Aller au contenu

Alexandre Bonnet et les autres...


Thomas31400

Messages recommandés

Comme chaque année des jeunes percent dans l'équipe 1ère. Cette année (le début j'espère) nous avons eu le droit à une très belle prestation lors de TFC-Le Mans, du jeune Bonnet !! Je l'ai trouvé très vif et assez bon dans ses dribbles. J'espère qu'on pourra compter sur sa régularité cette saison...

Sinon j'aimerai savoir si il existe d'autres jeunes susceptibles de jouer en équipe 1ère cette saison. Si mes souvenirs sont bons, Kévin Dupuy a joué contre Nice....

:grin:

Lien vers le commentaire
vu la difficulé à animer le couloir droit, j'aimerai voir évoluer robic, ne serait-ce qu'un quart d'heure par ci par la.

<{POST_SNAPBACK}>

Robic ?! :furious: je sais pô qui c'est Ah&#33; ah&#33; mais si tu le dis moi pour les essais ça me géne pas comme ça on essaye plusieurs solutions et donc de la concurrence !!! Rien de mieux pour la motivation des joueurs !!!

:grin:

Lien vers le commentaire

Robic a fait une bonne partie de la preparation d'avant saison et à participé aux match amicaux. J'ai eu l'occasion de le voir evoluer à Balma contre Clermont et je dois dire qu'il m'a fait une trés bonne impression.

Un peu le même style de jeu que Bonnet je trouve d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Robic a fait une bonne partie de la preparation d'avant saison et à participé aux match amicaux. J'ai eu l'occasion de le voir evoluer à Balma contre Clermont et je dois dire qu'il m'a fait une trés bonne impression.

Un peu le même style de jeu que Bonnet je trouve d'ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ;)

:kopindians:

Lien vers le commentaire
Robic a fait une bonne partie de la preparation d'avant saison et à participé aux match amicaux. J'ai eu l'occasion de le voir evoluer à Balma contre Clermont et je dois dire qu'il m'a fait une trés bonne impression.

Un peu le même style de jeu que Bonnet je trouve d'ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un jeune... un peu foufou... mais sa folie pourrait bien nous servir ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Comme chaque année des jeunes percent dans l'équipe 1ère. Cette année (le début j'espère) nous avons eu le droit à une très belle prestation lors de TFC-Le Mans, du jeune Bonnet !! Je l'ai trouvé très vif et assez bon dans ses dribbles. J'espère qu'on pourra compter sur sa régularité cette saison...

Sinon j'aimerai savoir si il existe d'autres jeunes susceptibles de jouer en équipe 1ère cette saison. Si mes souvenirs sont bons, Kévin Dupuy a joué contre Nice....

:kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

Si mes souvenirs sont bons, Kevin Dupuy n'a pas joué contre Nice...

Lien vers le commentaire
Si mes souvenirs sont bons, Kevin Dupuy n'a pas joué contre Nice...

<{POST_SNAPBACK}>

Confirmation du groupe : (source football365)

Toulouse

Revault (cap) : 5

Ebondo : 5

Arribagé : non noté

(Lièvre, 39eme : 5)

Congré : 4,5

Emana : 5,5

Mathieu : 5,5

Bedimo : 4

T.Giresse: 4,5

(Bergougnoux, 46eme : 5)

Abdessadki : 6

(Mansaré, 76eme)

Santos : 5

Moreira : 5

Lien vers le commentaire
[..] et pourquoi pas également des titularisations plus régulières pour akpa-akpro ?!...

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Vaut mieux pas pour l'instant...Franchement je me demande si avant centre c'est un poste fait pour lui, il serait mieux sur l'aile comme il avait evolué contre Clermont en coupe l'an dernier car je trouve qu'il a beaucoup de mal à concretiser une occasion ou de bien frapper au but...Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve ses frappes molles,sans puissance, à voir... :crylol:

Lien vers le commentaire
Vaut mieux pas pour l'instant...Franchement je me demande si avant centre c'est un poste fait pour lui, il serait mieux sur l'aile comme il avait evolué contre Clermont en coupe l'an dernier car je trouve qu'il a beaucoup de mal à concretiser une occasion ou de bien frapper au but...Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve ses frappes molles,sans puissance, à voir... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Akpa, a malheureusement le pied carré devant le but...

<_<

mais il percute bien sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Vaut mieux pas pour l'instant...Franchement je me demande si avant centre c'est un poste fait pour lui, il serait mieux sur l'aile comme il avait evolué contre Clermont en coupe l'an dernier car je trouve qu'il a beaucoup de mal à concretiser une occasion ou de bien frapper au but...Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve ses frappes molles,sans puissance, à voir... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison je le vois aussi milieu droit pourquoi pas mais aux ailes la concurrence est dure en ce moment... :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.