Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

C'est clair qu'il faut vraiment qu'Issou nous revienne aussi fort qu'avant. Je sais pas exactement ce qui se passe avec sa putain de blessure mais il va nous revenir encore plus fort, peut etre plus tard que prévu initialement mais plus fort j'en suis persuadé. Allez Issou courage et revien nous vite!! (idée de banderole...sympa non?! classique mais sympa)

Surtout qu'il formaient (et qu'ils formeront) une super charnière centrale avec Lulu (Aubey). Ajouter à ces 2 l'arrivée de Ebondo (tout aussi bon) et on a notre future garde (Congré.. :grin: )

Dans quelques petites années on va reparler de ces 4 jeunes joueurs c'est certain!

AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO

--------------REVAULT----------------

Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. :grin:

Lien vers le commentaire
AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO

--------------REVAULT----------------

Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. 

et clement?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je sais bien, mais on joue pas à 5 en défense donc fallait bien faire une sélection.

PS: Y a aussi Bedimo que g trouvé tout aussi bon, voir meilleur, que Clément à ce même poste de latéral gauche...

Lien vers le commentaire

le meilleur deffensseur c'est quand meme revault :ninja: celui que garde le mieu nos but pour moi la meilleur deffanse serai:

...............bedimo................arribagé..................aubey............

..........dao............

.....................................................REVAULT...........................................

Lien vers le commentaire

ecoutez moi hier à la fin du match nous avons apris que DAO ne pourrais surement pas reprendre l'entrainement un jour

apparemment sa carierre vous m'entendez sa carierre serait terminé

ce serait la faute au chirurgien qui l'aurait opéré il compte porter plainte

tout ceci n'est qu'apparemment mais forte probabilité

Lien vers le commentaire
Oh putain j'espere que ce n'est pas vrai

sinon je tenais vraiement à dire ceci :

Issou on est tous avec toi.

Tu en as connu des galères et je suis sur que tu surmonteras celle ci.

Tu es un futur tres grand joueur, j'en suis certain.

Courage, tu reviendras plus fort. Tout Toulouse est avec toi.

Moi Mombaerts m'a dit mardi:

"il est possible qu'il ne puisse jamais rejouer au football. Il faut attendre"

Lien vers le commentaire

Il faut a tout prix lui faire une banderolle de soutien lors de TFC/Monaco samedi. T'imagine comment il doit etre déprimé Issou quand on y apprend qu'il risque de ne plus pouvoir jouer... Toute façon j'y crois pas, ça doit pouvoir s'arranger peut importe le temps qu'il faudra.

Issou courage on est tous avec toi !

On sait que tu va revenir encore plus fort !

:thumb:

Lien vers le commentaire

Article dans "20 minutes" du 24/11 :

Dure convalescence pour Issoumaïla Dao

Six mois sans jouer. Le 23 mai dernier, Toulouse gagnait son maintien en L1 à Strasbourg (0-0), lors de l'ultime journée de championnat. Mais le TFC perdait son défenseur central Issoumaïla Dao, sorti sur civière. Victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche, le jeune Ivoirien (21 ans), révélation de la saison 2003/2004, a repris l'entraînement le 6 septembre. Deux mois et demi ont passé. Et "Issou", qui boîte toujours un peu, n'a pas encore renoué avec la compétition. "J'ai de bonnes sensations, affirme toutefois cet inépuisable boute-en-train. Vendredi dernier, j'ai reçu une infiltration. J'ai souffert pendant deux jours, mais maintenant, ça va. Et j'espère rejouer ce week-end en CFA (le TFC 2 reçoit Martigues dimanche)." Un retour annoncé (mais pas assuré), première étape avant de regoûter à la Ligue 1. En attendant, les violets défieront Monaco, samedi (16ème journée) sans l'un des chouchous du stadium. N. Stival.

COURAGE ET A TRES BIENTÔT ISSOU! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.