Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc...

mais des lieutenants au top de leur forme -_-

tout l'inverse des UTN quoi...

je rame pas, c'est pas parce que je veux pas passer sous le bureau d'hasdru que ma vie sexuelle est moisie, si :confus:

bah non, ça veut juste dire qu'il n'y a qu'un bureau sous lequel je vais B)

(exception faite des bureaux de planino et rufus bien sur -_- )

<_<

Lien vers le commentaire

Je prends le commandement du groupe -_-

quand on est au bas de l'echelle, on ne regarde pas dans le tiroir du haut © -_-

'spèce de Ben Ali -_-

+1, beber il ne te reste plus qu'à t'immoler pour commencer la révolution :ninja:

:angry:

Mario président !

:blush: , mais j'attends de récupérer le testament d'hasdru, ça ne serait tarder -_-

Lien vers le commentaire

Hasdru nous a abndonné. Tu es notre seul recourt. :blush:

ok mais j'exige une voiture de fonction, attention pas la vieille BX d'hasdru, et puis une secrétaire particulière sous le de bureau -_-.

Je préviens d'avance je n'heberge pas casimir, il a qu'à retourner sur son ile le monstre gentil -_-

Lien vers le commentaire

je peux pas t'enculer sous ton bureau, y'a pas assez de place :huh:

je sais la place est déjà occupée par mon assistante, mais en vous serrant un peu et avec un peu de bonne volonté, y'a de quoi arriver à quelque chose -_-

Ca va très bien chez les UTN... :smoke:

sous perfusion et sous respirateur artificiel, mais sinon ça a l'air d'aller oui...

Lien vers le commentaire

je sais la place est déjà occupée par mon assistante, mais en vous serrant un peu et avec un peu de bonne volonté, y'a de quoi arriver à quelque chose -_-

sous perfusion et sous respirateur artificiel, mais sinon ça a l'air d'aller oui...

Un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans et qui se porte bien contre un groupe déjà nase à la base en totale déliquescence actuellement, je sais pas lequel est sous perf B)

Lien vers le commentaire

Un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans et qui se porte bien contre un groupe déjà nase à la base en totale déliquescence actuellement, je sais pas lequel est sous perf B)

ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... -_-

alors que si on enlève juste NP et cd, ça devrait aller.. :ninja:

Lien vers le commentaire

ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... -_-

alors que si on enlève juste NP et cd, ça devrait aller.. :ninja:

Ouais, si on retire FF, Allezletfc, NP, Sergio, cd, didi, marco et j'en passe. Ben y'a plus de forum en fait. :ninja:

Lien vers le commentaire

ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... -_-

alors que si on enlève juste NP et cd, ça devrait aller.. :ninja:

Il vous a :brice:

Lien vers le commentaire

ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... -_-

Si, il reste moi -_-:smoke:

Ouais, si on retire FF, Allezletfc, NP, Sergio, cd, didi, marco et j'en passe. Ben y'a plus de forum en fait. :ninja:

Si, il reste moi -_-:smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.