Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :diable:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses mais je m'associe à ton coup de gueule

Au moins sur ce sujet on est d'accord à 2000%

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :diable:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord.

Prends ton mal en patience cependant, car les vigiles à l'entrée de chaque tribune ne sont même pas fichus de faire respecter un numéro de place, alors la loi Evin, t'imagines...

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :diable:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord avec toi, moi j'ai 15 ans et je suis non fumeur et l'odeur du tabac me donne envie de gerber. Mais c'est moins pire que les vieux qui fument des cigards.

Lien vers le commentaire
Moi jaime bien respirer les odeurs de shit au stadium, je trouve ca agréable.

Mais bon à petite dose quand mm

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Quelle débilité, quelle honte ...vraiment la race humaine est en déclin... où va t-on???

Cette sale race de fumeurs ne connait pas le mot RESPECT. Apparemment la cigarette ne rend pas qu'independant à cette merde, elle rend aussi les gens CONS!!!

Honte à vous avaleurs de connerie!!!

Lien vers le commentaire
:diable: Quelle débilité, quelle honte ...vraiment la race humaine est en déclin... où va t-on???

Cette sale race de fumeurs ne connait pas le mot RESPECT. Apparemment la cigarette ne rend pas qu'independant à cette merde, elle rend aussi les gens CONS!!!

Honte à vous avaleurs de connerie!!!

<{POST_SNAPBACK}>

apparemment ne pas fumer de shit rend tout aussi CON.

Lien vers le commentaire
:diable: Quelle débilité, quelle honte ...vraiment la race humaine est en déclin... où va t-on???

Cette sale race de fumeurs ne connait pas le mot RESPECT. Apparemment la cigarette ne rend pas qu'independant à cette merde, elle rend aussi les gens CONS!!!

Honte à vous avaleurs de connerie!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais ta raison. parle pas des gens que tu connais pas.

Lien vers le commentaire
:diable: Quelle débilité, quelle honte ...vraiment la race humaine est en déclin... où va t-on???

Cette sale race de fumeurs ne connait pas le mot RESPECT. Apparemment la cigarette ne rend pas qu'independant à cette merde, elle rend aussi les gens CONS!!!

Honte à vous avaleurs de connerie!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas de la sorte que tu fais preuve d'intelligence ou de respect mon pauvre :diable:

Je suis un ex-fumeur et je pense que tant que les fumeurs se sentiront en droit de fumer dans le stade, même si c'est illégal, ils le feront, un point c'est tout.

Il faut que les dirigeants, ainsi que la mairie, montrent CLAIREMENT qu'il est INTERDIT de fumer (avez-vous vu un seul panneau montrant cela ???) dans l'enceinte du stadium (que cela soit pendant le match ou la mi-temps !).

Je pense que ceux qui veulent vraiment faire bouger les choses doivent faire une pétition (sur internet bien sur mais aussi, pourquoi pas, à l'entrée du stade les soirs de matchs) et en communiquer les résultats au club et à la mairie...

Lien vers le commentaire
;) Quelle débilité, quelle honte ...vraiment la race humaine est en déclin... où va t-on???

Cette sale race de fumeurs ne connait pas le mot RESPECT. Apparemment la cigarette ne rend pas qu'independant à cette merde, elle rend aussi les gens CONS!!!

Honte à vous avaleurs de connerie!!!

<{POST_SNAPBACK}>

non mais sans déconner pauvre brêle tu te relis???

je comprends ceux qui pensent que le tabac est dérangeant, mais bon ça devient de la dictature anti fumeur!!! je comprends honnêtement en tant que fumeur kil y en ait que ça dérange alors je fume loin de ces gens-là, c le moindre des respects...

mais je pense que dans ce pays on manke aussi de respect vis à vis des gens qui fument... un mec qui a envie de fumer dans un train, au milieu d'autres fumeurs et sans non fumeurs, je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire. au stadium c pareil... crééons des espaces fumeurs!! :wacko:

sérieusement, fumer du shit quand on voit jouer le tef certains soirs ça aide... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
non mais sans déconner pauvre brêle tu te relis???

je comprends ceux qui pensent que le tabac est dérangeant, mais bon ça devient de la dictature anti fumeur!!! je comprends honnêtement en tant que fumeur kil y en ait que ça dérange alors je fume loin de ces gens-là, c le moindre des respects...

mais je pense que dans ce pays on manke aussi de respect vis à vis des gens qui fument... un mec qui a envie de fumer dans un train, au milieu d'autres fumeurs et sans non fumeurs, je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire. au stadium c pareil... crééons des espaces fumeurs!! :ninja:

sérieusement, fumer du shit quand on voit jouer le tef certains soirs ça aide... ;)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'espère que tu rigolais ?

Lien vers le commentaire
du tout mais je te l'accorde ça a rien à voir avec le sujet...

j'ai l'impression que dans ce pays on regarde les fumeurs kon me des cancéreux... ;):ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, je respecte les avis des fumeurs, quand on met la vie de quelqu'un en danger :ninja: (c'est un peu fort mais c'est comme ça) , c'est plutôt aux fumeurs de se retenir ?

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :cry:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair! une fois, à la mi-temps, j'étais tellement camé que j'ai cru voir des éléphants roses... On m'a expliqué que c'était le challenge Wanadoo :shock:

Lien vers le commentaire
:(  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:

C bon garde tes lois securitaires pour les moins de quartorze ans, si on peux pas fumer en pleins air, va fanculo!!

moi je suis pour la cigarette, pour les fumis.

si tu supportes pas les gens, prend toi une loge!

ciao

<{POST_SNAPBACK}>

une fois qu'on aura tout interdit, je resterai chez moi... et vous laisserai entre bien-pensants...

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::shock: restez-y ça fera des vacances :doh::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.