Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Tu penses que Santos doit être titulaire au Tef' ... parcequ'il est international ? :blush:

Chacun pense ce qu'il veut il yen a plein je pense qu'ils pensent ça !

Bon sujet clos messieurs a propos de tou_lou_sain il ya des mp pour ça, ou des messageries instantanée si vous voulez.

je vous rappele que quand vous vous inscrivez sur ce forum il ya une charte dont j'ai l'impression que certains ont oublié de la lire !!

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Chacun pense ce qu'il veut il yen a plein je pense qu'ils pensent ça !

Bon sujet clos messieurs a propos de tou_lou_sain il ya des mp pour ça, ou des messageries instantanée si vous voulez.

je vous rappele que quand vous vous inscrivez sur ce forum il ya une charte dont j'ai l'impression que certains ont oublié de la lire !!

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337

ma2t merite un ban :blush:

Lien vers le commentaire
Peut-on être crédible quand on se plaint depuis des mois d'un effectif trop juste mais qu'on ne fait jamais jouer un joueur titulaire d'une équipe nationale ?

Qui plus est un attaquant alors que le TFC plante si peu.

Et dire qu'on avait la semaine dernière à l'essai 2 titulaires d'équipe nationale (Cap Vert et Honduras) et qu'on les a pas gardé !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire.

Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là.

J'ai juste dit qu'il pourrait être utilisé plus souvent et ne pas cirer éternellement le banc. Surtout dans un effectif jugé restreint par l'entraineur lui-même.

Est-ce une aberration que d'oser formuler ce type de réflexion ?

Si certains fréquentaient plus assidument les travées (bien vides cette saison) du Stadium, ils se rendraient compte que beaucoup de personnes pensent de même.

C'est une opinion, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire.

Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là.

J'ai juste dit qu'il pourrait être utilisé plus souvent et ne pas cirer éternellement le banc. Surtout dans un effectif jugé restreint par l'entraineur lui-même.

Est-ce une aberration que d'oser formuler ce type de réflexion ?

Si certains fréquentaient plus assidument les travées (bien vides cette saison) du Stadium, ils se rendraient compte que beaucoup de personnes pensent de même.

C'est une opinion, c'est tout.

Ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes pense une même chose qu'elles ont nécessairement raison...

Lien vers le commentaire
Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire.

Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là.

Si tu le prends sur ce ton et que tu veux qu'on te prenne au pied de la lettre, faudra arrêter de raconter des conneries :

Peut-on être crédible quand on se plaint depuis des mois d'un effectif trop juste mais qu'on ne fait jamais jouer un joueur titulaire d'une équipe nationale ?

Santos a bien joué sous les couleurs du Tef' cette saison ... alors ... camembert hein :blush:

Lien vers le commentaire

Si Santos porte encore le maillot tunisien c'est surtout ce qu'il a accomplit par le passé. Par rapport à ses prestations avec le Tef, ce n'est pas choquant qu'il ne joue pas beaucoup même si c'est vrai qu'il est un peu sur la black list depuis sa blessure après le mondial.

Si tu le prends sur ce ton et que tu veux qu'on te prenne au pied de la lettre, faudra arrêter de raconter des conneries :

Santos a bien joué sous les couleurs du Tef' cette saison ... alors ... camembert hein :blush:

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Football365 :

Toulouse : Piste turque pour Santos

Rédaction 365 - mercredi 06 février 2008 - 18h29

L'attaquant international tunisien du Téfécé, Francileudo Santos, aurait une touche en Turquie.

Une formation turque, dont l'identité n'a pas filtré, serait particulièrement intéressé par l'attaquant international tunisien Francileudo Santos (28 ans, Toulouse).

I.G.

Lien vers le commentaire

Ils peuvent l'être maintenant qu'il est en fin de contrat en juin. Je pense que ça devrait plaire à Santos et à sa femme, même s'il sera moins payé. (Je retire ce que j'ai dit, j'avais cru lire que la piste était tunisienne.)

Modifié par flo31
Lien vers le commentaire
je crois que la période de transfert n'est pas encore fini en turquie !!!

c'est bizarre, je voie pas pourquoi. Mais si oui alors santos pourrai encore partir. mais bon dans ce cas là on pourrai pas le remplacer.

Comme de toute manière on ne compte pas sur lui, la logique voudrais que l'on ai pas a le remplacer. Par contre ca économiserais de la masse salariale. Mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
D'autant plus qu'il est bléssé (souce site off)

Santos de retour blessé de la CAN ? Quelle surprise ! :ninja:

faut en rire ou en pleurer? :mellow:

Ca dépend : qui paye son salaire quand il est blessé ? Le TFC ou la sécu ?

Remarquez, dans les deux cas, on peut avoir la larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Santos de retour blessé de la CAN ? Quelle surprise ! :ninja:

Ca dépend : qui paye son salaire quand il est blessé ? Le TFC ou la sécu ?

Remarquez, dans les deux cas, on peut avoir la larme à l'oeil...

Le tef, l'indisponibilité est pas assez longue... putain en plus il prefererait pas rester blessé plutot qu'enchainer les petites blessures pour qu'au moins on paye pas son salaire :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.