Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

en effet bonne nouvelle mais je pense que c'est dut à l'infiltration.

il pourra pas faire toute sa carrière sous infiltration.

je suis pas medecin mais il me semble que si apres 2 ou 3 infiltrations il ne va pas mieux, c.a.d. d'ici 1mois et demi alors comme le presage notre coach  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

EM a l'air pessimiste, ça serait vraiment du gachis pour lui et pour le téf.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas médecin non plus, mais en gros pour en avoir subit quelques fois, il y a quelques années, ce sont des injections tres localisé qui ont le meme effet qu'une anestésie à savoir, la douleur disparait.

Par exemple, sur une légère entorse, ou inflamation des aducteurs, celà permet d'etre opérationel pour un match, mais dans tous les cas derière il faut que le mal guérisse.

Il y a aussi des infiltrations pour des sortes de rumatismes, qui sont efficace plusieurs mois et permette souvent de supporter la douleur le temps du rétablissement.

Mais dans son cas, je ne sais pas trop.

Voilà, il n'y a rien de médical et de précis la dedans, mais ca éclairera un poil tout de même :ninja:

a+

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Issou DAO : la reprise !

Le défenseur toulousain blessé jusqu'alors, revient petit à petit dans le groupe toulousain, et a commencé sa reprise dimanche dernier avec l'équipe CFA. Interviewpetit dans le groupe toulousain, et a commencé sa reprise dimanche dernier avec l'équipe CFA. Interview...

Issou DAO, comment as-tu vécu cette période de blessure pour toi ?

J'ai vécu cette blessure avec un peu d'amertume, j'avais un peu les nerfs. J'ai passé des périodes où tout allait super bien, et d'autres où ça n'allait pas. A une certaine époque, j'en ai eu un peu marre. Mais c'est la vie, j'ai réussi à y croire encore. Ca fait maintenant 6 mois et demi que je me suis blessé (lors du dernier match de la saison passée, à Strasbourg), alors qu'on avait prévu 4 mois de convalescence. J'espère que les 2 mois de plus vont servir !

Une blessure reste très difficile à gérer. J'ai été déçu par certaines personnes qui se disaient des amis quand j'étais au top. Mais avec cette blessure, plus personne ! Je peux compter sur les doigts de la main ceux qui m'ont appelé vraiment, et ont pris régulièrement de mes nouvelles. Ma famille était là, ils m'ont soutenu. Comme je l'ai déjà dit "on ne peut pas marcher 2 fois sur les testicules d'un aveugle" (rires), ça veut dire qu'on ne fait pas 2 fois les mêmes bêtises. Donc désormais, je vais bien choisir mes copains !

J'ai également vu régulièrement le préparateur physique, Christian RAMOS, on a bien discuté, il m'a aidé énormément pendant certains moments ou ça n'allait pas du tout, où je pétais les plombs. Il a su trouver les mots, en me disant de ne pas me prendre la tête, que c'était une blessure qui aller passer. Et je pense que si tu reviens d'une blessure, tu en ressors encore plus fort, comme on dit "Ce qui ne tue pas rend plus fort", donc j'ai cherché pendant ces 6 mois des choses auxquelles m'agripper pour ne pas perdre espoir : aux petits discours du préparateur mental, à ma femme, ma fille, mon frère, ma mère, à Dieu et mes prières (je suis très croyant). J'espère que cette blessure va me servir de leçon, à être plus costaud mentalement encore, que ces 6 mois resteront positifs au final, et vont m'aider à rebondir à revenir encore plus fort ! Désormais l'essentiel est fait, aujourd'hui Dieu a voulu que je remette les pieds sur un terrain de foot, c'est une grande satisfaction pour moi, et j'espère que ça va continuer ainsi !

Tu as rejoué avec l'équipe CFA ce week-end, comment ça s'est passé ?

Avant le match, j'ai ressenti un peu de pression, mais c'est tout à fait normal vu le temps passé hors des terrains. Mais dès que le match a commencé, je me suis bien sentie, même si j'ai raté les 2 premiers ballons (rires) : j'ai voulu jouer long pour me mettre tout de suite en confiance, ce qui n'a pas été le cas, du coup j'ai douté un petit peu, mais après tout s'est bien passé, même dans les duels, et j'espère que je vais retrouver mon niveau le plus rapidement possible !

Et ton retour avec l'équipe 1 ?

C'est le coach qui décidera de ma reprise avec le groupe pro. Pour l'instant je sais que je vais jouer avec l'équipe CFA ce dimanche contre Nice. Mais j'aimerais bien déjà être sur le banc du Stadium contre Istres, ça serait un super cadeau de Noël, histoire de retrouver le public et la chaleur du Stadium ! "

tfc.info

Je suis très content pour lui car toutes ces rumeurs sur sa carrière et son rétablissement tardif m'a quand même assez inquiètè..car entre lui et Lulu..on a de sérieux "branleurs"... :grin: .alors bon retour à toi Issou et regagne ta place... :( ce que je doute pas... :diable:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Espérons que le plus dur est derrière lui. C'est vrai que je reste trés pessismiste pour Issou, ca vient sûrement de toutes ces rumeurs sur son rétablissement qui serait trés compliqué.

On l'attend avec impatience au top :diable:

j'connaissais pas celle là, faudra la ressortir:

Comme je l'ai déjà dit "on ne peut pas marcher 2 fois sur les testicules d'un aveugle" (rires), ça veut dire qu'on ne fait pas 2 fois les mêmes bêtises.
Lien vers le commentaire
Une blessure reste très difficile à gérer. J'ai été déçu par certaines personnes qui se disaient des amis quand j'étais au top. Mais avec cette blessure, plus personne ! Je peux compter sur les doigts de la main ceux qui m'ont appelé vraiment, et ont pris régulièrement de mes nouvelles. Ma famille était là, ils m'ont soutenu. Comme je l'ai déjà dit "on ne peut pas marcher 2 fois sur les testicules d'un aveugle" (rires), ça veut dire qu'on ne fait pas 2 fois les mêmes bêtises. Donc désormais, je vais bien choisir mes copains !

C'est pas Sadran et Mombaerts qui faisait la morale à Bordeaux quand Darcheville disait qu'il n'avait pas été soutenu ?

Lien vers le commentaire
L’appellation n’est pas aussi précise que le contenu, amendé par plusieurs réunions du groupe et signé par tous les joueurs. « Ceux qui nous ont rejoints cette saison ont été prévenus dès leur premier entretien avec le président (Olivier Sadran) qui incarne le plus les valeurs que ce pacte veut faire respecter, assure Mombaerts. Nous avons été choqués en lisant une interview de Jean-Claude Darcheville qui regrettait que très peu de ses coéquipiers bordelais l’aient appelé pendant sa rééducation. Chez nous, ça ne pourrait pas arriver. »

Voila c'est Vahid et Graille

des fois y'a des affiches

Lien vers le commentaire
:ninja: issou reviens issou reviens parmis les tiens que du bonheur :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait penser que s'il venait a faire sa rentré (ne serait ce qu'en fin de match) contre Istres au Stadium, ça le ferai bien un petit chant en plus de l'ovation qu'il mérite:

"Issou revient, Issou revient, Issou revient parmi les siens, lalalalala la lalalalala lalalalala lala !!!" Bis... :bip:

Lien vers le commentaire
ça me fait penser que s'il venait a faire sa rentré (ne serait ce qu'en fin de match) contre Istres au Stadium, ça le ferai bien un petit chant en plus de l'ovation qu'il mérite:

"Issou revient, Issou revient, Issou revient parmi les siens, lalalalala la lalalalala lalalalala lala !!!" Bis...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi jpensais plutot à un truc beaucoup plus simple: Issou clap clap clap Issou clap clap clap Issou clap clap clap :ninja:

C'est pas compliqué à faire et si 20/25 000 personnes le font il va avoir des frissions Issou :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.