Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :grin:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

et dire que le sponsor c'est Nicopatch...... :rasta:

Lien vers le commentaire

Il est interdit de fumer dans les lieux publics, même dans les gares qui sont ouvertes au grand air.

Il est formellement interdit de fumer dans un stade.

Je verrai pas pourquoi ça serait à moi de changer de place, c'est aux fumeurs de se prendre en main, et de se dire je vais enfumer mes voisins, donc je fume pas où je vais ailleur.

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :blush:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::rasta::sleep: 100% d'accord avec toi !!!

Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko::ninja::help::thumb: Je te tiens à te féliciter mais surtout à te remercier pour les non-fumeurs que tu respectes ! Bravo

Que vous gueuliez quand y a stade complet, ok.

Mais ce soir y avait 15.000 personnes environ, le stade est assez grand pour changer de places, et puis un stade c'est ouvert, on est pas enfermés quand même.

Je dis pas que c'est pas génant mais bon faut pas abuser non plus !

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas pourquoi je dois changer de place !!! Ca va pas non !

C'est au mec qui fume de virer ! Le Stadium est un lieu public et donc soumis à la loi Evain !

Certes hier soir il y a avit 15000 personnes et de la place libre mais j'avais à côté de moi plusieurs types qui fumaient et qui balançaient leur fumée vers moi, notamment grace au vent (faible mais suffisant pour la fumée de clope et autre :doh: ) et moi étant non-fumeur, je peux te dire que ça fait pas forcément plaisir !!!

Alors surtout ayons plus de respect !

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Rastapopoulos, ça devient franchement gavant :grin:

Mais en plus du cancer du poumon, moi je vais me choper un cancer de la gorge à force de gueuler comme un fou pour encourager les joueurs pour pas grand chose, et un cancer du foie à cause de la bile que je me fais pour cette équipe :sleep::rasta:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi Rastapopoulos, ça devient franchement gavant  :grin:

Mais en plus du cancer du poumon, moi je vais me choper un cancer de la gorge à force de gueuler comme un fou pour encourager les joueurs pour pas grand chose, et un cancer du foie à cause de la bile que je me fais pour cette équipe  :sleep:  :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

tant que tu n'oublies pas de flatuler, tout va bien car attention, pet contenu , furoncle au derche!

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :ninja:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Samedi j'ai retrouvé les travées du stadium après plusieurs mois et j'ai retrouvé par-là même les odeurs de shit qui caractérisent tant tous les stades de France. Eviter de fumer ce genre de chose dans l'enceinte d'un stade alors qu'il y a un jeune public présent serait judicieux, qu'ils le fassent avant le match ou après je m'en fous mais éviter de le faire dans le stade.

Certains fumeurs oublient trop souvent qu'ils ont été non fumeurs ....

Nicopatch pourrait jouer son rôle de sponsor quand même :grin:

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :ninja:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 0,5 :grin:

Ben voui... je suis entièrement d'accord pour le shit. Mais, je suis malheureusement un gros fumeur. J'essaye vraiment d'arrêter mais c'est dur...

J'espère dire "+1" bientôt!!!

A+

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :grin:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.