Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Et moi B)

Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. B)

:ninaj:

Et moi B)

Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. B)

:ninaj:

Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place B)

Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous :ninaj:

Lien vers le commentaire

ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... -_-

alors que si on enlève juste NP et cd, ça devrait aller.. :ninja:

C'est pas si évident... :ninja:

En tous cas, si cd disparait, je quitte le forum. -_-

Lien vers le commentaire

Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place B)

Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous :ninaj:

T4D, les adeptes du Temple de Drico... Qui manque dans ce paysage bistrotique -_-

Lien vers le commentaire

Et moi B)

Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. B)

:ninaj:

T'as oublié VIX et moi :ninaj:

Le bas du panier pour supporter le gros :ninja:

Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place B)

Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous :ninaj:

Nickoloh aussi chez les orange.

T'as oublié les groupes powaa, genre pouille, girl powaa, ILRP etc ... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.