Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Santos fait preuve d'une belle mentalité quand même (vu son salaire on le comprend), et doit en partie ses prestations à une blessure mal diagnostiquée.

J'trouve pas ça si irréaliste de le prolonger (avec une importante baisse de salaire) s'il se bat bien les 6 prochains mois. Franchement c'est plus un joueur que je plains pour sa malchance qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Santos fait preuve d'une belle mentalité quand même (vu son salaire on le comprend), et doit en partie ses prestations à une blessure mal diagnostiquée.

J'trouve pas ça si irréaliste de le prolonger (avec une importante baisse de salaire) s'il se bat bien les 6 prochains mois. Franchement c'est plus un joueur que je plains pour sa malchance qu'autre chose.

J'aurais pas osé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Merde si même toi tu me soutiens pas va falloir que je songe à éditer mon post. :ninja:

Ben je pense qu'il n'y a pas d'histoire possible entre le TFC et Santos.

Maintenant s'il peut nous rendre des services d'ici la fin de son contrat il sortira par la grande porte, sinon...

Désolé Bio :thumb:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Pourquoi hier applaudir Santos qui n'a rien fait en 2 ans et demi, nous coûte plein de fric, a eu quand même pas mal de match pour se montrer (la 1ière saison, 25 match pour seulement 5 buts) et a été mauvais hier ???

C'est pour faire chier qui ??? Baup ? Sadran ? Les autres joueurs (dont certains se bougent le cul, eux...) ?

Et ce qui me gonfle également, c'est de lire que "Santos reste car il a le soutien du public" !!! Bravo, on se torpille soi même... (cela dit, j'y crois pas trop à cette phrase, il reste pour le fric...)

Lien vers le commentaire
Pourquoi hier applaudir Santos qui n'a rien fait en 2 ans et demi, nous coûte plein de fric, a eu quand même pas mal de match pour se montrer (la 1ière saison, 25 match pour seulement 5 buts) et a été mauvais hier ???

C'est pour faire chier qui ??? Baup ? Sadran ? Les autres joueurs (dont certains se bougent le cul, eux...) ?

Et ce qui me gonfle également, c'est de lire que "Santos reste car il a le soutien du public" !!! Bravo, on se torpille soi même... (cela dit, j'y crois pas trop à cette phrase, il reste pour le fric...)

C'est peut etre parce qu'enfin on lui a donné sa chance, pas comme l'autre branleur de Gignac qui pense qu'a montrer sa bidoche sur le terrain attaquant du tef qui a eu le temps de prouver des choses mais qu'il ne l'a pas fait

Lien vers le commentaire
C'est peut etre parce qu'enfin on lui a donné sa chance, pas comme l'autre branleur de Gignac qui pense qu'a montrer sa bidoche sur le terrain attaquant du tef qui a eu le temps de prouver des choses mais qu'il ne l'a pas fait

ouais ben j'espère qu'à Santos, on lui a donné sa chance là, et qu'on s'y aventurera plus trop :blink:

Lien vers le commentaire
putain, sérieux je comprends pas c'tte haine sur Gignac...

il loupe plusieurs occases, mais il est rentré on perdait dejà et j'ai l'impression qu'on lui fout tout sur le dos... et limite Santos... "ouais nan ça gaze c'est pas de sa faute il a fait des bons appels..."

franchement je capte pas...

C'est sûr qu'entre Santos est un en... et Gignac une m..., on a des avis vachement nuancés. :angry:

Lien vers le commentaire

Pour Santos, c'était un match de préparation pour la CAN. Vous n'auriez pas voulu qu'il se blesse, non ? :angry:

La standing ovation qu'a connue Santos à sa sortie, est encore plus stupide que les sifflets envers Gignac, ce qui n'est pas peu dire.

Mais c'est vrai qu'hier, c'était le jour des rois...

Lien vers le commentaire

Santos fait pour moi parti du passé du club alors je vois pas pourquoi je continuerais à le supporter plus que Gignac alors que ca fait 2 ans et demi qu'il fait parti de l'effectif. C'est pas parce qu'il est moins bon qu'un autre mais c'est parce que je préfere construire l'avenir que de regarder derrière (surtout ce debut de saison :angry: )

Gignac je pense que c'est l'après Elmander que l'on prépare alors je suis a fond derrière lui, même s'il ratte beaucoup d'occasion, meme si ces perfs sont pas terribles en ce moment mais il est jeune et j'ai vraiment l'impression que le jour ou il aura trouver la confiance (le match ou il sera applaudi pour avoir marqué un but par exemple :grin: ) il retrouvera le niveau qu'il avait à Lorient qui faisait de lui un des espoirs francais du moment.

Lien vers le commentaire
Pour Santos, c'était un match de préparation pour la CAN. Vous n'auriez pas voulu qu'il se blesse, non ? :angry:

La standing ovation qu'a connue Santos à sa sortie, est encore plus stupide que les sifflets envers Gignac, ce qui n'est pas peu dire.

Mais c'est vrai qu'hier, c'était le jour des rois...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Gignac et sifflé c'est stupide je suis d'accord et jusque la tout va bien. Par contre Santos lui est applaudit et la tu trouve ca plus stupide que les sifflés sur Gignac.

Bizarre non?

Pourquoi santos n'aurait il pas du recevoir d'applaudissement?

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Gignac et sifflé c'est stupide je suis d'accord donc jusque la tout va bien. Par contre Santos lui est applaudit et la tu trouve ca stupide aussi.

Bizarre non?

Pourquoi santos n'aurait il pas du recevoir d'applaudissement?

C'était plus que des applaudissements polis, c'est bien ça le problème... Alors que lorsqu'on fait rentrer un joueur - Gignac-, il est d'une stupidité rare de le siffler avant même qu'il touche son premier ballon. A se demander si le pourcentage de blaireaux présents au stadium hier, n'était pas supérieur à la moyenne.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le public toulousain fonctionne beaucoup à l'affectif.

Santos a le profil de la victime qui bosse et malgré cela a de mauvaises notes, l'élève mal aimé et Gignac, le petit con prétentieux qui a de sale note mais parce qu'il ne fait pas assez d'efforts.

au final, le résultat sera le même, ils vont redoubler tous les deux !

Lien vers le commentaire
c'est vrai que le public toulousain fonctionne beaucoup à l'affectif.

Santos a le profil de la victime qui bosse et malgré cela a de mauvaises notes, l'élève mal aimé et Gignac, le petit con prétentieux qui a de sale note mais parce qu'il ne fait pas assez d'efforts.

au final, le résultat sera le même, ils vont redoubler tous les deux !

Voila merci :angry:

c'est tout à fait ce que je pense, ce qui ne veut pas dire que je pense mon post précédent. Ce que je disais est dans la tete de bon nombre de supporters.... je ne cautionne pas les sifflets mais je ne vois pas pourquoi on n'applaudirait pas Santos....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'ai applaudi Santos.

Je n'ai pas sifflé Gignac.

Sur les 5500 spactateurs constituant le noyau des fidèles du TFC, il y en a au moins 90% qui ont eu le même comportement.

Il doit bien y avoir des raisons ...

Et à la fin, je n'ai pas sifflé les toulousains et j'ai applaudi les parisiens.

Lien vers le commentaire
putain, sérieux je comprends pas c'tte haine sur Gignac...

il loupe plusieurs occases, mais il est rentré on perdait dejà et j'ai l'impression qu'on lui fout tout sur le dos... et limite Santos... "ouais nan ça gaze c'est pas de sa faute il a fait des bons appels..."

franchement je capte pas...

pareil pour moi.

d'autant plus qu'on dirait que tout le monde a oublié que Gignac, par un coup de boule à lea 96 ème, nous offre 4 matchs de rab en UEFA....

Lien vers le commentaire
J'ai applaudi Santos.

Je n'ai pas sifflé Gignac.

Sur les 5500 spactateurs constituant le noyau des fidèles du TFC, il y en a au moins 90% qui ont eu le même comportement.

Il doit bien y avoir des raisons ...

Et à la fin, je n'ai pas sifflé les toulousains et j'ai applaudi les parisiens.

Tout pareil, sauf les applaudissements pour Santos, faut être logique un peu...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.