Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

- Es-tu capable comme moi de parfois faire des vannes plus pourries que celle d'hasdru ?

- Corrolaire: Tu sens tu souvent obligé d'expliquer tes vannes foireuses ?

- Baroque a t'il fait ou voulu faire parti du LGDCQVALPRB et pourquoi ?

- Niveau daronisation t'en es ou ?

- Une feuille de vigne ça te fait penser à quoi ?

Si tu trouves ce questionnaire intéressant tu pourras rentrer chez les roses ;):blush::ninja:

Lien vers le commentaire

y'en a des questions :blink: , c'est pire que l'interrogatoire de Basic Instinct!!

eh toc je decroise les jambes et on commence:

- ok, pour commencer, que penses-tu de ramon perez?

A ma grande deception, je peux pas te dire grd chose de ce personnage, il m'est donc totalement indifferent mais c'est fou le nombre de "fan" qu'il a ici :blink:

- Aimes-tu le saucisson ?

Ca depend le type et surtout par ou ca rentre ;)

- As-tu un ou plusieurs DC ?

désolé mais je connais pas encore toutes vos abreviations donc joker :x

- Trouve tu Mario33 et Hasdrubald drôle ?

waaah la question piege :ninja: pr faire simple (et leche boule) oui... :huh:

- Es-tu toi même un DC ?

pareil que la question 3

- Connais tu le soldat rose ?

le soldat inconnu oui mais rose ?? j'en connais un qui se met au garde a vous de tps a autres et qui est assez pres de moi mais je vois pas sinon.

- Es-tu capable comme moi de parfois faire des vannes plus pourries que celle d'hasdru ?

euh... on va bien voir...

Pourquoi les belges rasent-ils les murs ? Parce que les murs s'effritent!!

c'est bon je sens que je suis tombe ds les profondeurs abyssales

- Corrolaire: Tu sens tu souvent obligé d'expliquer tes vannes foireuses ?

Parfois a mes amies blondes... ahahaha (bon c'était pr tester si je pouvais m'enfoncer encore bas et ... ca marche :( )

- Baroque a t'il fait ou voulu faire parti du LGDCQVALPRB et pourquoi ?

mouarf j'ai une chance sur 2 mais on va dire qu'il a voulu et qu'il a ete refuse car il aime pas les saucissons et les savons...

- Niveau daronisation t'en es ou ?

level 0 pr le moment (ouf...) :lol2:

- Une feuille de vigne ça te fait penser à quoi ?

ce qui me vient a l'esprit...hmmmm .... concentration maxi... materialisation....

pouuuuuf

profil_bruno.jpg

oui oui je sais j'ai l'imagination debordante :blush:

Lien vers le commentaire
- ok, pour commencer, que penses-tu de ramon perez?

A ma grande deception, je peux pas te dire grd chose de ce personnage, il m'est donc totalement indifferent mais c'est fou le nombre de "fan" qu'il a ici :crylol:

ça commence mal, tu aurais du répondre: c'est un looser :crylol:

mais heureusement, tu te rattrapes

- Trouve tu Mario33 et Hasdrubald drôle ?

waaah la question piege :crylol: pr faire simple (et leche boule) oui... :diable:

:crylol:

Lien vers le commentaire
Aimes-tu le saucisson ?

As-tu un ou plusieurs DC ?

Trouve tu Mario33 et Hasdrubald drôle ? en effet question essentielle

Es-tu toi même un DC ?

Connais tu le soldat rose ? en clair soutiens tu l'adhésion de Louis Chedid

Si tu as répondu oui à ces 5 questions, tu viens de valider la première étape B)

y'en a des questions ;) , c'est pire que l'interrogatoire de Basic Instinct!!

eh toc je decroise les jambes et on commence:

- ok, pour commencer, que penses-tu de ramon perez?

A ma grande deception, je peux pas te dire grd chose de ce personnage, il m'est donc totalement indifferent mais c'est fou le nombre de "fan" qu'il a ici ;)

- Aimes-tu le saucisson ?

Ca depend le type et surtout par ou ca rentre :blush-anim:ouais on dirait du platoche

- As-tu un ou plusieurs DC ?

désolé mais je connais pas encore toutes vos abreviations donc joker :x

- Trouve tu Mario33 et Hasdrubald drôle ?

waaah la question piege :) pr faire simple (et leche boule) oui... :(ok je suis pour

- Es-tu toi même un DC ?

pareil que la question 3

- Connais tu le soldat rose ?

le soldat inconnu oui mais rose ?? j'en connais un qui se met au garde a vous de tps a autres et qui est assez pres de moi mais je vois pas sinon.

- Es-tu capable comme moi de parfois faire des vannes plus pourries que celle d'hasdru ?

euh... on va bien voir...

Pourquoi les belges rasent-ils les murs ? Parce que les murs s'effritent!! c'est une vanne pour les oranges ça

c'est bon je sens que je suis tombe ds les profondeurs abyssales

- Corrolaire: Tu sens tu souvent obligé d'expliquer tes vannes foireuses ?

Parfois a mes amies blondes... ahahaha (bon c'était pr tester si je pouvais m'enfoncer encore bas et ... ca marche B) )

- Baroque a t'il fait ou voulu faire parti du LGDCQVALPRB et pourquoi ?

mouarf j'ai une chance sur 2 mais on va dire qu'il a voulu et qu'il a ete refuse car il aime pas les saucissons et les savons...

- Niveau daronisation t'en es ou ?

level 0 pr le moment (ouf...) :)

- Une feuille de vigne ça te fait penser à quoi ?

ce qui me vient a l'esprit...hmmmm .... concentration maxi... materialisation....

pouuuuuf

profil_bruno.jpgje verrai bien cette image dans le topic "reunion des administrateur", à toi de trouver quelque chose de drole

oui oui je sais j'ai l'imagination debordante :ninja:

Lien vers le commentaire
Le conseil des roses siègera dès que possible pour décider de l'adhésion ou non de ce jeune padawan :ninja:

Le vote se fera à la majorité qualifié, sauf que comme on sait pas trop ce que ça veut dire, on laissera Hasrdubald décider.

putain, y'en a encore qui croient que je décide de quelque chose ici! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon premier message était mieux :)

:ninja:

c'est quoi le rapport avec les Dernières Nouvelles d'Alsace? c'est encore un "-BDF"? :ninja:

euh nan, au depart c'était un anagramme ac mon prenom et puis comme DNA est utilise divers domaines, j'ai pris celui la tout simplement. En revanche, je ne connaissais pas du tout ce journal d'Alsace. "tu manges de la choucroute ?" ^_^

putain, y'en a encore qui croient que je décide de quelque chose ici! -_-

une monarchie inconstitutionnelle :)

Lien vers le commentaire
simplement. En revanche, je ne connaissais pas du tout ce journal d'Alsace. "tu manges de la quiche ? de la choucroute ?" -_-

J'ai fait 4 ans d'études en alsace avec un autre célèbre forumeur et 2-3 autres qui ont tenté leur venue ici mais sans succès.

J'ai bu pas mal de binouzes ^_^ et mangé des tartes flambées, la choucroute c'est plus dur à préparer etc..... La quiche ça vient pas d'Alsace mais de Lorraine, tu risques de te mettre à dos un ou 2 forumeurs la :ninja::ninja:-_-

Lien vers le commentaire

Avant tout chose, il faut savoir s'il aime le "rose" et ce qu'il en pense ... :wacko:

J'ai fait 4 ans d'études en alsace avec un autre célèbre forumeur et 2-3 autres qui ont tenté leur venue ici mais sans succès.

J'ai bu pas mal de binouzes :ninja: et mangé des tartes flambées, la choucroute c'est plus dur à préparer etc..... La quiche ça vient pas d'Alsace mais de Lorraine, tu risques de te mettre à dos un ou 2 forumeurs la :angry: ;):ninja:

Effectivement ! Je suis offensée ! :shock::blush:

Lien vers le commentaire

LGDCQVALPRB présente ses plus sincères félicitations aux nouveaux parents :angry:

08h45 - N E W S -

Un couple de flamands roses homosexuels a adopté un poussin abandonné, parvenant ainsi à devenir parents après maintes tentatives, a annoncé lundi l'organisation britannique de protection de l'environnement Wildfowl & Wetlands Trust (WWT).

Carlos et Fernando étaient tellement désireux d'être parents qu'ils chassaient les autres flamands roses de leurs nids pour prendre leurs oeufs et les couver mais sans succès, a expliqué une porte-parole du centre du WWT de Slimbridge.

Le couple était donc le candidat idéal pour prendre en charge un poussin orphelin car le nid dans lequel il se trouvait avait été abandonné par son géniteur. L'oeuf avait été placé dans un incubateur en attendant son éclosion.

Carlos et Fernando, en couple depuis six ans, peuvent fabriquer du lait dans leur gorge pour nourrir leur poussin.

L'homosexualité chez les flamands roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles, a expliqué Jane Waghorn, porte-parole de l'organisation.

:blush:

Lien vers le commentaire
Avant tout chose, il faut savoir s'il aime le "rose" et ce qu'il en pense ... ^_^

Effectivement ! Je suis offensée ! :o:ninja:

en effet question tres pertinente pr une fois ( :) ) et la reponse serait logiquement et certainement oui.

Sinon mea culpa pr la confusion! ste quiche alors... (bon je stop les jeux de mots tout pourris :blush::boxe3: )

L'homosexualité chez les flamands roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles

et sur internet, c'est pareil ??

Lien vers le commentaire
en effet question tres pertinente pr une fois ( :blush: ) et la reponse serait logiquement et certainement oui.

Sinon mea culpa pr la confusion! ste quiche alors... (bon je stop les jeux de mots tout pourris :ninja::) )

et sur internet, c'est pareil ??

ouaip, t'as qu'à voir sur le forum: à part Yzabel, machine et la gourde, c'est le néant!

Yzabel, j'ai bien tenté une approche en début d'après-midi, mais quand elle a compris que je voulais la mettre au fer, ça l'a reffroidie :boxe3:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.