Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 (ap) / 16è de finale de la CDL


nicolas63

Messages recommandés

si on y va pas pour gagner le match, c'est le classico qui nous attends (cf 2-0) :thumb:

d'un autre coté, vu le calendrier, faut gérer ....... putain si on fait l'impasse sur cette coupe, je suis dégouté... mais a m'étonnerait : on va la jouer à fond... enfin j'espère, même si oui il devra y avoir 2 ou 3 changements.... mais putain, 4 matchs et c'est me Stade de France... donc j'espère qu'ont va la jouer cette coupe et la coupe de francr ensuite bien entendu!!!

Lien vers le commentaire

cette année, le tfc a affirmee plus qu a l accoutumée que les coupes etaient importantes et celle la d autant que financièrement elle fait énormément de bien et que depuis l ere Sadran-mombaerts, on s est deplacé 5 fois en cinq ans, et qu on a perdu au 1er tout 5 fois a la suite ..

quand a la compo,

mombaerts mettra surement une compo hybride

pour ne aps mettre un B 100% et en tenant comtpe des fatigues et perf de chacuns, comme un vrai entraineur qu il est.

par contre c vrai que j aimerai revoir Mathieu en 6 .. il a pas ete mauvais a lille nantes et strasbourg dans ce role

ON VERRA ca plus tard, ... mais faut passer ce 1er tour ...

Lien vers le commentaire

les objectif cette anée : premiére moitié de tableau et jouer les coupes a fond

c'est ce que Sadran avait dit au debut de la saison.

quand a l'effectif ce n'est que le havre mais il faut se méfier des "petit" (cf clermont l'an dernier) et d'autre comme d'un niveau moindre comme nime....qui avait fait des bon parcour. bref sur un match tout est jouable

image16864.png

Lien vers le commentaire

Au fait j'oubliais faut jouer la cdl a bloc car vu comme on est parti le championnat semble de plus en plus compromis. Les décisions arbitrales ajoutées à la mauvaise passe des joueurs nous maintien dans le bas de tableau. De plus vu que EM semble vouloir laisser moreira sur le coté droit on est pas pret de faire peur aux adversaires. Pour finir ca a pas l'air d'etre la joie dans l'equipe.

Question du journaliste de telefoot a dan:"Sympa la facon de celebrer le but?"

Dan repond: " ouais on voulait faire quelque chose d'original ca remet un peu d'ambiance dans le groupe."

A mon avis départ de dan au mercato d'hiver. Ya pas l'air d'y avoir une grosse entente avec santos ils sont toujours tous les 2 sur le ballon ils se parlent pas. Enfin faites pour le mieux et passez au moins le 1er tour de la cdl.

Lien vers le commentaire

J'ai vu des compos absurdes sur ce topic. Excuser moi mais quand meme il faut savoir.

CONGRE est blessé a l'epaule

LIEVRE aux soins

TAIDER n'a pas joué hier avec la CFA c'est dons sur qu'il ne seront pas du voyage au HAVRE.

A la rigueur un retour de ABDESSADKI qui a joué 59minutes hier soir a LUZENAC.

Mais il faut pas s'attendre a de gros changement et tout depend aussi des ambitions du club dans cette competition. On pourrait voir titulaire Mansaré, ABDE, SIRIEIX mais surtout c'est le moment de reconstituer le duo d'attaque SANTOS MOREIRA. Quel risque il y' a t il contre une L2 DE les associer de nouveau sachant que BRYAN parait emoussé et merite de souffler car qu'on le veuille ou non DAN est plu a l'aise en pointe ou il apporte plus de profondeur au jeu surtout a l'exterieur. (STRASBOURG)

Lien vers le commentaire
Au fait j'oubliais faut jouer la cdl a bloc car vu comme on est parti le championnat semble de plus en plus compromis. Les décisions arbitrales ajoutées à la mauvaise passe des joueurs nous maintien dans le bas de tableau. De plus vu que EM semble vouloir laisser moreira sur le coté droit on est pas pret de faire peur aux adversaires. Pour finir ca a pas l'air d'etre la joie dans l'equipe.

Question du journaliste de telefoot a dan:"Sympa la facon de celebrer le but?"

Dan repond: " ouais on voulait faire quelque chose d'original ca remet un peu d'ambiance dans le groupe."

A mon avis départ de dan au mercato d'hiver. Ya pas l'air d'y avoir une grosse entente avec santos ils sont toujours tous les 2 sur le ballon ils se parlent pas. Enfin faites pour le mieux et passez au moins le 1er tour de la cdl.

t'as fumé, stop les conclusions trop hâtives, on est pas dans le groupe, on connaît rien à rien faut arrêter là. :confus:

Lien vers le commentaire
Quel scandale france 3 sud retransmet montpellier rennes alors que toulouse est la ville phare du sud et en plus on joue contre le leader de la ligue 2

Contre le leader de la L2?

1 CS Sedan Ardennes 27 12 8 3 1 +10

2 US Créteil-Lusitanos 22 13 6 4 3 +10

3 LB Châteauroux 22 13 6 4 3 +4

4 SC Bastia 21 11 6 3 2 +9

5 FC Lorient 20 13 5 5 3 +5

6 Valenciennes 20 13 5 5 3 +3

7 Grenoble 18 13 5 3 5 -1

8 Caen 17 13 4 5 4 +3

9 Amiens 17 13 4 5 4 +2

10 Le Havre 17 13 4 5 4 +1

11 Stade Brest 16 13 3 7 3 -1

12 FC Gueugnon 16 13 3 7 3 -4

13 Dijon FCO 15 13 3 6 4 -2

14 Stade de Reims 14 13 3 5 5 -2

15 Stade Laval 14 13 4 2 7 -7

16 Montpellier HSC 13 13 3 4 6 -6

17 Clermont 13 13 3 4 6 -14

18 FC Sète 34 12 13 2 6 5 -3

19 FC Istres 12 12 2 6 4 -3

20 Guingamp 10 13 1 7 5 -4

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.