Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

Je n'étais pas au match contre Lyon, il semblerait que DAO soit en forme.

Vu tous les buts que l'on a pris ces derniers matches, et l'"épuisement" prévisible de la charnière centrale, DAO peut-il devenir un titulaire indiscutable pour les prochains matches du TFC ?

Il est suffisamment FRAIS et MOTIVE pour tout casser d'ici la fin de la saison.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

attention il doit manquer de rythme, il faudra aussi lui donner du repos, Mombaerts fait bien tourner il fonctionne par cycle. Je pense par exemple qu'il n'est pas impossible de revoir rapidement un cycle Psaume qui a bien soufflé, Juju Cardy aussi, Aubey peut aussi passer à gauche ou souffler 2/3 matchs. J'ai pas oublié aussi qu'Eric Mombaerts pouvait carrement laisser souffler des joueurs pourtant tres bons sur des périodes tres longues comme Taider l'an dernier. Ne nous inquietons pas tout le monde joue, l'équipe n'est que rarement dominé sur l'aspect physique des événements. Dao jouera, il en a le potentiel, il rentre dans l'effectif il n'est plus blessé, il est une superbe recrue qui va se re-fondre dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Je n'étais pas au match contre Lyon, il semblerait que DAO soit en forme.

Vu tous les buts que l'on a pris ces derniers matches, et l'"épuisement" prévisible de la charnière centrale, DAO peut-il devenir un titulaire indiscutable pour les prochains matches du TFC ?

Il est suffisamment FRAIS et MOTIVE pour tout casser d'ici la fin de la saison.

Qu'en pensez-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est de la défense centrale, il faudra qu'il prenne la place d'Arribagé ou Aubey et ça va pas être facile. Peut-être qu'EM l'essaiera au poste de milieu déf...

Lien vers le commentaire

Pour moi, ça a été la bonne surprise du match contre Lyon. Dire qu'il y a deux mois, on se demandait s'il était pas fini pour le football!.. Il a fait une très grosse rentrée: pas pris à défaut de la tête, dans le rythme d'entrée, toujours aussi bagareur, c'est peut-être le joueur qui en veut le plus, dans l'effectif!

Lien vers le commentaire
attention il doit manquer de rythme, il faudra aussi lui donner du repos, Mombaerts fait bien tourner il fonctionne par cycle. Je pense par exemple qu'il n'est pas impossible de revoir rapidement un cycle Psaume qui a bien soufflé, Juju Cardy aussi, Aubey peut aussi passer à gauche ou souffler 2/3 matchs. J'ai pas oublié aussi qu'Eric Mombaerts pouvait carrement laisser souffler des joueurs pourtant tres bons sur des périodes tres longues comme Taider l'an dernier. Ne nous inquietons pas tout le monde joue, l'équipe n'est que rarement dominé sur l'aspect physique des événements. Dao jouera, il en a le potentiel, il rentre dans l'effectif il n'est plus blessé, il est une superbe recrue qui va se re-fondre dans le groupe.

<{POST_SNAPBACK}>

ah non je vous en supplie ne bougez pas notre LULU national il est tres bien la ou il est c'est a dire dans l'axe :thumb:

Lien vers le commentaire

C'eszt vrai que Aubey est tres bien dans l'axe mais comme l'a dit Sachy il était aussi tres bien a gauche en soutien de Dalmat et si Dao peut assurer dasn l'axe ça peut etre interessant, le probleme c'est que Congré se retrouverai sur le banc.

Lien vers le commentaire
C'eszt vrai que Aubey est tres bien dans l'axe mais comme l'a dit Sachy il était aussi tres bien a gauche en soutien de Dalmat et si Dao peut assurer dasn l'axe ça peut etre interessant, le probleme c'est que Congré se retrouverai sur le banc.

<{POST_SNAPBACK}>

y a un topic sur aubey

regarde le

je crois que beaucoup prefere le voir rester dans l'axe

Lien vers le commentaire

Vu ce que nous a montré Issou face à Lyon, ce serait complètement dingue de le retrouver encore en équipe réserve. Il faut bien-sûr qu'il confirme mais il m'a tout simplement impressionné face à la meilleure équipe du championnat. Pour moi, il n'y a pas photo, s'il confirme, c'est un titulaire indiscutable. De plus, l'équipe a pris 3 buts face à Marseille et 4 face à Lyon lors des 2 derniers matchs de championnat. Il serait peut-être bon de faire tourner...

Un grand bravo à Issou pour cet excellent retour !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

ARRIBAGE : Défenseur axial : Dès qu'il sera rétabli jouera titulaire dans l'axe. Son expérience nous est trés utile àaux côtés de tous ces pitchouns défenseurs.

AUBEY : Défenseur axial ou Défenseur latéral gauche : Titulaire indiscutable, s'est imposé et progresse encore.

DAO : Défenseur axial : Aussi bon qu'Aubey mais n'a toujours évolué QUE dans l'axe.

EBONDO : Défenseur latéral droit ou Défenseur axial . Trés bon à son poste habituel de latéral droit.

CONGRE : Défenseur complet . Apprend encore beaucoup de part son age mais un futur grand défenseur certainement. Petit à petit deviendra titulaire.

Ma Conclusion :

Cette année le moins expérimené est le jeune Daniel CONGRE (19 ans). Donc c'est lui qui devrait jouer le moins...

Si on priviligie notre centre de formation lorsque de trés bons jeunes prometteurs arrivent (18-22 ans) notre défense devrait évoluer comme ça :

2004/2005 :

AUBEY ---------- DAO ----- ARRIBAGE ---------- EBONDO

Courant 2005/2006 ou au + tard 2006 :

CONGRE ---------- AUBEY ----- DAO ---------- EBONDO

Modifié par Séb
Lien vers le commentaire

Je vais essayé de faire court vu que certains ont mal à la tête lorsque les message sont trop longs... :thumb:

DAO à été vraiment très très bon. D'ailleur, HEUREUSEMENT qu'il y étais.

Mais, "malheureusement", Arribagé est LE libéro cette année.

Passer Dao en 4 et Arribagé en 5 ferait que l'on se retrouverait avec Aubey sur une aile. Et moi (uniquement moi), je trouve Aubey mauvais arrière d'aile alors qu'il est excelent en 4.

Maintenant, au niveau "défense sur les ailes", je trouve que c'est "nul". Du moins, la manière que l'on a de défendre : Jamais sur l'aile. Et comme TOUS les joueurs ayant évolué arrière d'aile défendent de cette manière, je me dis que ce n'est pas une coïncidence mais sûrement une volonté de EM. Mais, lorsque l'on est dans le virage (est) et en hauteur, on voit l'attaquant adverse TOUJOURS seul sur son aile. Et c'est toujours à Giresse ou Emanan de leur courir après! Bizarre ce système...

Cà me plais pas. Mais, bon, on est 6ème avec Sochaux, non?

Alors, c'est surement moi (et tout ceux qui gueulent dans le virage remarquant cet ENORME Pb) qui suis nul.

Mais, oui, dire que j'ai lu de la part d'EM, avant le match contre Lyon, que "Dao n'était vraiment pas revenu à son niveau ni à celui de la D1"!!! Mais, bon, lors d'un repas, il avait bien dit que Psaume n'avait pas le niveau D1 mais depuis, il est bien dans les 17 à chaque fois, non? Je crois qu'EM s'éclate bien dans ses déclarations...

Bon, donc, vous, vous pensez quoi de ce "système de défense" où y a jamais personne qui défend sur son aile?

A+

Lien vers le commentaire
Je vais essayé de faire court vu que certains ont mal à la tête lorsque les message sont trop longs... :doh:

DAO à été vraiment très très bon. D'ailleur, HEUREUSEMENT qu'il y étais.

Mais, "malheureusement", Arribagé est LE libéro cette année.

Passer Dao en 4 et Arribagé en 5 ferait que l'on se retrouverait avec Aubey sur une aile. Et moi (uniquement moi), je trouve Aubey mauvais arrière d'aile alors qu'il est excelent en 4.

Maintenant, au niveau "défense sur les ailes", je trouve que c'est "nul". Du moins, la manière que l'on a de défendre : Jamais sur l'aile. Et comme TOUS les joueurs ayant évolué arrière d'aile défendent de cette manière, je me dis que ce n'est pas une coïncidence mais sûrement une volonté de EM. Mais, lorsque l'on est dans le virage (est) et en hauteur, on voit l'attaquant adverse TOUJOURS seul sur son aile. Et c'est toujours à Giresse ou Emanan de leur courir après! Bizarre ce système...

Cà me plais pas. Mais, bon, on est 6ème avec Sochaux, non?

Alors, c'est surement moi (et tout ceux qui gueulent dans le virage remarquant cet ENORME Pb) qui suis nul.

Mais, oui, dire que j'ai lu de la part d'EM, avant le match contre Lyon, que "Dao n'était vraiment pas revenu à son niveau ni à celui de la D1"!!! Mais, bon, lors d'un repas, il avait bien dit que Psaume n'avait pas le niveau D1 mais depuis, il est bien dans les 17 à chaque fois, non? Je crois qu'EM s'éclate bien dans ses déclarations...

Bon, donc, vous, vous pensez quoi de ce "système de défense" où y a jamais personne qui défend sur son aile?

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.