Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

Aubey et Clément sont gauchers tu veux pas en mettre un des 2 à droite quand meme?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

et alors??c'est pas nouveau des gauchers a droite , ca a toujours exister, tu joues au foot?

quand le joueur repique ds l'axe ou va centrer il peut en revenant sur son camp etre sur son bon pied!!!puis a ce niveau beaucoup savent faire un centre des 2 pieds!!

moi meme etant gaucher ca m'est arriver de jouer a droite! :smoke:

dc pour toi un gaucher il va jamais a droite et vice versa??? ;)

Lien vers le commentaire
et alors??c'est pas nouveau des gauchers a droite , ca a toujours exister, tu joues au foot?

quand le joueur repique ds l'axe ou va centrer il peut en revenant sur son camp etre sur son bon pied!!!puis a ce niveau beaucoup savent faire un centre des 2 pieds!!

moi meme etant gaucher ca m'est arriver de jouer a droite! :)

dc pour toi un gaucher il va jamais a droite et vice versa??? :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

De toute façon quoi que tu dises ce que je voulais dire c'est que Aubey il joue dans l'axe ou à gauche et Clément c'est le coté gauche, ils passeront pas à droite et de toute façon Ebondo est I.M.P.E.R.I.A.L ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Clair. Ce qui permettrait d'aligner notre meilleure lmigne défensive:

AUBEY--------------------------------------------------------------EBONDO

--------------------DAO--------------------ARRIBAGE----------------------

-------------------------------REVAULT--------------------------------------

:ninja:

Lien vers le commentaire
je le verais bien a se poste quand t il va reprendre puisque derriere sa tiens la route , avec lievre qui va revenir.

<{POST_SNAPBACK}>

le probleme un millieu deffensif faut qu'il ait une bonne endurance et le probleme c'est que dao y a longtemps qu'il a pas joué alors son endurance il l'aura pas dssuite

Lien vers le commentaire
le probleme un millieu deffensif faut qu'il ait une bonne endurance et le probleme c'est que dao y a longtemps qu'il a pas joué alors son endurance il l'aura pas dssuite

<{POST_SNAPBACK}>

et les relances d'un arrière axial et les passes d'un milieu défensif c pas tres comparable

je pense que ce qui est reproché un peu aux joueurs actuels c de ne pas pouvoir alimenter les attaquants .. en quoi le fait de faire jouer Dao plus haut changerais qqchose ?

je ne dis pas qu'il ne faut pas l'y faire jouer mais c plus une réflexion sur l'apport dans le jeu

Lien vers le commentaire

voilà je voudrais que nous soutenions issou qui doit vivre des moments pas tres évident.donnons lui encore plus envie de se battre pour revenir dans le groupe,que le cop scande son non a chaque match, pas grand chose mais pouras lui faire du bien voilà :thumb: merci a vous

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.