Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

c vrai, c un mec qui se déplace pour son équipe depuis des années, dans les périodes les plus sombres comme dans les meilleures, qui participe à l'animation du stadium en chantant et tapant au tambour, bref quel supporter de merde!!!

des fois y en a... tu connais pas TU FERMES TA GUEULE!!! :kopindians:  ;)  :ninja:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne remet pas en cause sa dévotion au TFC( au contraire, j' admire les gars qui se donne pour le club), là n' est pas le propos, on parle de TABAC et autres non?

je trouve que le fait de revendiquer le stadium comme un espace fumeur est completement stupide.

De plus, comme certains l' ont dit avant moi, j' ai un gamin de 8 ans, tu crois que c' est agréable pour lui de recevoir de la fumée de Shit dans le museau à longueur de match? mais peut etre que tu es trop jeune pour avoir un gosse.

de plus tu es malpoli <_<

Lien vers le commentaire

Désolé mais quand on parle de tabagisme passif on culpabilise les fumeurs et l'on donne plein de raisons aux gens pour les critiquer et pour monter les fumeurs contre les non fumeurs. Alors que les degats causés sur la santé des gens par ces putainsde bagnoles de kéké ça, pas un mot ! Alors cela à un rapport ... Je pensais en particulier au gars qui se disait asmatique.

Apres que tu supportes pas la fumée et que cela te gene y a pas de soucis. Je suis d'accord avec toi faut faire quelque chose idem pour les gamins.

Apres shit et cigarette l'une est une drogue légale l'autre pas... l'un est plus nocive que l'autre.. pas certain que tu connaisses la reponse. Mise à part celle de TF1 ! :kopindians:

Pour le debat lieu public, essaie de comprendre le propos plutot que de me faire un sondage sur le nombre de gens qui fument en marchant et une theorie sur les vents dominants !

Lieu public = interdiction de fumer, je crois que cela reste à préciser ... voilà tout.

Allez Nicopatrak !

Lien vers le commentaire
Désolé mais quand on parle de tabagisme passif on culpabilise les fumeurs et l'on donne plein de raisons aux gens pour les critiquer et pour monter les fumeurs contre les non fumeurs. Alors que les degats causés sur la santé des gens par ces putainsde bagnoles de kéké ça, pas un mot ! Alors cela à un rapport ... Je pensais en particulier au gars qui se disait asmatique.

Mais puisque je te dis que je suis d'accord avec toi concernant les voitures, j'ai déjà posté la dessus dans un topic ailleurs dans ce forum. C'est pas pour autant que ca doit éluder le reste.

Apres que tu supportes pas la fumée et que cela te gene y a pas de soucis. Je suis d'accord avec toi faut faire quelque chose idem pour les gamins.

Apres shit et cigarette l'une est une drogue légale l'autre pas... l'un est plus nocive que l'autre.. pas certain que tu connaisses la reponse. Mise à part celle de TF1 !  :kopindians:

D'abord je regarde pas TF1 en dehors des matchs de foot (et encore), ensuite je connais la reponse, m'interressant au choses de la science et je n'ai pas parlé du shit. A la vue de cette partie du post, tu dois mélanger mon intervention avec le post d'un autre.

Pour le debat lieu public, essaie de comprendre le propos plutot que de me faire un sondage sur le nombre de gens qui fument en marchant et une theorie sur les vents dominants !

Lieu public = interdiction de fumer, je crois que cela reste à préciser ... voilà tout.

Euh tu me parles bien de mon post la? le seul moment ou j'ai parlé de lieu public, c'était à propos de l'alcool dans les loges (choses qui me scandalise autant qu'a toi) mais je me demandais si c'était vraiment hors la loi, ou juste scandaleux.

Allez Nicopatrak !

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si patraque que ca a ce qu'il me semble ;)

Enfin bref, finallement on a pas un avis si different, c'est plutôt ca qu'il faut retenir de ce que j'ai dit, même si je suis un peu plus nuancé.

EDIT : ouais, enfin a relire mon post, tu dois vraiment avoir confondu

Lien vers le commentaire

Pour conclure on dira que lorsque que quelqu'un allume une clope il demander aux gens alentours si ça ne dérange pas.

En plus les 3/4 du temps les gens devant tant de politesse disent "vous pouvez fumer" alors qu'à la base ils ne seraient pas contents.

Pour l'alcool j'avoue que c'est honteux que des gens dans les loges (qui n'est pas un espace fermé puisque les "logeurs" peuvent s'asseoir en tribune juste au dessus des non "logeurs") puissent consommer de l'alcool alors que le reste du stade est au canda dry.

:kopindians:

Lien vers le commentaire

6 pages de blabla pour arriver a une impasse qui ne donnera raison a personne...

Je precise d entree que je suis non fumeur...

J entends donc les griefs que peuvent avoir les non fumeurs sur ce sujet...

Mais j ai quand meme quelques questions a poser au grec (qui parle beaucoup et semble connaitre beaucoup de choses de la vie) et aux autres:

- Où est ce marqué ou stipulé qu il est interdit de fumer dans l enceinte du STADIUM ?

--> nulle part... donc où est le probleme soit disant HORS LA LOI (EVIN )?

- A ton boulot, lorsque ton patron passe a coté de toi avec un gros cigare dans le bec, seras tu aussi vindicatif et agressif dans tes propos envers lui ???

--> j en doute fortement...tu feras comme la plupart des mecs qui l ouvrent beaucoup en petit comité ou derriere leur pc, et qui ruminent leur mauvaise humeur seul dans leur coin...La preuve, tu as attendu d etre de retour chez toi pour vomir ton degout sur le net, au lieu d aller directement voir le type (du moins, rien dans ton post ne me laisse penser que tu sois allé voir le type sur le moment...) car c est sur que si tu lui avais parlé avec la meme language que sur ton post, et que tu etais tombé sur un ane, tu aurais surement eu qqs problemes de gencives dans la foulée...

Alors deja que la repression des instances du football se fait de plus en plus draconnienne, si en plus, de simples supporters comme nous se permettent de nous dire ce qu on a le droit de faire ou pas, ca va etre folklo !

Comme Tristan, lorsque tout sera interdit, je resterai chez moi et te laisserai la place avec tes potes "bien pensants de l Humanité" garnir les travées feutrées du Stadium et les parcages visiteurs !

Ca promet dis donc...

Lien vers le commentaire

Il s' agit juste d' une question de respect, comme je l' ai dit plus haut, je suis fumeur mais je ne fume pas au stadium, je ne fume pas non plus dans les lieus publics " fermés", et pour tout dire je ne fume même à l' interieur de chez moi car ma femme et mon gosse son des non-fumeurs.

Je pense que si il y avait plus de respect vis a vis des non fumeurs ce topic n'aurait pas lieu d' etre.

Lien vers le commentaire
Il s' agit juste d' une question de respect, comme je l' ai dit plus haut, je suis fumeur mais je ne fume pas au stadium, je ne fume pas non plus dans les lieus publics " fermés", et pour tout dire je ne fume même à l' interieur de chez moi car ma femme et mon gosse son des non-fumeurs.

Je pense que si il y avait plus de respect vis a vis des non fumeurs ce topic n'aurait pas lieu d' etre.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que si beaucoup de gens était comme toi on parlerais pas de ce probleme mais quand je voit que le type à coté d'un gosse de 11 ans fume du shit tu fais quoi??

Lien vers le commentaire
- Où est ce marqué ou stipulé qu il est interdit de fumer dans l enceinte du STADIUM ?

--> nulle part... donc où est le probleme soit disant HORS LA LOI  (EVIN )?

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que demande "le grec" comme d'autre non fumeur c'est d'éviter de cracher la fumée de la cigarette en pleine gueule à son voisin, juste le respect minimum quoi, pas plus.

Quand au fait que le gars "te casse la gueulle" si tu lui demande d'arrêter de fumer poliment , rien ne t'empêche d'aller chercher un flingue et de le butter aprés le match :( .

Lien vers le commentaire
6 pages de blabla pour arriver a une impasse qui ne donnera raison a personne...

Je precise d entree que je suis non fumeur...

J entends donc les griefs que peuvent avoir les non fumeurs sur ce sujet...

Mais j ai quand meme quelques questions a poser au grec (qui parle beaucoup et semble connaitre beaucoup de choses de la vie) et aux autres:

- Où est ce marqué ou stipulé qu il est interdit de fumer dans l enceinte du STADIUM ?

--> nulle part... donc où est le probleme soit disant HORS LA LOI  (EVIN )?

- A ton boulot, lorsque ton patron passe a coté de toi avec un gros cigare dans le bec, seras tu aussi vindicatif et agressif dans tes propos envers lui ???

--> j en doute fortement...tu feras comme la plupart des mecs qui l ouvrent beaucoup en petit comité ou derriere leur pc, et qui ruminent leur mauvaise humeur seul dans leur coin...La preuve, tu as attendu d etre de retour chez toi pour vomir ton degout sur le net, au lieu d aller directement voir le type (du moins, rien dans ton post ne me laisse penser que tu sois allé voir le type sur le moment...) car c est sur que si tu lui avais parlé avec la meme language que sur ton post, et que tu etais tombé sur un ane, tu aurais surement eu qqs problemes de gencives dans la foulée...

Alors deja que la repression des instances du football se fait de plus en plus draconnienne, si en plus, de simples supporters comme nous se permettent de nous dire ce qu on a le droit de faire ou pas, ca va etre folklo !

Comme Tristan, lorsque tout sera interdit, je resterai chez moi et te laisserai la place avec tes potes "bien pensants de l Humanité" garnir les travées feutrées du Stadium et les parcages visiteurs !

Ca promet dis donc...

<{POST_SNAPBACK}>

1/ J'te connait pas, donc je vois pas pourquoi tu me nommes le grec, et vu comment tu me parles tu dois avoir un problème avec moi (tu connais la sortie "MP") ;)

2/ j'ai 17 ans, et j'ai certainement beaucoup de choses à apprendre dans ma vie, et y'as pas que moi :lol2:

3/ j'aurais du mal à avoir un patron.

4/Concernant la loi Evin, il n'y a peut-être pas marquer interdit de fumer, certes, mais si tu vas tabasser un gars, c'est marquer où que c'est interdit ? Même raisonnement. :lol:

5/Je ne suis pas aller voir le gars (j'ai eu tort mais tu l'aurais fait ?) (sache que c'est très rare quand je ferme ma gueule), j'ai soit disant (comme tu le dis si bien :grin: ) cracher mon dégoût, peut-être, mais c'était surtout pour voir la réaction des non-fumeurs et fumeurs. Malgré tout, je respecte le choix des fumeurs TANT qu'il ne fûme pas du shit et qu'il me le foute pas la gueule.

6/ Je pense que mon premier post, était d'un niveau de langage respectable, sans insultes, mais si tu perds la respiration quand tu vois le mot "connerie" dans un post, alors tu dois être déjà dans une tombe avec les temps qui court.

7/ J'aurais pas eu de problèmes si je lui avait dit, mais vu que je suis respectueux et poli (hein :( ), il ne ce serait rien passé. (c'est sûr quand on interprète mal les messages.)

8/ Mes gencives sont très belles. (je fûme pas :grin: )

9/J'ai jamais dit ce qu'on devait faire ou pas, j'ai juste soulever le problème du shit et de la fumée par la gueule, où est le problème ? qu'ais-je fait ? je t'ai ordonné quelque chose ? Et puis tu fais ce que tu veux hein !

10/ Que tu me laisses la place pas de problèmes, je viendrais avec des potes, et peut-être des fûmeurs respectueux.

11/ "bien pensants de l'humanité", merci de ce compliment, à 35 ans je serais Dieu.

Merci.

Il s' agit juste d' une question de respect, comme je l' ai dit plus haut, je suis fumeur mais je ne fume pas au stadium, je ne fume pas non plus dans les lieus publics " fermés", et pour tout dire je ne fume même à l' interieur de chez moi car ma femme et mon gosse son des non-fumeurs.

Je pense que si il y avait plus de respect vis a vis des non fumeurs ce topic n'aurait pas lieu d' etre.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila un avis censé que je respecte en tout point, merci pour ton respect. :thumb:

je crois que si beaucoup de gens était comme toi on parlerais pas de ce probleme mais quand je voit que le type à coté d'un gosse de 11 ans fume du shit tu fais quoi??

<{POST_SNAPBACK}>

+1, peut-être qu'on était à côté parce que le type duquel je parlais, se trouvait un gosse de 9-10 ans.

Ce que demande "le grec" comme d'autre non fumeur c'est d'éviter de cracher la fumée de la cigarette en pleine gueule à son voisin, juste le respect minimum quoi, pas plus.

Quand au fait que le gars "te casse la gueulle" si tu lui demande d'arrêter de fumer poliment , rien ne t'empêche d'aller chercher un flingue et de le butter aprés le match  :thumb: .

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à rajouter. :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

je suis fumeur ... je peux comprendre qu'on apprécie pas la clope;..; encore moins le canna.... mais bon, le probleme à été nommé : question de respect de l'entourage, faire gaffe de ne pas cracher la fumer sur quelqu'un... ensuite, pour le fait en lui-même (fumer au Stadium) je crois que là, ça va être difficile de se mettre d'accord dans le sens où moi, fumeur, j'ai aussi envie de me la cramer apres ma merguez! moi je dis, il est interdit d'interdire... le jour au je pourrais plus fumer au Stadium (lieu ouvert) ben sans doute Sarkozy sera passé et je serais loin de france !

Mais je comprends tout à fait les non-fumeurs... moi pero quand je vois quelqu'un qui me regarde mal, j'engage le dialogue et desuite ça va mieux car le fumeur est vue comme quelqu'un sans gene alors que on est quand meme humain.... demandez "ah ça vous derange" desuite la personne est surprise, faire un peu attention pour pa l'embeter puis voilà... c'est plus conviviale..... pour les autres substances, je crois que l'EPO est autorisé !!

:lol2:

Lien vers le commentaire
je suis fumeur ... je peux comprendre qu'on apprécie pas la clope;..; encore moins le canna.... mais bon, le probleme à été nommé : question de respect de l'entourage, faire gaffe de ne pas cracher la fumer sur quelqu'un... ensuite, pour le fait en lui-même (fumer au Stadium) je crois que là, ça va être difficile de se mettre d'accord dans le sens où moi, fumeur, j'ai aussi envie de me la cramer apres ma merguez! moi je dis, il est interdit d'interdire... le jour au je pourrais plus fumer au Stadium (lieu ouvert) ben sans doute Sarkozy sera passé et je serais loin de france !

Mais je comprends tout à fait les non-fumeurs... moi pero quand je vois quelqu'un qui me regarde mal, j'engage le dialogue et desuite ça va mieux car le fumeur est vue comme quelqu'un sans gene alors que on est quand meme humain.... demandez "ah ça vous derange" desuite la personne est surprise, faire un peu attention pour pa l'embeter puis voilà... c'est plus conviviale..... pour les autres substances, je crois que l'EPO est autorisé !!

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tant que c'est pas abusif, je peux supporter le cigarette, c'est tout. Après le dialogue se passe généralement bien entre les fumeurs-non fumeurs :lol2:

Lien vers le commentaire

moi ca m'arrive de fumer des bedos au stadium mais seulement quand y a pas beaucoup de monde hein style contre Le mans ou ajaccio dans les gros matchs où tout le monde est sérré on le fait pas aprés c normal aussi c le samedi soir le début de soirée donc on se met bien

Lien vers le commentaire
moi ca m'arrive de fumer des bedos au stadium mais seulement quand y a pas beaucoup de monde hein style contre Le mans ou ajaccio dans les gros matchs où tout le monde est sérré on le fait pas aprés c normal aussi c le samedi soir le début de soirée donc on se met bien

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre côté ca a des avantages d'être le voisin dans ce cas là, ca permet d'être d'échapper au stress du match et pour pas un rond :ninja:

Lien vers le commentaire

les fumeurs ça pue aller hop interdit on interdit aussi les mecs de plus d'1m90 je suis ptit je vois pas quand y'as un "grand" devant moi hop on interdit les relous qui ralent pendant tout le match ça casse les oreilles puis les mecs qui se levent pour "mieu voir" quand ca devien chaud merde alors aller dehors l'autre jour un type a coter de moi il a pas arreter d'encourager son equipe d'applaudir et tout merde il me respecte pas quoi j'avais mal a la tete a la fin... on vire les femmes aussi elles y connaissent rien les enfant de - de 10 a qui il faut tout expliquer puis on interdit le mec qui passe dans ma rue avec sa moto qui fait trop de bruit on butte le chien du voisin il abboie trop peu pas dormir on interdit les jeunes font du bruit des fetes il prennent de la drogue font tourné l'économie parrallele et ruine notre beau pays hop les clodos dehors ca pue les chomeurs pareil ca sert a rien on vire tout lmonde on interdit tout et dans le stadium on calle des canap avec des ptit frigo a coter et a l'entré on file a tout lmonde un paire de mule et voila comme

à la maison tranquille pépére.

hùm me sent vieu et con avant l'age la...bon v matter derrick

Lien vers le commentaire
les fumeurs ça pue aller hop interdit on interdit aussi les mecs de plus d'1m90 je suis ptit je vois pas quand y'as un "grand" devant moi hop on interdit les relous qui ralent pendant tout le match ça casse les oreilles puis les mecs qui se levent pour "mieu voir" quand ca devien chaud merde alors aller dehors l'autre jour un type a coter de moi il a pas arreter d'encourager son equipe d'applaudir et tout merde il me respecte pas quoi j'avais mal a la tete a la fin... on vire les femmes aussi elles y connaissent rien les enfant de - de 10 a qui il faut tout expliquer puis on interdit le mec qui passe dans ma rue avec sa moto qui fait trop de bruit on butte le chien du voisin il abboie trop peu pas dormir on interdit les jeunes font du bruit des fetes il prennent de la drogue font tourné l'économie parrallele et ruine notre beau pays hop les clodos dehors ca pue les chomeurs pareil ca sert a rien on vire tout lmonde on interdit tout et dans le stadium on calle des canap avec des ptit frigo a coter et a l'entré on file a tout lmonde un paire de mule et voila comme

à la maison tranquille pépére.

hùm me sent vieu et con avant l'age la...bon v matter derrick

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que vous n'avez rien compris au but du topic. Le but n'est pas de faire, d'énoncer tous les tracas de la vie courante qui n'ont rien à voir avec mon premier post. Ce que je voulais faire, c'était de faire réagir les fumeurs à propos de la fumée qui t'arrive au visage, du shit ... etc, je ne suis pas là pour faire la morale et tout (j'en suis mal placée je pense), mais je voulais voir si certains fumeurs avaient le respect envers les autres, si ils pensaient que c'était normal que je soit en colère sur ce point. Et puis je n'ai jamais interdit les fumeurs d'aller au stade, 1h30 sans fumer c'est pas la mort je pense.

Lien vers le commentaire
mais je voulais voir si certains fumeurs avaient le respect envers les autres, si ils pensaient que c'était normal que je soit en colère sur ce point.

<{POST_SNAPBACK}>

Tant que ça? T'as pas l'impression de t'emballer un peu trop quand même? De la colère parce que quelqu'un fume dans un stade :ninja: . Ou sinon, je serai pas aussi ironique que Fabe et je comprends que la cigarette gêne dans les lieux fermés (genre bureau, rame de métro etc, pas stade), ce qui me gene à moi c'est qu'on vit dans une société qui aseptise tout.

Lien vers le commentaire

nan mais j'ironise pour demontrer qu'on dérange les gens sans le vouloir à un moment ou à un autre ça s'apelle la vie en société donc voila faut prendre sur soi ou si c'est vraiment insuportable communiquer jdit pas que ça marche à tout les coup des cons y'en a toujours des bien gras mais voila quoi de la à etre "scandalisé" par les types qui fument le cloppes au stadium y'as un grand pas pour moi ptet un ptit pour d'autre...

(ps: jfume certes mais l'odeur dla cigarette me rend malade)

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :ninja:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

prends un nicopatch, et ca ira mieux :ninja::shock:

Lien vers le commentaire
ouais mais si c'est moi le voisin  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Eh c'est bon t'es pas tout seul non plus !

J'ai l'impression que les non-fumeurs veulent carrément interdire la cigarette !

C'est bon laissez à chacun ce qui lui plait de faire, dans certaines conditions, ok. Mais faut pas abuser non plus à "empêcher" les fumeurs de se faire "plaisir" ...

Lien vers le commentaire
ce qui me gene à moi c'est qu'on vit dans une société qui aseptise tout.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que les cigarettiers qui rajoutent des tonnes de produits chimiques (tel que l'amoniaque) afin de rendre encore plus accrocs les fumeurs, c'est très aseptisé ça ! :shock:

Mais faut pas abuser non plus à "empêcher" les fumeurs de se faire "plaisir" ...

<{POST_SNAPBACK}>

Si les fumées nocives sont inhalées par des personnes à côté qui ne le veulent pas, si ! :ninja:

Je sais pas mais quand je fumais, j'avais clairement conscience de la gravité de la chose (au niveau santé) et c'est d'ailleurs pour ça que maintentant je m'en passe volontier, mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est généralement le cas en France.

Le tabagisme passif tue, alors désolé mais votre petit plaisir, vous pouvez très bien vous en passer pendant un match de foot !

Enfin ... je réitère ce que j'ai dis plus tôt, tant que la Mairie et le club ne l'interdiront pas clairement, ça n'est pas près de s'arrêter :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.