Aller au contenu

En attendant des jours meilleurs


satu

Messages recommandés

Nous voila 15ème. De plus en plus près de la zone rouge...

Chaque journée qui passe on regarde le bas du classement qui se rapproche.

Le TFC fait parti des équipes qui ont perdu le plus de matchs.

Se refaire lors de la prochaine rencontre ?

Peut être mais à Rennes, sans les blessés, les suspendus et tous les sélectionnés qui seront certainement au repos, jouer le nul serait une excellente stratégie.

En espérant que les équipes de derrière ne gagnent pas encore du terrain.

Courage !

:ninja:

Lien vers le commentaire

1

Lyon

36 14 11 3 0 24 8 +16

2

Bordeaux

27 14 7 6 1 15 7 +8

3

Saint-Etienne

24 14 6 6 2 15 8 +7

4

PSG

24 14 7 3 4 15 11 +4

5

Lille

23 14 6 5 3 20 10 +10

6

Auxerre

23 14 7 2 5 17 17 0

7

Le Mans

22 14 6 4 4 16 9 +7

8

Monaco

21 14 6 3 5 14 11 +3

9

Lens

20 13 4 8 1 19 10 +9

10

Rennes

20 14 6 2 6 16 25 -9

11

Nantes

18 14 5 3 6 13 11 +2

12

Marseille

18 14 5 3 6 14 18 -4

13

Nancy

17 14 5 2 7 16 12 +4

14

Nice

17 14 4 5 5 11 14 -3

15

Toulouse

15 14 4 3 7 10 16 -6

16

Troyes

14 14 3 5 6 12 18 -6

17

Sochaux

13 14 3 4 7 8 15 -7

18

AC Ajaccio

11 13 2 5 6 9 16 -7

19

Metz

7 14 1 4 9 7 24 -17

20

Strasbourg

6 14 0 6 8 5 16 -

Quand tu regardes bien le classement actuel tu peux quand meme voir qu'on est certes a 4 points du premier relegable, mais qu'on est egalement a 4 points de la 1ere partie de tableau: il suffit donc d'enchainer les bonnes performances et etre dans une serie avant la treve: il reste 4 matchs avant la treve il me semble: pour moi, une serie de nuls a l'exterieur et victoires a domicile ca nous fait 8 points en plus c'est tout bon. En tout cas il faut prendre des points contre les equipes dites " plus faibles", et obligatoirement s'imposer a domicile! Apres si on perd un match a l'exterieur et on gagne l'autre, je signe de suite :thumb:

En tous cas, on ne peut etre que confiant si on garde l'etat d'esprit de samedi

Lien vers le commentaire
Là ça dépasse le seul problème des fautes... Moi pas comprendre :thumb::thumb::ninja:

yo tambien :lol2:

Je tente une traduction:

"Messieurs les joueurs du TFC,

Veuillez bien jouer vos prochains matchs de championnat de France football avec la même combativité que lors du match contre Lyon, et j'en suis convaincu, de toute la force de mon âme, nous terminerons la saison dans les cinq premiers du championnat, soyez en assuré.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Lucky."

:lol2:

Lien vers le commentaire

je sais pas dans quel topic mettre ca...donc ca viendra ici..

je sais pas vous mais je me suis eclaté enfin en regardant le tef...j'ai raremant vu lyon se faire autant bouger cette année..meme a nantes ils avaient moins souffert

bref il n'y a pas que de la combativité , mais aussi du talent..ca manque toujours d'un peu de percussiuon sur les cotés mais les ballons ressortaient proprement , les passes arrivaient dans le bon rythme et les appels se faisaient dans le sens du jeu

je me regale déjà du retour de taider à coté d'un enorme emana des rentrées de bonnet etc etc...

que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
je sais pas dans quel topic mettre ca...donc ca viendra ici..

je sais pas vous mais je me suis eclaté enfin en regardant le tef...j'ai raremant vu lyon se faire autant bouger cette année..meme a nantes ils avaient moins souffert

bref il n'y a pas que de la combativité , mais aussi du talent..ca manque toujours d'un peu de percussiuon sur les cotés mais les ballons ressortaient proprement , les passes arrivaient dans le bon rythme et les appels se faisaient dans le sens du jeu

je me regale déjà du retour de taider à coté d'un enorme emana des rentrées de bonnet etc etc...

que du bonheur :grin:

C'est exact et ça c'est grace au milieu de terrain qui a énormémemnt progressé.

Emana fait un travail remarquable à la récupération, d'ailleurs c'est sa meilleure saison au tef.

Batlles et moreira savent bien conserver le ballon et le remonter.

Quand ils jouent comme ça, ça me fait trop plaisir; construire en milieu de terrain c'est quand même mieux que balancer le ballon devant.

S'ils continuent comme ça, ils ne peuvent que remonter au classement.

Lien vers le commentaire

J'attends moi aussi avec grande impatience le retour de Taider et j'espere qu'il sera aligné aux cotés d'Emana en milieu defensif, et non pas que EM nous sorte un vieu truc de derriere les fagots qui ferait qu'il ne conduise pas ce duo au milieu.

J'espere qu'il ne pensera pas que notre milieu manquera de densité physique pour les ballons aériens et qu'il ne preferera pas mettre Dieuze..et moi j'en ai bien peur :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.