Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

Vivement le retour d'Issou dans l'axe de la défense...je crois que Arribagé est deja en pré-retraite avancée

+1

D'accord avec toi à 1000%

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Le problème est qu'Issou ne semble pas avoir les faveurs d'EM comme plein d'autres avant lui (Braizat, Fauré, Sirieix,......). Alors que certains semblent avoir un statut de titulaire indiscutable quelque soit leurs prestations sur le terrain (je n'ai pas cité de nom, mais je pense que tout le monde l'aura reconnu).

S'il ne devient pas titulaire rapidement, j'espère pour lui qu'il partira dans un club où il sera enfin considéré à sa juste valeur, car il le mérite vraiment..........

Je trouve aberrant que la charnière Aubey-Dao ne soit pas reconduite quand on voit ce que cela a donné en 2003/2004 et sur les 3 ou 4 matches où elle a été alignée cette saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Toutes les semaines, retrouvez désormais nos joueurs en portrait décalé. Aujourd'hui, le n° 9 Issou DAO

Dernier film au ciné : ""Le transporteur", avec Lucien Aubey

Une couleur : le bleu

Un vêtement : un string

un plat : un plat de chez moi qu'on appelle le "placali", j'aime beaucoup, à base de magnoc

Une musique : j'écoute un peu de tout, mais j'ai un faible pour la musique de chez moi, tout ce qui est musique africaine, j'écoute énormément

Toulouse : le bowling de Gramont

Ta dernière folie : du shopping avec mon meilleur ami, Lucien Aubey. C'est la jeunesse on va dire, on a fait des folies dans les magasins, on a ruiné la carte bleue ! On ne compte plus recommencer

Ton pire défaut : c'est pas facile de le savoir, je pense que les autres sont mieux placés pour répondre à ça. Car on ne sait pas tout sur soi

La + belle : Nawel DAO, ma fille

Footballeur ou bien : échaffaudeur

Ton joueur de foot préféré : William Gallas

Le + beau but : sur un dégagement de gardien, moi je dégage de la tête, et ça va directement dans la lucarne !

Ton geste technique préféré : le tacle

1 règle à changer : le hors-jeu, même si je suis défenseur

Tic et superstition : oui j'ai une superstition, c'est la prière tout le temps avant les matchs, et même sur le terrain, je fais appel à mes dieux

Real ou Chelsea : Chelsea

Le + drôle : Thibault Giresse, pas mal, mais il y a encore du boulot, il est pas loin de la couronnne

Merci qui : ma famille !"

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Bon alors, est-ce que quelqu'un sait si Issou va être réintégré au groupe du fait de son transfert avorté (et du fait de la cascade de blessures touchant notre défense) ? Participe-t-il aux entrainements avec les pros ou avec la CFA ?

Lien vers le commentaire
Bon alors, est-ce que quelqu'un sait si Issou va être réintégré au groupe du fait de son transfert avorté (et du fait de la cascade de blessures touchant notre défense) ? Participe-t-il aux entrainements avec les pros ou avec la CFA ?

ce matin il regarder les pro en costard...

Lien vers le commentaire
ce matin il regarder les pro en costard...

Au fait hier j'ai aperçu issou et fernand

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il joue pas en CFA, il est plus avec les pros, je m'inquiette pour lui, s'il faut il est devenu tout obèse suite a une depression

Tu ne crois pas si bien dire sione...

Issou fait le con au Stadium et il a pris 20 bon Kilos...Même les rappels à l'ordre d'Elie n'y fond rien...

Issou il s'en fou il bouffe et il fait rire ses potes.

http://img246.imageshack.us/my.php?image=04sj8.jpg

^_^

;)

Modifié par RUTY
Lien vers le commentaire
Sérieux, il s'entraine ???

Car cette belle histoire va se finir au Prud'homme et généralement, l'employeur trinque pas mal...

Ah quelle est belle cette génération Pitchoun ;) , soit on les vends gratuits, soit on les jette, soit on les ignore... quel bel "esprit de famille"

^_^

Lien vers le commentaire
Invité sione

Je trouve ca marrant on galere a vouloir recruter un defenseur alors que je trouve que Dao est très fort. Le peu qu'il a joué l'an dernier il a eté très bon, cela malgre son ancienne blessure.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.