bruce31 Posted December 9, 2005 Author Posted December 9, 2005 Alors tu tentes pas :quirelancesontalc:
Baker Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Alors tu tentes pas :quirelancesontalc: Il va falloir songer à trouver un terme plus fort que "talc".
Caramel Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 caramel je me suis appliqué faut dire mais j'ai oublié la majuscule
chronos Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 jr ewing ton coude a fait un lapsus révélateur
blemishapied Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 ton coude a fait un lapsus révélateur le lapsus m'habite
will_n°8 Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 will_no8 Au lycée on m'appelait "le coude" Faudrait essayer avec d'autres parties du corps, ça pourrait être rigolo. PS : un des meilleurs topics depuis très longtemps !
blemishapied Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 will_no8 Au lycée on m'appelait "le poignet" ok
gnafron Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 yon pseudo avec ton coude Un certain manque de pratique m'a fait foirer le t initial mais je m'en suis bien sorti par la suite. Je pense que morphologiquement ceux n'ayant fait que peu d'erreurs sont prédisposés à l'occasionnement de fractures du larynx.
Hasdrubald Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 hbjéaedrujbn azl;df...j'aurais dû rester couché!!
Baker Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Vous arrivez même à ajouter votre réponse avec le coude ou vous utilisez votre mimine, bande de tricheurs!
Hasdrubald Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Vous arrivez même à ajouter votre réponse avec le coude ou vous utilisez votre mimine, bande de tricheurs! à ton avis?!!! t'as vu ce que ça donne mon pseudo avec mon coude? j'ai pas envie de formater mon disque dur pour ajouter une réponse !! édit: juste pour le plaisir des yeux, tu veux pas essayer de nous taper "trouvéblondedécolorée" avec le coude?
Toulouse vainqueur Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 et avec le nez : franfrou Toulouse VGainqueur mais quel retour en fanfare de TV... Topic d'anthologie n'est-ce pas...
Platoche Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 kolpzatochje avec la quequette : elle est trop grosse
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.