Aller au contenu

Ovation pour les lyonnais ?


nico31

Messages recommandés

Voilà, je me posais cette question.

Allez-vous acclamer les lyonnais samedi au stadium ?

La question est posée ?!

Car, oui, c'est les adversaires du tef, oui, nous avons tous envie de faire tomber l'ogre lyonnais, mais appaludir Lyon à leur venue à Toulouse serait loin, trés loin être démérité.

Ils font honneur au foot français, c'est le seul club invaincu en europe, Ils écrasent le championnat ainsi que leurs adversaires européens... je pense que, Samedi, nous pourrions féliciter Lyon de ce parcours (pour l'instant ):shock: sans faute!!!

De plus, ca ferait honneur à Toulouse...

Aprés, dés le coup d'envoi, Lyon est, et restera l'ennemi du TFC pendant 1heure et demi!!! :grin:

;):confus::shock:%7Boption%7D

le débat est ouvert...

Lien vers le commentaire
Voilà, je me posais cette question.

Allez-vous acclamer les lyonnais samedi au stadium ?

La question est posée ?!

Car, oui, c'est les adversaires du tef, oui, nous avons tous envie de faire tomber l'ogre lyonnais, mais appaludir Lyon à leur venue à Toulouse serait loin, trés loin être démérité.

Ils font honneur au foot français, c'est le seul club invaincu en europe, Ils écrasent le championnat ainsi que leurs adversaires européens... je pense que, Samedi, nous pourrions féliciter Lyon de ce parcours (pour l'instant ) sans faute!!!

De plus, ca ferait honneur à Toulouse...

Aprés, dés le coup d'envoi, Lyon est, et restera l'ennemi du TFC pendant 1heure et demi!!!

oui on va même chanter pour eux...non mais sans dec le tef n'a pas besoin de voir ses supporters applaudir une autre équipe sinon leur moral va etre très bas deja qu'on va souffrir à ce match...

donc idée stupide :confus:

Lien vers le commentaire
pas mal ta vanne,tu l'as trouvé ds un livre de roucas?

:shock: Put@in, certains ont de la répartie ici!.. Si elle te fait pas rire, tu te la mets sous le coude... ou ailleurs... ( en plus c'est même pas à toi que je répondais, et je suis pas responsable de sa faute d'orthographe )

Edit: en plus, j'ai trouvé ça dans ton historique récent:

On a qu'a metre Moreira en pointe dans la C1,comme ça il ecrasera la defense adverse a lui tout seul
C'est clair que là, de suite c'est vachement plus drôle, on est dans l'humour... ;)

Re-edit: et je me permets de rajouter ceci: :confus:

Re-re-edit: et pour un mec qui par en chasse contre les fautes: """pas mal ta vanne,tu l'as trouvéEEEEEEEEEEEEEEEEE ds un livre de roucas?""", ça le fait pas trop... :shock:

Lien vers le commentaire

je pense que tu as raison , il faut les applaudir a leur entrée sur le stade,car cette equipe merite le respect pour son parcour en ligue des champions, pour ce qui est du championnat je suis un peu plus reservé car les arbitres les favorisent un peu trop a mon gout .

mais il faut prouver a tout le monde que le tef a un bon public, qui est fair-play et qui sait reconnaitre la valeur des autres equipes tout en encourrageant son equipe .

alors pour samedi allez le tef

:confus:;):shock::shock:

Lien vers le commentaire
Une manie très "agréable" qu'ont les supporters Lyonnais c'est de siffler tout le match leur adversaire dès qu'il touche le ballon en tout cas...

comme paris et marseille...

et sinon, pour la question du topic, je ne les applaudirai pas, mais je ne les sifflerai pas non plus bien sur :confus:

Lien vers le commentaire
:confus: Put@in, certains ont de la répartie ici!.. Si elle te fait pas rire, tu te la mets sous le coude... ou ailleurs... ( en plus c'est même pas à toi que je répondais, et je suis pas responsable de sa faute d'orthographe )

mdr !!

ma reponse n'avait aucun rapport avec toi,mais avec la proposition de nico31 à propos de faire une ovation aux lyonnais

puis pour moreira dans la C1,c'est du logique...la C1 est un car à vanne

dehors.gif

Lien vers le commentaire
mdr !!

ma reponse n'avait aucun rapport avec toi,mais avec la proposition de nico31 à propos de faire une ovation aux lyonnais

puis pour moreira dans la C1,c'est du logique...la C1 est un car à vanne

:confus:

;) Oooooh putaing, désolé pour l'enflamite aigüe... Je suis un peu susceptible ( ça s'est vu? ). Désolé TFseb! :shock:

Lien vers le commentaire

Depuis quand le football devrait il être un espace de "bon esprit" ?

Il est hors de question que j'applaudisse les lyonnais. Au stadium, je laisse l'objectivité dehors et seul compte le tef'.

Et je me fous de leur parcours européen ainsi que du fait qu'ils représentent la France (dont je me fous aussi d'ailleurs).

Allez le tef'

:confus:

Lien vers le commentaire
Depuis quand le football devrait il être un espace de "bon esprit" ?

Il est hors de question que j'applaudisse les lyonnais. Au stadium, je laisse l'objectivité dehors et seul compte le tef'.

Et je me fous de leur parcours européen ainsi que du fait qu'ils représentent la France (dont je me fous aussi d'ailleurs).

Allez le tef'

:thumb:

Exactement !!

Applaudir les lyonnais ... et pouquoi pas descendre leur short et les ..... aussi ..... non mais sans deconner !!! faut arreter!!! Cette équipe est la meilleure de france en tant que qualité et quantité et possède un malin de president qui quoiqu'on en dise mène bien son navire ... (club sain financièrement et sportivement et les résultats j'en parle pas ...)

Mais les applaudir??? Hors de question !! je les sifflerai ou me tairai ! Le cerveau ainsi que l'objectivité quand je vais au stadium, je les laisse sur mon chevet !!!

VIVE LE TFC ........ et fuck les bordelais

Lien vers le commentaire
Exactement !!

Applaudir les lyonnais ... et pouquoi pas descendre leur short et les ..... aussi ..... non mais sans deconner !!! faut arreter!!! Cette équipe est la meilleure de france en tant que qualité et quantité et possède un malin de president qui quoiqu'on en dise mène bien son navire ... (club sain financièrement et sportivement et les résultats j'en parle pas ...)

Mais les applaudir??? Hors de question !! je les sifflerai ou me tairai ! Le cerveau ainsi que l'objectivité quand je vais au stadium, je les laisse sur mon chevet !!!

VIVE LE TFC ........ et fuck les bordelais

tu devrais un peu le remettre en place ton cerveau, c'est que du foot :thumb:

Lien vers le commentaire

... et ben, a lire tous ces posts, c'est pas demain que les equipes adverses viendront la queue entre les jambes au stadium :P ... c'est peut etre que du foot en effet, m'enfin t'es inscris sur le forum donc c'est que tu y trouves ton interet et que dirais-tu d'un tef en CFA :thumb: ... tu verrais les choses differemment et tu ne serais peut etre meme plus inscris ici ... a force de faire les mignons, on se fait monter sur les godasses sur le terrain et dans les tribunes ... je ne proclame aucune violence mais un peu de chauvinisme et de hargne ... si des clubs comme Ajaccio ou St Etienne en sont la, c'est aussi parce que c'est par une partie de plaisir que d'aller chercher des points sur leurs pelouses ... ben ouai, ca fait aussi partie du jeu ... a force de vouloir etre une exception et de se reconstruire, on part sur des aberrations totales :P ... applaudir les joueurs de Lyon a leur entree pour les remercier du match contre l'Olympiacos, je reve :ninja::D:D ... y a en qui devraient aller faire des matches de district le WE dans les contrees rurales de Midi-Pyrenees (et ce n'est pas pejoratif) ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.