Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

C'est moi qui ai mis ce titre. Merci pour le "n'importe quoi".

<{POST_SNAPBACK}>

Un "espace supporter" ne voulait il pas dire tous les supporters ?

Ce qui sont d'accord avec les choix actuels, et les autres ?

Supporter et aimer le club ne veut pas forcement dire être toujours d'accord avec la strategie, la conservation de l'entraineur, les joueurs présents sur le terrain, etc ...

Mais notre avis demeure subjectif, et totalement inutile pour le Tef. Des points de vue sont émis, et ne servent strictement à rien, si ce n'est à les échanger.

Aussi, un espace comme celui-ci, et aux vues des difficultés actuelles du club, amenera forcement les membres à parler de leur déception.

Mais peut etre faudrait il qu'il n'y ait qu'un topic unique avec pour titre "Ceux qui sont d'accord avec moi et les autres allez vous taper un mur"

Une dernière précision, je fais partie de ceux qui pensent que EM n'est pas à la hauteur et ce depuis bien longtemps, je peux me tromper et accepterais volontier de reconnaitre mon erreur si nous finissons en haut du classement.

Tout le monde fait des erreurs de jugement, je suppose que de temps en temps, les moderateurs peuvent aussi avoir leurs faiblesses.

Lien vers le commentaire

Le problème d'un forum c'est l'anonymat des personnes, n'importe quel bordelais ou marseillais qui aurait envie de troller pourrait se faire passer pour un supporteur toulousain et déblatterer des insanités sur le tfc de façon plus ou moins subtile, plus ou moins débile. Il faudrait peut-être s'entendre sur ce que signifie "supporter une équipe".

Juste un petit rappel de la définition du terme supporter :

"Personne qui est favorable à quelqu'un ou à une cause et qui lui apporte son appui matériel ou moral, ses encouragements "

Je propose que cette définition compléte la charte du forum afin que les forumeurs sachent qu'il n'est pas possible de dire n'importe quoi ici. Quand on voit des gars comme purple boy, qui n'a pas montré une seule fois son attachement au TFC, ni encouragé personne du staff toulousain (ni joueur, ni entraineur, ni personne d'autre du club), on se demande en quoi ce monsieur peut revendiquer d'être un supporter du tfc et du coup sa raison même d'être ici...

Lien vers le commentaire
Juste un petit rappel de la définition du terme supporter :

"Personne qui est favorable à quelqu'un ou à une cause et qui lui apporte son appui matériel ou moral, ses encouragements "

<{POST_SNAPBACK}>

Définition du verbe supporter:

"Endurer avec patience, courage ce qui est pénible"

Faut avouer que depuis quelques temps on supporte plus qu'on supporte :ninja:

Lien vers le commentaire
Définition du verbe supporter:

"Endurer avec patience, courage ce qui est pénible"

Faut avouer que depuis quelques temps on supporte plus qu'on supporte  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y a aucun rapport entre supporter (le nom) et le verbe supporter. Le nom est dérivé de l'anglais "to support" qui signifie encourager, appuyer, soutenir. :thumb:

Lien vers le commentaire
il n'y a aucun rapport entre supporter (le nom) et le verbe supporter. Le nom est dérivé de l'anglais "to support" qui signifie encourager, appuyer, soutenir.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le bon mot à au moins le mérite de detendre un peu l'ambiance...

Quant à ceux qui croient que les personnes qui dirigent ce forum sont à la solde des dirigeants, de EM ou je sais pas quoi, j'aimerais qu'ils réalisent qu'ils se trompent totalement.

Exemple : Samedi, j'ai trouvé que Dieuze à raté son match

1) Je discute avec des gens civilisés, je dis clairement "hé ben, Nicolas a pas été bon ce soir", on va me retorquer "Ah si, il a tout choppé de la tête", etc... le débat est lancé et interressant, on peut s'interresser à la complementarité Dieuze/Emana, les raison de son mauvais match...

2)Je viens ici, imaginons un instant que j'ai la naïveté de croire que je vais pouvoir exprimer mon avis clairement et je lis, par une personne que je ne nommerais pas car on ne peut même pas compter sur les doigt d'une main les fois où il a dit du bien du téfécé (alors qu'il est là depuis très longtemps), exprimer avec l'ardeur habituelle qu'il met dans chaqu'une de ses critiques (alors que les rares compliments qu'il fait le sont sur le ton de la concession) "Ouais Dieuze il est nul, il sait pas faire une passe à 2 mètres"... Bref, après une intervention pareille, il n'est nullement question que je rajoute a cette intervention, la mienne qui pourrait de près ou de loin s'assimiler à cette "diarrhé verbale". Donc du coup, ben pour faire contrepoids, je sort une tartine de compliments sur Nico pour qu'a la fin, la balance des opinions represente a peu près la mienne (car il n'est nullement question pour moi de proceder à un lynchage en regle de qui que ce soit, ni de hurler avec le loups...). Resultat ma liberté d'expression est perdue, et même si je la privilégiait, de tels propos la denatureraient.

C'est comme après le match de samedi, je suis mitigé à cause de la première mi-temps mais je n'en veut pas aux joueurs : j'aurais été tous seul, j'aurais applaudi mollement, là ca siffle, alors pour compenser j'applaudit à tout rompre en esperant que suffisament de gens feront comme moi pour pas qu'on nous traite de "siffleurs" (comme je l'ai vu dans toute la presse) alors que par exemple dans mon coin cela ne representait que 2 personnes sur 20 et qu'a cause de cette minorité, c'est tout le public qui est devalorisé.

Bref pour en finir, je crois que l'on va maintenant, et pour éviter ca, se debarrasser dles éternels denigreurs car ils n'apportent rien à la discussion (qu'est ce qu'un mec qui critique toujours peut avoir comme crédibilité lorsqu'il critique une fois de plus) et finissent par denaturer la parole de ceux qui veulent debattre honnettement.

Aussi bien que je ne veux pas entendre le public toulousain être traité de public de "siffleurs" je ne veux plus entendre que ce forum est un forum "défouloir"...

Donc à ces personnes là, à bon entendeur salut :thumb:

Lien vers le commentaire
tu oublies une troisième catégorie composée d'une seule personne, en l'occurence toi  : un pseudo prophète du TFC, imbu de sa personne, faisant la morale aux autres à tout va, dénué de tout sens d'humour, oubliant qu'un forum c'est aussi un lieu de déconnade, et surtout doté d'une incroyable capacité de retournement de sa veste : après avoir craché sur Eric Mombaerts, tu oses te présenter comme un de ses défenseurs.

Ah au fait j'oubliais :  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

1-je n'ai jamais craché sur eric Mombaerts c'est toit et ta bande de yenes qui l'ont interprété de la sorte

2- tu viens d'illustrer de facon magistrale ce que je disai dans mon post alors essaye d'argumenter un peu plus et apporte des preuves tangibles et argumentée de ce que tu avances.

donc sur un seul de tes postes...attaques personelle difammatoire qui aurai tout au plus sa place dans un message privé mais pas sur le forum ou en un tete a tete quand tu veux mon lapin...alors sois mignon quand tu veux attaquer quelqu'un essaye de pas t'enfoncer plus dans ce qui t'ai reproché

Lien vers le commentaire
1-je n'ai jamais craché sur eric Mombaerts c'est toit et ta bande de yenes qui l'ont interprété de la sorte

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai juste lu entre les lignes, on était quelques uns à bien l'avoir pointé. Dans les hyènes rieuses, tu incluerais Nicopaviot qui était assez critique envers ton topic alors ne te permets ce genre d'injures généralisées qui portent sur des gens qui ne sont pas d'accord avec toi et qui te le font savoir de façon argumentée.

2- tu viens d'illustrer de facon magistrale ce que je disai dans mon post alors essaye d'argumenter un peu plus et apporte des preuves tangibles et argumentée de ce que tu avances.

donc sur un seul de tes postes...attaques personelle difammatoire qui aurai tout au plus sa place dans un message privé mais pas sur le forum ou en un tete a tete quand tu veux mon lapin...alors sois mignon quand tu veux attaquer quelqu'un essaye de pas t'enfoncer plus dans ce qui t'ai reproché

<{POST_SNAPBACK}>

parce que tu crois être convaincant, peut-être as tu le sentiment d'avoir argumenté là? :thumb: Pour ce qui est de tes menaces, on peut s'entendre par mp je t'attends quand tu veux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Super post. +1000. bravo pour le courage dont tu fais preuve en remettant en cause ton propre point de vue, eu égard aux méfaits des boulets dont tu ne fais définitivement pas partie.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, j'ai changé d'avis à son sujet avec ce post.

Un "espace supporter" ne voulait il pas dire tous les supporters ?

Ce qui sont d'accord avec les choix actuels, et les autres ?

Supporter et aimer le club ne veut pas forcement dire être toujours d'accord avec la strategie, la conservation de l'entraineur, les joueurs présents sur le terrain, etc ...

Mais notre avis demeure subjectif, et totalement inutile pour le Tef. Des points de vue sont émis, et ne servent strictement à rien, si ce n'est à les échanger.

Aussi, un espace comme celui-ci, et aux vues des difficultés actuelles du club, amenera forcement les membres à parler de leur déception.

Mais peut etre faudrait il qu'il n'y ait qu'un topic unique avec pour titre "Ceux qui sont d'accord avec moi et les autres allez vous taper un mur"

Une dernière précision, je fais partie de ceux qui pensent que EM n'est pas à la hauteur et ce depuis bien longtemps, je peux me tromper et accepterais volontier de reconnaitre mon erreur si nous finissons en haut du classement.

Tout le monde fait des erreurs de jugement, je suppose que de temps en temps, les moderateurs peuvent aussi avoir leurs faiblesses.

<{POST_SNAPBACK}>

Un supporter supporte son équipe, même dans les moments difficiles.

S'acharner sur les joueurs et le staff ne nous aidera pas à gagner les matchs. Vu que c'est hélas ce qu'ont fait la plupart des forumers fréquentant l'ex-espace supporters ces derniers temps, c'est dur de les considérer comme des supporters de clubs. Plutôt des opportunistes qui n'ont rien à foutre du club, sauf quand il gagne.

Lien vers le commentaire
+1, j'ai changé d'avis à son sujet avec ce post.

Un supporter supporte son équipe, même dans les moments difficiles.

S'acharner sur les joueurs et le staff ne nous aidera pas à gagner les matchs. Vu que c'est hélas ce qu'ont fait la plupart des forumers fréquentant l'ex-espace supporters ces derniers temps, c'est dur de les considérer comme des supporters de clubs. Plutôt des opportunistes qui n'ont rien à foutre du club, sauf quand il gagne.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas de l'acharnement, en tout cas, pas pour tout le monde, c'est simplement s'interroger sur les raisons qui font que ce moment est difficile depuis très longtemps, et réfléchir à ce qui pourrait permettre à l'équipe d'avoir envie de retrouver un état d'esprit positif.

Je suppose qu'il faut pardonner à certains d'etre devenus depressifs a force de quitter le stadium depuis des mois en ayant vu des joueurs démotivés.

Que des abrutis sifflent les joueurs n'est pas grave si ceux qui les encouragent font plus de bruit.

Lien vers le commentaire
J'ai été censuré plusieurs fois, dont un TOPIC EFFACE

alors que

-Je n'écris pas en language SMS.

-Je pense faire des phrases à peu près correctes sans trop de fautes d'ortho.

-Mes messages ne comportent aucune insulte et aucun "gros mot"

-Je n'ai traité personne de con, d'enculé  etc...même en réponse à une insulte

-Mes messages ne font qu'exprimer mon intime conviction.

-J' ai toujours défendu les joueurs du tèf, même Dieuze

Tu peux éditer mes messages et donc vérifier

Par contre ( et c'est là que ça se complique)je ne pense pas que Mombaerts soit l'entraineur de D1 que l'effectif du tèf mérite ( je me plante peut être, mais l'avenir le dira)

Ca m'a valu

-De me faire réprimander par un "modérateur"(???)en répondant poliment à quelqu'un qui m'agressait ( il ne pensait pas comme moi....le modo non plus surement)

-De faire effacer des post ainsi qu'un topic sur Mombaerts.

Quant à la réflexion " sans la liberté de penser, il n'y a pas d'éloge flatteur" c'est la remarque la plus intelligente que j'ai pu lire ces derniers jours.

évidemment si on sort les phrases de leur contexte on peut "presque " leur faire dire dire ce que l'on veut

Alors oui ce forum est pour moi celui de la pouêt*.....

Je sais "si je ne suis pas content , je me casse"

OK, mais n'appelez plus ce lieu forum alors....

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai été sanctionné en plus pour un collègue qui utilise le même ordinateur.

Mes messages on peut les lire, vous jugerez.

Ce forum n'accepte pas certaines idées et pourtant au début je me contentais de lire et trouvais certaines réflexions surprenantes.

Je peux aussi dire que la réflexion sur l'oreille de Giresse m'a choqué , c'est bas et méprisable; de plus ça n'a rien à voir avec le foot et pourtant c'est passé

Lien vers le commentaire
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai été sanctionné en plus pour un collègue qui utilise le même ordinateur.

Mes messages on peut les lire, vous jugerez.

Ce forum n'accepte pas certaines idées et pourtant au début je me contentais de lire et trouvais certaines réflexions surprenantes.Je peux aussi dire que la réflexion sur l'oreille de Giresse m'a choqué , c'est bas et méprisable; de plus ça n'a rien à voir avec le foot et pourtant c'est passé

<{POST_SNAPBACK}>

Lis les règles de ce forum et tu verras que ce n'est pas un ESPACE DEMOCRATIQUE... donc, faut bien comprendre qu'on est invité chez des gens qui payent pour ce site, ils l'utilisent et en font ce qu'ils veulent !!

Par contre, désolé si tes collègues te piquent ton pseudo et ton mot de passe :ninja::thumb: c'est pas cool mais bon, vaux mieux ça que si ton patron le voit, tu vas finir au chomage :megaphone::lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai été sanctionné en plus pour un collègue qui utilise le même ordinateur.

Mes messages on peut les lire, vous jugerez.

Ce forum n'accepte pas certaines idées et pourtant au début je me contentais de lire et trouvais certaines réflexions surprenantes.

Je peux aussi dire que la réflexion sur l'oreille de Giresse m'a choqué , c'est bas et méprisable; de plus ça n'a rien à voir avec le foot et pourtant c'est passé

<{POST_SNAPBACK}>

Un modo fait ce qu'il veut. IL A TOUS LES DROITS.

ps : lèche cul de nicopaviot :ninja:

Lien vers le commentaire
je lis, par une personne que je ne nommerais pas car on ne peut même pas compter sur les doigt d'une main les fois où il a dit du bien du téfécé (alors qu'il est là depuis très longtemps), exprimer avec l'ardeur habituelle qu'il met dans chaqu'une de ses critiques (alors que les rares compliments qu'il fait le sont sur le ton de la concession) "Ouais Dieuze il est nul, il sait pas faire une passe à 2 mètres"... Bref, après une intervention pareille, il n'est nullement question que je rajoute a cette intervention, la mienne qui pourrait de près ou de loin s'assimiler à cette "diarrhé verbale".

<{POST_SNAPBACK}>

je suppose que tu parles de moi là.....

j'aime le tef comme peut etre meme pas le quart de personnes ici, j'ai rien a te prouver, quand un joueur joue mal je le dis, c'est tout...mais je ne te permets pas d'avancer de telles conneries....de voir des conneries comme ca ca me fout les boules, oui dieuze a fait un match de merde et oui tant qu'il fera des matchs de merde je continuerai a le dire..je vois pas ou est ton probleme???tu n'es meme pas capable d'affirmer tes opinions en disant que dieuze a fait un mauvais match comme tu dis, juste pour une question de style.....c'est ca pour toi le respect des joueurs??tu vois mombaerts dire a un joueur t'as bien joué alors qu'il a fait un match de merde...moi non, dans la vie on m'a appris a dire quand ca n'allait pas, donc je le dis....autant j'ai dis que emana avait bien joué, mais ca tu ne le dis pas, ben oui, c'est habituel ici de me faire passer pour le vilain petit canard.....mais ne t'inquiete pas pour moi, d'1 je m'en contrefous, et 2 j'aime le tef plus que personne...

Lien vers le commentaire
j'aime le tef comme peut etre meme pas le quart de personnes ici, j'ai rien a te prouver, quand un joueur joue mal je le dis, c'est tout...mais je ne te permets pas d'avancer de telles conneries....de voir des conneries comme ca ca me fout les boules, oui dieuze a fait un match de merde et oui tant qu'il fera des matchs de merde je continuerai a le dire..je vois pas ou est ton probleme???tu n'es meme pas capable d'affirmer tes opinions en disant que dieuze a fait un mauvais match comme tu dis, juste pour une question de style.....c'est ca pour toi le respect des joueurs??tu vois mombaerts dire a un joueur t'as bien joué alors qu'il a fait un match de merde...moi non, dans la vie on m'a appris a dire quand ca n'allait pas, donc je le dis....autant j'ai dis que emana avait bien joué, mais ca tu ne le dis pas, ben oui, c'est habituel ici de me faire passer pour le vilain petit canard.....mais ne t'inquiete pas pour moi, d'1 je m'en contrefous, et 2 j'aime le tef plus que personne...

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu changeras jamais t'es un sacrée Blaireau, d'u tu peux te permettre de dire que tu aimrs plus le tfc que la plus part des gens ici...

les gens qui aiment vraiment le club ne souhaiterais pas une grave blessure d'un des joueurs de l'effectif ou de pourrir le joueur qui marqué un paquet de but decisif en national et en L2...

Lien vers le commentaire
Certes, mais dire qu'il n'aime pas cette équipe me semble être une absurdité sans nom.  :furious:

Edit: après relecture, personne ne l'a dit remarquez  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

heu ....

toi tu changeras jamais t'es un sacrée Blaireau, d'u tu peux te permettre de dire que tu aimrs plus le tfc que la plus part des gens ici...

les gens qui aiment vraiment le club ne souhaiterais pas une grave blessure d'un des joueurs de l'effectif ou de pourrir le joueur qui marqué un paquet de but decisif en national et en L2...

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire
je suppose que tu parles de moi là.....

j'aime le tef comme peut etre meme pas le quart de personnes ici, j'ai rien a te prouver, quand un joueur joue mal je le dis, c'est tout...mais je ne te permets pas d'avancer de telles conneries....de voir des conneries comme ca ca me fout les boules, oui dieuze a fait un match de merde et oui tant qu'il fera des matchs de merde je continuerai a le dire..je vois pas ou est ton probleme???tu n'es meme pas capable d'affirmer tes opinions en disant que dieuze a fait un mauvais match comme tu dis, juste pour une question de style.....c'est ca pour toi le respect des joueurs??tu vois mombaerts dire a un joueur t'as bien joué alors qu'il a fait un match de merde...moi non, dans la vie on m'a appris a dire quand ca n'allait pas, donc je le dis....autant j'ai dis que emana avait bien joué, mais ca tu ne le dis pas, ben oui, c'est habituel ici de me faire passer pour le vilain petit canard.....mais ne t'inquiete pas pour moi, d'1 je m'en contrefous, et 2 j'aime le tef plus que personne...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu te prends pour qui?

Je respecte ta pensée de critiquer tel ou tel joueur, no problem mais quand tu dis que tu aimes le tef plus que tout le monde ici, ca me fait bondir !!

Je crois que le role ou le personnage que tu joue ici est en train de te jouer un mauvais tour... Parce qu'on connait tous un ronchon et franchement, la plupart des cas, je me marre en te lisant... mais ces temps ci, je trouve que tu te la joue un peu trop, que tu donnes des leçons à tout le monde, bref, fais peut être comme certains joueurs du tfc, ré-apprends la modestie, ca te fera du bien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.