Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Je me serais bien permis une diatribe pamphlétique pour dénoncer ce sentiment de victoire généralisé qui baigne les membres de la loge rose mais je m'en abstiendrais car à l'opposé du soldat absinthisé qui se jette dans les barbelés du chemin des dames dans un élan patriotique vain, je ne veux pas avoir le privilège de devenir un héros ou pire un martyr.

Mais sachez le messieurs les puissances invisibles, la minorité silencieuse travaille, les tracts imprimés clandestinement dans les caves se transmettent de manteau en manteau, et même si actuellement nous en sommes réduits à survivre dans les bas fonds nauséux et cloaquesques du village France, un nouvel ordre populaire porté par l'ensemble des idéalistes de ce forum se met en place.

Message d'un auteur anonyme, président du GDCQMECLSDGACRLMPALTCLALF (groupe de ceux qui mettent en cause la suprématie des groupes aux couleurs rappelant les maquillages posés à la truelle comme les anglaises le font). :grin:

PS : Inutile de vous dire si j'ai bu ce soir.

Lien vers le commentaire
Bon, fait le rentrer ton moldave que je lui fasse sa fête... :(

:blush:

La dernière fois que Monaco a joué le tour preliminaire de la C1 il y a deux ans, on est tombé sur le Betis Seville et son attaquant Oliveira (maintenant au Milan AC) qui nous a mis la misère.

Alors, fais gaffe Guillaume, t'es pas encore rose :)

Lien vers le commentaire

bonjour,

Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer)

Presentation rapide, 21 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter occasionnel du tfc ds le kop des indians.

En ce moment en Angleterre :diable: mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef.

Enfin concernant les points suivants:

- tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa

>>>> kesako ? :diable:

- tu n'es pas très net

>>>> pr trainer ac jenoyend, oui, j'avoue, je suis pas tres net ;) et vu les posts precedents (enfin, partout en fait)... euh no comment :)

bon bah voila c'est tout

A ploush

Lien vers le commentaire
bonjour,

Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer)

Presentation rapide, 21 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter occasionnel du tfc ds le kop des indians.

En ce moment en Angleterre :diable: mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef.

Enfin concernant les points suivants:

- tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa

>>>> kesako ? :diable:

- tu n'es pas très net

>>>> pr trainer ac jenoyend, oui, j'avoue, je suis pas tres net ;) et vu les posts precedents (enfin, partout en fait)... euh no comment :lol:

bon bah voila c'est tout

A ploush

ok, pour commencer, que penses-tu de ramon perez? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.