, des fumeurs... Mention spéciale au connard à ma droite qui s'est enfilé 5 cigarettes pendant le matche ET LA LOI EVIN MERDE !!! <{POST_SNAPBACK}> Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent <{POST_SNAPBACK}> Tu donnes une bonne image d'un fûmeur (je respecte ton choix qui est de fûmer ) Mais c'est vrai que c'est préoccupant,de plus en plus de monde fûme dans les tribunes, et y'a quand même pas mal d'enfants, que faut-il faire ? Link to comment
mario Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 en tout cas c'est pas les filets du gardien manceaux qui ont fumé...... Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 en tout cas c'est pas les filets du gardien manceaux qui ont fumé...... <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est pas le but du sujet Link to comment
lolotfc4 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent <{POST_SNAPBACK}> Bravo...sincerement...... Link to comment
mario Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 je crois que c'est pas le but du sujet <{POST_SNAPBACK}> oui mais eux ils ont respecté la loi EVAIN mon petit gars Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 oui mais eux ils ont respecté la loi EVAIN mon petit gars <{POST_SNAPBACK}> Donc logiquement c'est nous qui l'avons respecté Link to comment
jomelemone Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre. Voilà, c'était mon coup de gueule. <{POST_SNAPBACK}> PUTIN que tu as raison !! dak a 100 % Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 PUTIN que tu as raison !! dak a 100 % <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que j'ai raison Link to comment
LaurentRomejko Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Les Grecs n'ont jamais torts. Link to comment
SienKo Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Que vous gueuliez quand y a stade complet, ok. Mais ce soir y avait 15.000 personnes environ, le stade est assez grand pour changer de places, et puis un stade c'est ouvert, on est pas enfermés quand même. Je dis pas que c'est pas génant mais bon faut pas abuser non plus ! Link to comment
Romuald Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Je m'associe à vous !!! Les mecs devant moi fument, plus ou moins suivant leur stress et c'est vraiment pénible. J'aimerais bien leur pretter mon asthme. Je propose à Mr Sadran, après avoir créé la e-tribune, de réserver une tribune non-fumeur. Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Que vous gueuliez quand y a stade complet, ok. Mais ce soir y avait 15.000 personnes environ, le stade est assez grand pour changer de places, et puis un stade c'est ouvert, on est pas enfermés quand même. Je dis pas que c'est pas génant mais bon faut pas abuser non plus ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé c'est ma place j'y reste, c'est plutôt ceux qui fûment qui doivent bouger, j'ai pas payer pour qu'en plus je doit bouger et supporter les fumées. Même si le stade est ouvert quand tu as 6 gars autour de toi qui fûment cigares, shit et autres conneries et qui te le foutent par la gueule, je peux te dire que tu ressens le stadium comme un espace fermé. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.