Aller au contenu

Ovation pour les lyonnais ?


nico31

Messages recommandés

Je crois que les joueurs veulent leur faire une haie d'honneur également! Je rêve, c'est pas France98! :thumb:

C'est simplement un adversaire du TFC et si j'étais joueur au Tef, je serais carrément dégoûté d'entendre mes supporters ovationner l'équipe en face.

Gardons cette énergie pour encourager le TFC, ça semble évident. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les siffler c'est une forme de respect non ?

Donc comme je les respecte beaucoup, je vais les siffler et les insulter... :thumb:

Moi c'est pareil.

Je vais les siffler et les insulter avec grand plaisir.

Ils sont fou les types ici....

On devrait applaudir Lyon pendant tout le match pour leur parcours et siffler le TEF pour notre parcours :ninja:

On est à Toulouse, quel dégout.

C'est bon, voici la 3ème équipe ou l'on va voir le stadium se lever si elle marque....

Mais alors, QUEL DEGOUT !

Lien vers le commentaire

Je serai content pour eux (mais pas pour Aulas même si malheureusement c'est indissociable) si ils gagnent la LDC. Après ça s'arrête là :yay: Sinon tant qu'on y est on a qu'à organiser des déplacements de supps toulousains pour aller les encourager à chaque match de LDC aussi non ? :lol2:

Lien vers le commentaire

OVATION était peut-être une mot fort !

Mais les applaudir, par exemple, à leur sortie d'échauffement ne mange pas de pain. OK, nous sommes à Toulouse, patati patata...Le stade a bien applaudi Betsen il y a quelques semaines a sa sortie! "oui, mais ce n'est pas le même sport", si c'est exactement pareil! Rugby-football, on sen fout, toujours est-il que, même avec une réputation fair-play, le stade se fait quand même respecter au 4coins de france, et D'Europe! Comme quoi, c'est compatible...

De plus, Je tiens à signaler, que si c'était à faire je sifflerai bien copieusement Aulas! Je n'aime pas du tout ce mec, mais J'ai beaucoup de respect pour cette équipe et a ce qu'elle a réussi a monter au fil des années...POINT BARRE, je ne suis pas un supporter de Ah! ah!! mais, alrs pas du tout!!!

Au fait, Si St Etienne et Ajaccio ne se laissent pas marcher sur les pieds, tout ça... On peut en dire de même de Lens qui a un trés bon public (trés fair play) et ca ne les a pas empêches (peut être même aidé) à gagner le chamionnat, ou à gagner a Wembley... enfin, bref, vous voyez que c'est 'compatible' d'avoir un esprit fait play, mais aussi d'avoir une grande équipe, et des trés bons et grands supporters...

Ceci, encore une fois, ne reste que mon avis!!! Je restecte tout à fait les autres ! :yay:

allez LE TFC!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
tu devrais un peu le remettre en place ton cerveau, c'est que du foot :lol2:

Remettre a la place mon cerveau ... LOLLLLLL

Mon cerveau : je m'en sers toute la semaine donc permets moi de décompresser en allant voir MON club le week end, MA ville, MA région dans NOTRE stade...........

et pour argumenter mon message, je ne prone pas la violence loin s'en faut ...

je te dis juste qu'on est chez nous et que "nos" joueurs ont besoin de sentir chez eux ...

Ca s'appelle la compétition que de ne pas se faire taquiner les chevilles ...

Puis si ce n'est que du foot, souhaitons que le tef joue en DH ....

Je te suggère une idée ... Fais toi parquer chez les lyonnais

Donc je répète ... Lyon est LA plus grande équipe de France sans aucun doute, le club le mieux géré de France et devient un sérieux challenger en LDC et s'ils venaient à gagner la coupe aux grandes oreilles j'en serai très fier pour le foot français (ce qui m'etonnerait quand même avec la Juve, l AC milan ,Chelsea , Barca etc ) .... Mais bon arrêtons la ... ils viennent au stadium donc je sifflerai !!!

POINT BARRE !!!

et je répète : les applaudir ??? et pourquoi pas descendre leur short et les ....

VIVE TOULOUSE FUCK les Bordelais !

Lien vers le commentaire
Voilà, je me posais cette question.

Allez-vous acclamer les lyonnais samedi au stadium ?

La question est posée ?!

Car, oui, c'est les adversaires du tef, oui, nous avons tous envie de faire tomber l'ogre lyonnais, mais appaludir Lyon à leur venue à Toulouse serait loin, trés loin être démérité.

Ils font honneur au foot français, c'est le seul club invaincu en europe, Ils écrasent le championnat ainsi que leurs adversaires européens... je pense que, Samedi, nous pourrions féliciter Lyon de ce parcours (pour l'instant ):( sans faute!!!

De plus, ca ferait honneur à Toulouse...

Aprés, dés le coup d'envoi, Lyon est, et restera l'ennemi du TFC pendant 1heure et demi!!! :ninja:

le débat est ouvert...

oui on va même chanter pour eux...non mais sans dec le tef n'a pas besoin de voir ses supporters applaudir une autre équipe sinon leur moral va etre très bas deja qu'on va souffrir à ce match...

donc idée stupide <_<

pas mal ta vanne,tu l'as trouvé ds un livre de roucas?

Depuis quand le football devrait il être un espace de "bon esprit" ?

Il est hors de question que j'applaudisse les lyonnais. Au stadium, je laisse l'objectivité dehors et seul compte le tef'.

Et je me fous de leur parcours européen ainsi que du fait qu'ils représentent la France (dont je me fous aussi d'ailleurs).

Allez le tef'

Exactement !!

Applaudir les lyonnais ... et pouquoi pas descendre leur short et les ..... aussi ..... non mais sans deconner !!! faut arreter!!! Cette équipe est la meilleure de france en tant que qualité et quantité et possède un malin de president qui quoiqu'on en dise mène bien son navire ... (club sain financièrement et sportivement et les résultats j'en parle pas ...)

Mais les applaudir??? Hors de question !! je les sifflerai ou me tairai ! Le cerveau ainsi que l'objectivité quand je vais au stadium, je les laisse sur mon chevet !!!

VIVE LE TFC ........ et fuck les bordelais

moi je trouve que c'est une bonne ideé d'applaudir les lyonnais a leur entrée sur le terrain pour l'echauffement. alors allez jusqu'a l'ovation c'est peut etre un peu fort, mais je pense les applaudir quand ils iront s'echauffer

Apres la mentalité des reponses que je viens de poster sont un peu bof a mon avis. Je veux bien croire qu'il y ait une rivalité entre 2 adversaires mais le tfc et lyon ont des bonnes relations il me semble..et puis meme si nos relations etaient digne de celles entre psg et om, ca ne justifie pas une telle demesure!

le jour où le foot aura atteint le rugby a ce niveau là ca sera vraiment super d'aller dans un stade, meme adverse..mais ici aussi apparement certains seraient pres a balancer des sieges sur le bus adverse :lol2:

c'est vraiment n'importe quoi, je suis d'accord pour dire qu'on supporte SON equipe..mais de la a aller jusqu'a une telle mentalité :yay:

Lien vers le commentaire

un peu déçu aussi des réactions (mais que je respecte tout à fait même si je ne les partage pas).

Comme disait quelqu'un ça ne coute rien d'applaudir quand ils sortent pour s'echauffer et surtout, l'essentiel me semble être là, ça n'empêche pas de supporter notre équipe pendant les 90min du match.

Ah je rêve d'un stade de foot avec une ambiance de rugby..... :lol2:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai lu le sujet de ce topic, j'ai hallucinné ! :yay:

Mais à bien y réfléchir, c'est vrai que Lyon nous offre depuis le début du championnat et en coupe, une qualité de jeu extraordinaire, du spectacle, des buts, bref, une équipe agréable à regarder jouer.

Les applaudir lors de leur entrée sur le terrain (et pas pendant le match bien évidemment, ce que certains ont eu du mal à comprendre et ce que nico31 a bien expliqué) serait pour Toulouse une grande marque de fair-play(à défaut d'avoir la qualité de jeu :lol2: ) et donc tout à notre honneur.

Je ne suis pas trop le rugby mais je crois que dans le foot, on a encore beaucoup de travail concernant le fair-play par rapport au rugby. Un ami qui ne suit que très peu le foot me faisait remarquer qu'au rugby on ne sifflait pas les remplacements des équipes adverses, je ne sais pas si c'est réellement le cas mais quoiqu'il en soit, à méditer...

Pour ma part, je rejoins l'avis de nico31.

Lien vers le commentaire
Je serai content pour eux (mais pas pour Aulas même si malheureusement c'est indissociable) si ils gagnent la LDC. Après ça s'arrête là :( Sinon tant qu'on y est on a qu'à organiser des déplacements de supps toulousains pour aller les encourager à chaque match de LDC aussi non ? :yay:

+1!

Jamais de la vie j'applaudirais Lyon,Marseille et autres,je vibre pour le TFC,chante pour le TFC,encourage le TFC,c'est tout!

Et si Lyon gagne pourquoi pas faire une ola aussi!? :lol2:

Lien vers le commentaire
Remettre a la place mon cerveau ... LOLLLLLL

Mon cerveau : je m'en sers toute la semaine donc permets moi de décompresser en allant voir MON club le week end, MA ville, MA région dans NOTRE stade...........

et pour argumenter mon message, je ne prone pas la violence loin s'en faut ...

je te dis juste qu'on est chez nous et que "nos" joueurs ont besoin de sentir chez eux ...

Ca s'appelle la compétition que de ne pas se faire taquiner les chevilles ...

Puis si ce n'est que du foot, souhaitons que le tef joue en DH ....

Je te suggère une idée ... Fais toi parquer chez les lyonnais

Donc je répète ... Lyon est LA plus grande équipe de France sans aucun doute, le club le mieux géré de France et devient un sérieux challenger en LDC et s'ils venaient à gagner la coupe aux grandes oreilles j'en serai très fier pour le foot français (ce qui m'etonnerait quand même avec la Juve, l AC milan ,Chelsea , Barca etc ) .... Mais bon arrêtons la ... ils viennent au stadium donc je sifflerai !!!

POINT BARRE !!!

et je répète : les applaudir ??? et pourquoi pas descendre leur short et les ....

VIVE TOULOUSE FUCK les Bordelais !

C'est du gros n'importe quoi ... :lol2:

+1!

Jamais de la vie j'applaudirais Lyon,Marseille et autres,je vibre pour le TFC,chante pour le TFC,encourage le TFC,c'est tout!

Et si Lyon gagne pourquoi pas faire une ola aussi!? :yay:

Vous n'avez pas compris,ce que je voulais dire!!! Je renonce! Ah&#33; ah&#33;!!

:(

Lien vers le commentaire
si tu supportes le TFC ... tu fuck les bordelais ... CQFD ....

Moi je trouve ça idiot la rivalité qu'il existe vis à vis des bordelais.

Je ne crache pas sur bordeaux, ils m'indifferent tout simplement et ça m'emmerderait grave que les supporters Toulousains deviennent des marseillais qui detestent plus que tout les parisiens ou vice versa.

Et c'est pas pour ça que je suis moins bon supporter, pour preuve j'y crois à fond pour le match de demain (comme tout les matchs d'ailleurs).

Même si on est dans une mauvaise passe, ils peuvent gagner s'ils nous la jouent à fond.

Et pour en revenir au sujet de ce topic, je suis contre les ovationner, les applaudir ou quoi que ce soit.

Ok , ils ont 4 victoires en 4 matchs en LDC mais faut pas abuser quand même.

Le tfc aura plus que jamais besoin de son public demain.

VIVE LE TFC et la victoire contre lyon demain :lol2:

Lien vers le commentaire
" tu devrais un peu le remettre en place ton cerveau, c'est que du foot "

ouais c bien mec , tu vois ça comme ça..., excuses le encore d'être passioné que par le tfc ...

reste devant foot+ samedi et encourage que les équipes de la ligue des champions...

:lol2:

:ninja: c'est bien t'as tout compris.

Oui Akinos, ce n'est que du foot, c'est pour ça qu'on a droit à ce manque d'objectivité et à un parti-pris prononcé.

C'est pas pour ça qu'on doit les insulter ou autres choses :yay:

Remettre a la place mon cerveau ... LOLLLLLL

Mon cerveau : je m'en sers toute la semaine donc permets moi de décompresser en allant voir MON club le week end, MA ville, MA région dans NOTRE stade...........

et pour argumenter mon message, je ne prone pas la violence loin s'en faut ...

je te dis juste qu'on est chez nous et que "nos" joueurs ont besoin de sentir chez eux ...

Ca s'appelle la compétition que de ne pas se faire taquiner les chevilles ...

Puis si ce n'est que du foot, souhaitons que le tef joue en DH ....

Je te suggère une idée ... Fais toi parquer chez les lyonnais

Donc je répète ... Lyon est LA plus grande équipe de France sans aucun doute, le club le mieux géré de France et devient un sérieux challenger en LDC et s'ils venaient à gagner la coupe aux grandes oreilles j'en serai très fier pour le foot français (ce qui m'etonnerait quand même avec la Juve, l AC milan ,Chelsea , Barca etc ) .... Mais bon arrêtons la ... ils viennent au stadium donc je sifflerai !!!

POINT BARRE !!!

et je répète : les applaudir ??? et pourquoi pas descendre leur short et les ....

VIVE TOULOUSE FUCK les Bordelais !

j'ai jamais dit que j'allais les applaudir, et puis quoi encore :(

par contre les siffler, certainnement pas ... c'est pas pcqu'on supporte SON équipe qu'il faut traiter les autres comme des chiens (genre ton exemple sur bordeaux)

<_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ovationner l'OL?

Ils n'ont pas gagné la Coupe d'Europe que je sache ...

ils sont juste qualifiés pour les 1/8, c'est très bien mais en quoi faudrait-il les applaudir?

Pour leurs victoires souvent tirées par les cheveux ...

et trop souvent entâchées d'erreurs grossières d'arbitrage?

Avec un budget 4 fois supérieur à celui du TFC, ils ont un effectif énorme, c'est vrai mais un match de foot reste soumis à beaucoup d'aléas et espérons que les événements nous seront favorables.

Une défaite serait logique, un nul un bon résultat et une victoire considérée comme un exploit :

alors confiance, ces 3 points il nous les faut car sinon la 18ème place ne sera plus très loin ... surtout que Rennes sera le prochain déplacement sans Dan et Achille, aïe aïe aïe !!!

Lien vers le commentaire

... franchement, avec un topic pareil, si un supporter Lyonnais vient jeter un oeil sur le forum, il va bien se poiler ... on passe quand meme pour de gros jambons :yay: ... si la plupart des forums footeux sont monstrueux d'insultes et de conneries, celui du tef est champion en delicatesse et en romantisme :( ... je crois rever :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.