Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hey Mario ! Ca fait du bien de te revoir par ici, comment s'est passé le déménagement ? :)

j'avais pas vu ce post ^_^

j'habite Blanquefort maintenant, déménagement bien passé,les déménageurs ont assuré pour le piano bien que j'ai cru à un moment qu'il allait tombé du troisième étage tant le monte charge branlait à mort, quartier calme, voisines hypersexies d'un age certain.

Désolé pour cette réponse tardive :ninja:

et toi Planino toujours en Gironde?

Lien vers le commentaire

et toi Planino toujours en Gironde?

Oui, toujours à Bordeaux mais je saurais le 15/06 si je retourne à Paris ou non pour le boulot.

Et Blanquefort, j'y suis passé jeudi dernier, c'est sympa, bien qu'un peu tranquille pour moi -_-

Mais je comprends qu'avec ton âge avancé, tu t'y plaises :ninaj::diable:

Lien vers le commentaire

Oui, toujours à Bordeaux mais je saurais le 15/06 si je retourne à Paris ou non pour le boulot.

Et Blanquefort, j'y suis passé jeudi dernier, c'est sympa, bien qu'un peu tranquille pour moi -_-

Mais je comprends qu'avec ton âge avancé, tu t'y plaises :ninaj::diable:

15000 habitants juste à coté de bordeaux, c'est sur que tu ne vas pas y trouver un shangai (pour cd et zitoun), un gypsy (pour yoda) ou une fnac junior (pour beber) -_- . Par contre c'est voisin de bordeaux, séparé de l'agglo par les maraichers, on passe en 5 minutes de la ville avec sa pollution à un centre ville en forme de village de campagne, j'aime bien.

-_-

Lien vers le commentaire

15000 habitants juste à coté de bordeaux, c'est sur que tu ne vas pas y trouver un shangai (pour cd et zitoun), un gypsy (pour yoda) ou une fnac junior (pour beber) -_- . Par contre c'est voisin de bordeaux, séparé de l'agglo par les maraichers, on passe en 5 minutes de la ville avec sa pollution à un centre ville en forme de village de campagne, j'aime bien.

-_-

Nan mais moi aussi j'aime bien, c'est juste que ça correspond pas trop à ma situation actuelle, en ce moment j'ai plusse envie de centre-ville.

T'as acheté ou tu loues ?

Lien vers le commentaire

Nan mais moi aussi j'aime bien, c'est juste que ça correspond pas trop à ma situation actuelle, en ce moment j'ai plusse envie de centre-ville.

T'as acheté ou tu loues ?

j'ai acheté une maison, c'est pas donné, mais bon fallait sauter le pas ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hasdru est porté disparu, Mario chasse le ragondin et les autres (toi, Nijni etc...) vous ne connaissiez même pas l'existence de DNA -_-

En plus c'est moi qui ai uppé ce topic :ninja:

Hasdru m'avait nommé remplaçant. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.