Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

les gens qui aiment vraiment le club ne souhaiterais pas une grave blessure d'un des joueurs de l'effectif ou de pourrir le joueur qui marqué un paquet de but decisif en national et en L2...

<{POST_SNAPBACK}>

Là je suis pas d'accord. Qu'on soit un vautour ou non, je pense que tous ici aimons le TFC, et nous sommes tous persuadés que personne n'aime plus que nous cette équipe. Or, comme on aime cette équipe, on veut la voir gagner. Le truc, c'est que pour arriver à ce but, certains ont des idées qui sont souvent, au sens de beaucoup d'entre nous, d'une stupidité apocalyptique.

Je pense donc que notre objectif à quasiment tous ici est le même, et que seuls les moyens pour y parvenir diffèrent...

Décidément on s'enfonce de plus en plus dans X-Men :grin:

Lien vers le commentaire
Lis les règles de ce forum et tu verras que ce n'est pas un ESPACE DEMOCRATIQUE... donc, faut bien comprendre qu'on est invité chez des gens qui payent pour ce site, ils l'utilisent et en font ce qu'ils veulent !!

Par contre, désolé si tes collègues te piquent ton pseudo et ton mot de passe  :grin:  :furious:  c'est pas cool mais bon, vaux mieux ça que si ton patron le voit, tu vas finir au chomage  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info

J'ai compris, mais personne n'a utilisé mon pseudo par contre c'est le même ordinateur et il parait que l'on peut retrouver ainsi.

Il a donc sanctionné tout le monde.

Je vais me renseigner quant au fonctionnement d'un site, les droits et les devoirs de chacun, les mesures discriminatoires ou non

Moi, je suis tout à fait d'accord pour respecter ce qui doit l'être.

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info

J'ai compris, mais personne n'a utilisé mon pseudo par contre c'est le même ordinateur et il parait que l'on peut retrouver ainsi.

Il a donc sanctionné tout le monde.

Je vais me renseigner quant au fonctionnement d'un site, les droits et les devoirs de chacun, les mesures discriminatoires ou non

Moi, je suis tout à fait d'accord pour respecter ce qui doit l'être.

<{POST_SNAPBACK}>

relis la charte un peu. :grin:

Lien vers le commentaire
toi tu changeras jamais t'es un sacrée Blaireau, d'u tu peux te permettre de dire que tu aimrs plus le tfc que la plus part des gens ici...

les gens qui aiment vraiment le club ne souhaiterais pas une grave blessure d'un des joueurs de l'effectif ou de pourrir le joueur qui marqué un paquet de but decisif en national et en L2...

<{POST_SNAPBACK}>

je savais bien que quelqu'un allait me la sortir...mais je ne savais pas qui serais le 1er!!!

quand je dis j'aime le tef plus que personne, c'est une expression, vous voyez c'est ce qu'on appelle une image, vous les rois de la langue francaise vous devriez le savoir....

Lien vers le commentaire
Je respecte ta pensée de critiquer tel ou tel joueur, no problem mais quand tu dis que tu aimes le tef plus que tout le monde ici, ca me fait bondir !!

Je crois que le role ou le personnage que tu joue ici est en train de te jouer un mauvais tour... Parce qu'on connait tous un ronchon et franchement, la plupart des cas, je me marre en te lisant... mais ces temps ci, je trouve que tu te la joue un peu trop, que tu donnes des leçons à tout le monde, bref, fais peut être comme certains joueurs du tfc, ré-apprends la modestie, ca te fera du bien

<{POST_SNAPBACK}>

pour la 1ere partie, desole tu as parlé en 2eme donc j'ai repondu en 2eme

pour ce qu'il y a un gras ca m'a fait trop rire donc je le quote.....tu te marre en melisant??ben t'en mieux au moins tu rit pour la suite t'es sur que c'est pas toi qui te prends pour musclor là en citant le fait que j'aime pas le tef autant que toi, moi si c'était l'inverse, j'aurais meme pas reagi, je sais ce que je pense du tef, je sais comment j'aime ce club, apres que vous en doutiez ou autre ,je m'en fous, y a bien plus grave dans la vie..

Lien vers le commentaire
je suppose que tu parles de moi là.....

j'aime le tef comme peut etre meme pas le quart de personnes ici, j'ai rien a te prouver, quand un joueur joue mal je le dis, c'est tout...mais je ne te permets pas d'avancer de telles conneries....de voir des conneries comme ca ca me fout les boules, oui dieuze a fait un match de merde et oui tant qu'il fera des matchs de merde je continuerai a le dire..je vois pas ou est ton probleme???tu n'es meme pas capable d'affirmer tes opinions en disant que dieuze a fait un mauvais match comme tu dis, juste pour une question de style.....c'est ca pour toi le respect des joueurs??tu vois mombaerts dire a un joueur t'as bien joué alors qu'il a fait un match de merde...moi non, dans la vie on m'a appris a dire quand ca n'allait pas, donc je le dis....autant j'ai dis que emana avait bien joué, mais ca tu ne le dis pas, ben oui, c'est habituel ici de me faire passer pour le vilain petit canard.....mais ne t'inquiete pas pour moi, d'1 je m'en contrefous, et 2 j'aime le tef plus que personne...

<{POST_SNAPBACK}>

c'était donc toi la diarhée verbale :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.