Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

"La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres"

donc les fumeurs peuvent fumer.......du momment qu'il ne dérange pas les autres

or dans une enceinte de 36.000 places difficile de ne pas enoyer de la fumée qui pue dans le pif de quelqu'un....

Conclusion: ne pas fumer dans les lieux publics

Lien vers le commentaire
Le tabagisme passif tue, alors désolé mais votre petit plaisir, vous pouvez très bien vous en passer pendant un match de foot !

<{POST_SNAPBACK}>

oui, le tabagisme passif tue, si tu vis pendant 30 ans avec une personne qui fume clope sur clope, oui, il peut tuer. Mais, ce n'est pas en inhalant un peu de fumée de temps en temps à l'aéroport ou au stadium que tu vas charger, faut pas déconner quand même !

le problème, d'apès moi, est une question d'éducation. Si ta fumée dérange, et qu'on te le fait savoir poliment, alors tu éteins ta clope, point. Sinon, tu changes de place. Merde, le mans 14000 spectacteurs, ça fait + de 20000 sièges libres. Vous devriez pouvoir vous entendre quand même.

Lien vers le commentaire
oui, le tabagisme passif tue, si tu vis pendant 30 ans avec une personne qui fume clope sur clope, oui, il peut tuer.

<{POST_SNAPBACK}>

certes mais il engendre des gros risques de consequences graves avec une inhalation qutoidienne de 2h seulement...

un petit article interressant a ce sujet

My Webpage

Enfin voilà... sinon je suis quand même nettement plus emmerdé par le tabagisme en lieu clos qu'au stadium.

Lien vers le commentaire
certes mais il engendre des gros risques de consequences graves avec une inhalation qutoidienne de 2h seulement...

un petit article interressant a ce sujet

My Webpage

Enfin voilà... sinon je suis quand même nettement plus emmerdé par le tabagisme en lieu clos qu'au stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

oui, il faut pas abuser non plus

le stadium c'est en plein air, c'est pas comme si tu es dans un bar ou tu peine à respirer...

Lien vers le commentaire
Eh c'est bon t'es pas tout seul non plus !

J'ai l'impression que les non-fumeurs veulent carrément interdire la cigarette !

C'est bon laissez à chacun ce qui lui plait de faire, dans certaines conditions, ok. Mais faut pas abuser non plus à "empêcher" les fumeurs de se faire "plaisir" ...

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà, c'était ironique vu le contexte ( avec un :diable: en plus), puis je ne comprends pas ta pensée de se faire plaisir alors que d'autres (comme moi) n'aiment pas du tout ça.

Après je suis d'accord avec nicopaviot et les autres de pas pousser le bouchons trop loin (Maurice :ninja: ) , d'ailleurs quand c'est des cigarettes et qu'il en fûme 1-2, je met mon écharpe sur la bouche et ça passe. Après ce qui me gène vraiment c'est le shit, je ne supporte pas ça du tout, ca me fou mal à l'aise.

Puis, 1h30 sans tabac c'est mieux pour nous, et aussi pour les non-fûmeurs (pour leur santé) :ninja:

Lien vers le commentaire
Après ce qui me gène vraiment c'est le shit, je ne supporte pas ça du tout, ca me fou mal à l'aise.

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est-ce qui te fout mal à l'aise? T'as peur? Je veux dire, il vaut mieux être à côté d'un mec qui a fumé un joint que d'un mec qui est complètement bourré parce qu'a priori si il y a une substance qui rend les gens violent c'est la deuxième pas la première.

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qui te fout mal à l'aise? T'as peur? Je veux dire, il vaut mieux être à côté d'un mec qui a fumé un joint que d'un mec qui est complètement bourré parce qu'a priori si il y a une substance qui rend les gens violent c'est la deuxième pas la première.

<{POST_SNAPBACK}>

Il vaut mieux être assis à côté d'aucun si tu vas par là.

Mal à l'aise ne signifie pas forcément avoir peur <_<

Lien vers le commentaire
Il vaut mieux être assis à côté d'aucun si  tu vas par là.

Mal à l'aise ne signifie pas forcément avoir peur  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

bref, ben si c'est moins la fumée qui te gêne que la consommation d'une substance illicte comme le cannabis consommée par des millions de français, je te conseille de rencontrer plus de monde. Je veux dire par là qu'à ton âge être mal à l'aise parce que tu vois quelqu'un qui fume du shit, c'est quand même grave. T'as ni 11 ans ni 86 ans.

Lien vers le commentaire

Aki fume un gros blunt tu veras apres ca te derangera plus du tout <_< puis hormis la partie tabac qui reste commune entre une cloppe et un blunt jpense qu'on est beaucoup a preferé l'odeur du blunt donc voila sensibilise tes narines la conso de cannnabis est pas prete de stopper ...

donc en resumer c'est toi vs des million de gens trouve toi vite des alliés ^^

Lien vers le commentaire
bref, ben si c'est moins la fumée qui te gêne que la consommation d'une substance illicte comme le cannabis consommée par des millions de français, je te conseille de rencontrer plus de monde. Je veux dire par là qu'à ton âge être mal à l'aise parce que tu vois quelqu'un qui fume du shit, c'est quand même grave. T'as ni 11 ans ni 86 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

je le comprends moi aussi ça me fait chier quand j'ai la fumée d'un petard dans le nez, j'aime pas ça ça me met mal à l'aise pas dans le sens de choqué par la vue d'un gars qui fume du shit mais dans le sens d'avaler du shit contre mon gré, encore une clope ça peut passer si c'est pas trop repetitif mais le shit non alors que ceux qui fument des petards les fument avant ou après le match mais pas pendant c'est la moindre des choses ou alors qu'ils le fassent à l'écart

Lien vers le commentaire
Aki fume un gros blunt tu veras apres ca te derangera plus du tout :crylol: puis hormis la partie tabac qui reste commune entre une cloppe et un blunt jpense qu'on est beaucoup a preferé l'odeur du blunt donc voila sensibilise tes narines la conso de cannnabis est pas prete de stopper ...

donc en resumer c'est toi vs des million de gens trouve toi vite des alliés ^^

<{POST_SNAPBACK}>

juste pour info

dans un blunt il n ya pas de tabac car le terme de Blunt viens des cigare phillies blunt

ou l ont utilise la feuille du cigare "uniquement" pour l en rouler autour de la Marijeanne;Ganja .....

desole j ai eu la fleme de le traduire mais voila pour la petite histoire

What are "blunts?" The name, "Blunts," is a street name used to describe a marijuana and tobacco cigar. Other street names include "el-pees" (LP's), According to one source, blunts originated among Jamaicans in New York City in the early 1980's (1). Blunts take their name from "Phillies Blunt" brand cigars, although other brands of similar make (such as El Producto, White Owl, and Dutch Masters) are also used for this purpose(1). Tobacco is removed from the inside of the cigar, and replaced with marijuana. Blunts vs. Joints Smoking marijuana inside the leaf or paper wrapper of a cigar offers several advantages to the user:

il faut beaucoup de matiere mais cela a un gout un peu caramelisé <_<

Lien vers le commentaire
je le comprends moi aussi ça me fait chier quand j'ai la fumée d'un petard dans le nez, j'aime pas ça ça me met mal à l'aise pas dans le sens de choqué par la vue d'un gars qui fume du shit mais dans le sens d'avaler du shit contre mon gré, encore une clope ça peut passer si c'est pas trop repetitif mais le shit non alors que ceux qui fument des petards les fument avant ou après le match mais pas pendant c'est la moindre des choses ou alors qu'ils le fassent à l'écart

<{POST_SNAPBACK}>

... surtout quand tu viens au Stadium avec un gonze de 11ans et que le mec assis a coté de lui se roule pépére son pétard: c'est très limite je trouve!!! :crylol:

mais peut etre suis-je vieux jeux <_<

Lien vers le commentaire
... surtout quand tu viens au Stadium avec un gonze de 11ans et que le mec assis a coté de lui se roule pépére son pétard: c'est très limite je trouve!!!  :crylol:

mais peut etre suis-je vieux jeux  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

et les gars qui boivent de la bière à coté des momes ça te gène pas? pourtant l'alcool si on va par là c'est plus grave.

de nos jours faut plus boire, plus fumer, bientot le coît sera aussi controlé.

Lien vers le commentaire
... surtout quand tu viens au Stadium avec un gonze de 11ans et que le mec assis a coté de lui se roule pépére son pétard: c'est très limite je trouve!!!  :crylol:

mais peut etre suis-je vieux jeux  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Par rapport aux gamins : il vaut mieux qu'un gamin voit un usage doux du cannabis (c'est à dire pas fumer au point d'être par terre....) qu'un usage dur de l'alcool (le mec qui se biture grave la gueule...) afin qu'il puisse distinguer un comportement responsable d'un comportement irresponsable. Par contre, il est clair qu'il faut vraiment pas lui foutre la fumée dans la gueule au pauvre gamin (de même pour le tabac...). Par contre, juste un truc, les gars qui aiment pas que les gens fument dans les lieux publics, les concerts et notamment et ceux de reggae vous sont proscrits parce que c'est pas dans ce genre de manifestations que vos gueulantes vont avoir le moindre echo!

Lien vers le commentaire
et les gars qui boivent de la bière à coté des momes ça te gène pas? pourtant l'alcool si on va par là c'est plus grave.

de nos jours faut plus boire, plus fumer, bientot le coît sera aussi controler.

<{POST_SNAPBACK}>

à la difference que la bière est autorisée par la loi eet quee le gamin n'en boit pas contrairement à la fumée du pet qu'on avale qu'on le veuille ou non lorsqu'on est au tour, c'est pas aux voisins de bouger c'est au fumeur, j'ai rien contre les joints mais faut arreter là

Lien vers le commentaire
Par rapport aux gamins : il vaut mieux qu'un gamin voit un usage doux du cannabis (c'est à dire pas fumer au point d'être par terre....) qu'un usage dur de l'alcool (le mec qui se biture grave la gueule...) afin qu'il puisse distinguer un comportement responsable d'un comportement irresponsable. Par contre, il est clair qu'il faut vraiment pas lui foutre la fumée dans la gueule au pauvre gamin (de même pour le tabac...). Par contre, juste un truc, les gars qui aiment pas que les gens fument dans les lieux publics, les concerts et notamment et ceux de reggae vous sont proscrits parce que c'est pas dans ce genre de manifestations que vos gueulantes vont avoir le moindre echo!

<{POST_SNAPBACK}>

les coffee shop aux pays bas sont moins enfumés que le café des sports du coin et l'ambiance et plus sereine. Big brother vous regarde les amis, la société à la "brazil" est en route..

Lien vers le commentaire
et les gars qui boivent de la bière à coté des momes ça te gène pas? pourtant l'alcool si on va par là c'est plus grave.

de nos jours faut plus boire, plus fumer, bientot le coît sera aussi controler.

<{POST_SNAPBACK}>

non, la bière ça me géne moins, car, à part si le mec passe son temps à éructer... il n'y a pas d'odeur désagréable qui survient!! Je ne dis pas pour autant que le Stadium devrait ressembler à une barrique de cervoise ( :crylol: même si certains en salive déjà) mais bon... l'odeur du chit et de la bière n'est pas tellement comparable !!

Concernant le coït: chez toi, tu peux faire ce que tu veux, mais dans un lieu public c'est déjà "controlé", et même si c'est très agréable de le faire dans un lieu public <_< fais gaffe de ne pas te faire chopper.... ça s'appelle "attentat à la pudeur"

Lien vers le commentaire
Par contre, juste un truc, les gars qui aiment pas que les gens fument dans les lieux publics, les concerts et notamment et ceux de reggae vous sont proscrits parce que c'est pas dans ce genre de manifestations que vos gueulantes vont avoir le moindre echo!

<{POST_SNAPBACK}>

ok quand tu vas dans un concert de Reggae tu sais où tu mets les pieds... mais dans un stade de foot, t'es pas censé penser que tu vas être entourré que par des fumeurs de chit !!

Moi, j'ai pas eu de Q, les 3 denières fois j'en avais a coté.... et pourtant pendant 13 ans j'en avais jamais remarqué...

maintenant si il faut que je considére un stade de foot comme un concert de Reggae! je ne vois pas trop le lien mais bon...

Lien vers le commentaire
ok quand tu vas dans un concert de Reggae tu sais où tu mets les pieds... mais dans un stade de foot, t'es pas censé penser que tu vas être entourré que par des fumeurs de chit !!

Moi, j'ai pas eu de Q, les 3 denières fois j'en avais a coté.... et pourtant pendant 13 ans j'en avais jamais remarqué...

maintenant si il faut que je considére un stade de foot comme un concert de Reggae! je ne vois pas trop le lien mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu écoutes ceux qui n'aiment pas le foot, ils te diront que tu vas rencontrer dans un stade des cons, des bofs des QI d'amibes ect....certainement des buveurs de bieres et de gitanes maîs. Moralité faut surtout pas ce fier à ce qui se dit, nul n'est prophètes en son pays, j'aime bien le reggae et je ne fume pas. <_<

Lien vers le commentaire
ok quand tu vas dans un concert de Reggae tu sais où tu mets les pieds... mais dans un stade de foot, t'es pas censé penser que tu vas être entourré que par des fumeurs de chit !!

Moi, j'ai pas eu de Q, les 3 denières fois j'en avais a coté.... et pourtant pendant 13 ans j'en avais jamais remarqué...

maintenant si il faut que je considére un stade de foot comme un concert de Reggae! je ne vois pas trop le lien mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

oué c'est comme si je disais que l'autre fois je suis allé à un concert de métal et j'ai vu des mecs qui prenaient des acides et qui se sautaient dessus donc ça me gene pas de voir ça au stadium, c'est exagéré je sais mais c'est un peu le même style de raisonnement

Lien vers le commentaire
ok quand tu vas dans un concert de Reggae tu sais où tu mets les pieds... mais dans un stade de foot, t'es pas censé penser que tu vas être entourré que par des fumeurs de chit !!

Moi, j'ai pas eu de Q, les 3 denières fois j'en avais a coté.... et pourtant pendant 13 ans j'en avais jamais remarqué...

maintenant si il faut que je considére un stade de foot comme un concert de Reggae! je ne vois pas trop le lien mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

je veux dire que pour ceux qui pleurnichent parce que dans un espace ouvert comme le stadium il y a de la fumée, je leur dis qu'il y a pas mal de lieux vachement sympas genre salle de concert de reggae où ils pourront jamais aller parce que là en plus c'est dans un lieu fermé. Mais bon peut-être n'y vont-ils jamais et là je comprends leurs plaintes. Mais ceux qui ont l'habitude d'aller en boite ou en concert et qui se plaignent de la cigarette au stadium, je dis qu'ils me font bien marrer quand en plus ils sont soit disant en colère.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.