Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Il a fait le choix de prouver à tout le monde qu'il n'était pas mort et qu'il voulait se racheter de sa connerie. C'est si grave que ça? Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de s'être blessé gravement alors qu'il pouvait l'éviter.

Et je sais pas si je suis naïf mais bon...je vois pas pourquoi il serait resté à Toulouse juste pour toucher 80000E/mois pour ne jamais jouer et perdre tout à côté (sélection nationale, estime...). Ce mec il a tout perdu et il ne reviendra jamais au haut niveau... Un peu d'indulgence.

Je pense pas qu'a aucun moment on lui a fait croire qu'il pouvait retrouver sa place à Toulouse. Donc soit il est très con et il comprends rein (ce que je pense pas) soit il a fait ses choix, qui se respectent, mais que je ferais pas perso.

Lien vers le commentaire
Il a fait le choix de prouver à tout le monde qu'il n'était pas mort et qu'il voulait se racheter de sa connerie. C'est si grave que ça? Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de s'être blessé gravement alors qu'il pouvait l'éviter.

Et je sais pas si je suis naïf mais bon...je vois pas pourquoi il serait resté à Toulouse juste pour toucher 80000E/mois pour ne jamais jouer et perdre tout à côté (sélection nationale, estime...). Ce mec il a tout perdu et il ne reviendra jamais au haut niveau... Un peu d'indulgence.

Il y a deux choses contradictoire la : ce mec il a tout perdu - toucher 80 000 euros pendant 10 mois (ce qui nous fait 533 mois, soit 44 ans a 1500 euros de revenu mensuel. C'est pas encore un Golden Parachute mais ca fait mine de rien une belle epargne (sachant qu'il n'a pas encore 50 balais et qu'il pourra taffer apres)

Il aurait pu toucher plus au Qatar peut etre, mais il aurait pu toucher moins et avoir une réelle chance de jouer cette année dans d'autres clubs. Moralité il se la joue peinard en s'entrainant avec une bonne équipe de L1, s'il joue quelques matchs alleluya, et apres il se tire. Quand il a dit qu'il voulais jouer pour le club, tout le monde sur ce forum savait clairement qu'il n'aurait pas sa chance alors si nous on le sait et pas lui :shock:

Lien vers le commentaire
OUI mais tu oublies les 80000 euros par mois .......... :shock:

Quand je pense qu'il a été applaudi lors de sa rentrée face à St Etienne...........pfffffff......ça le fais marrer en plus......qu'on le pende haut et court sur la placa place place du Capitoooooooooooolllllllllleeeeeeeee!

C est clair et quand je pense que le pauve Bryan qui ne joue pas beaucoup, qui joue un role de jiker chiant a la longue pour un joueur de L1, qui ne dis jamais rien et qui se fais pourrir au moinde controle rater, qui se fais siffle lors des changements...ca ca me gave !

Lien vers le commentaire
C est clair et quand je pense que le pauve Bryan qui ne joue pas beaucoup, qui joue un role de jiker chiant a la longue pour un joueur de L1, qui ne dis jamais rien et qui se fais pourrir au moinde controle rater, qui se fais siffle lors des changements...ca ca me gave !

Ca fait un moment qu'il ne se fait plus siffler Bryan...

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment qu'il ne se fait plus siffler Bryan...

C est qu on entend pas la meme chose mon ami, je peux te garantir que ca siffle severe quand il sort

si tu es dans le virage est effectivement les applause du kop peuvent cacher la misere, mais juste a coté en quart on l entend bien quand meme...

Lien vers le commentaire
C est qu on entend pas la meme chose mon ami, je peux te garantir que ca siffle severe quand il sort

si tu es dans le virage est effectivement les applause du kop peuvent cacher la misere, mais juste a coté en quart on l entend bien quand meme...

En quart de virage tout le monde se fait siffler, et ce depuis soixante ans... Ces quart-de-virage sont des parcages à boulets...

Lien vers le commentaire

S'il y en a un qui se marre aujourd'hui, c'est bien lui. Pas foutu de marquer contre une équipe de Metz très faible :ninja:

Ce choix de ne jamais le faire jouer meme au plus bas de l'abime (Elmander a 70% et Gignac en perdition avec des Bergou et Fodé moyen) va finir par nous couter quelques points qu'il aurait été bon d'avoir ...

Lien vers le commentaire
S'il y en a un qui se marre aujourd'hui, c'est bien lui. Pas foutu de marquer contre une équipe de Metz très faible :ninja:

Ce choix de ne jamais le faire jouer meme au plus bas de l'abime (Elmander a 70% et Gignac en perdition avec des Bergou et Fodé moyen) va finir par nous couter quelques points qu'il aurait été bon d'avoir ...

C'est ridicule, ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire
S'il y en a un qui se marre aujourd'hui, c'est bien lui. Pas foutu de marquer contre une équipe de Metz très faible :ninja:

Ce choix de ne jamais le faire jouer meme au plus bas de l'abime (Elmander a 70% et Gignac en perdition avec des Bergou et Fodé moyen) va finir par nous couter quelques points qu'il aurait été bon d'avoir ...

il doit se marrer du fond de l'infirmerie sûrement :)

Lien vers le commentaire
S'il y en a un qui se marre aujourd'hui, c'est bien lui. Pas foutu de marquer contre une équipe de Metz très faible :ninja:

Ce choix de ne jamais le faire jouer meme au plus bas de l'abime (Elmander a 70% et Gignac en perdition avec des Bergou et Fodé moyen) va finir par nous couter quelques points qu'il aurait été bon d'avoir ...

Tu débarque? Parceque Santos autant ya 2 ans ouais yavait moyen de se poser des questions autant auj c reglé. Pensons au futur.

Lien vers le commentaire
Il est vrai j'avais zapper le fait qu'il était blessé autant pour moi :)

Comme il ne joue jamais pour moi il était toujours dans l'effectif, j'avais oublié un épisode au passage. Je sais pas pourquoi je le voyais pret a jouer :shock:

ben rappelle toi il s'est blessé juste apres son doublé contre la petite équipe stéphanoise qui nous a battu au stadium ... toi l'inconditionnel du joueur devrait t'en souvenir pourtant :ninja:

Lien vers le commentaire
je t'avoue que j'en sais rien du tout, et d'ailleurs je m'en fous un peu à vrai dire, simplement je trouve ça hallucinant de sélectionner un mec qui n'a plus joué régulièrement depuis un an et demi...

c'est le cas dans pas mal de selections ou y'a toujours des cireurs de banc ou des mecs qui jouent dans des championnats mineurs (genre qatar ou MLS)...

Lien vers le commentaire
je t'avoue que j'en sais rien du tout, et d'ailleurs je m'en fous un peu à vrai dire, simplement je trouve ça hallucinant de sélectionner un mec qui n'a plus joué régulièrement depuis un an et demi...

Il a été pris pour son jeu de poignet, le meilleur au monde pour couper les oranges à la mi-temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est plutôt 80 000 euros de salaire brut.

Les 120 000 c'est ce qu'il coûte chaque mois au TFC (n'oublions pas les diverses cotisations patronales qui ne sont pas négligeables).

Il est rétabli au bon moment, puisqu'il va jouer avec l'équipe de Tunisie ...

Mais peut-être qu'il sera le sauveur du TFC cette année ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.