Aller au contenu

Comment écris-tu ton pseudo avec ton coude?


bruce31

Messages recommandés

Vous etes vraiment des moutons pour poster dans ce topic qui n'a ni logique ni sens, comme je l'ai decrit plus haut :shock:

Au contraire, ni logique, ni sens, toutes les bonnes raisons d'écrire dans ce topic.

En plus ce topic, outre celui comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde, peut servir à de nombreux développements: par exemple le topic comment écris-tu ton pseudo avec tes oreilles ou comment écris-tu ton pseudo avec tes dents?

On peut aussi imaginer un topic croisé du genre comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde avec ton nez?

Les poètes apprécieront peut-être le topic comment écris-tu l'article 34 de la convention du Bureau International des Expositions avec le gros orteil de ton pied gauche tout en épluchant une banane et en écoutant le Kräftig bewegt, doch nicht zu schnell de la symphonie n°1 de Gustav Mahler?

Exercice fastidieux s'il en est mais au moins, comme ne manquera pas de le souligner Planino, après on peut manger la banane :blink:

Voilà, j'en profite d'ailleurs pour souligner qu'il y a longtmeps que je tape des posts dans le topic supporter avec mon front. Posts que je signe naturellement de mon DC tou_lou_sain -_-

Lien vers le commentaire
Au contraire, ni logique, ni sens, toutes les bonnes raisons d'écrire dans ce topic.

En plus ce topic, outre celui comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde, peut servir à de nombreux développements: par exemple le topic comment écris-tu ton pseudo avec tes oreilles ou comment écris-tu ton pseudo avec tes dents?

On peut aussi imaginer un topic croisé du genre comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde avec ton nez?

Les poètes apprécieront peut-être le topic comment écris-tu l'article 34 de la convention du Bureau International des Expositions avec le gros orteil de ton pied gauche tout en épluchant une banane et en écoutant le Kräftig bewegt, doch nicht zu schnell de la symphonie n°1 de Gustav Mahler?

Exercice fastidieux s'il en est mais au moins, comme ne manquera pas de le souligner Planino, après on peut manger la banane :blink:

Voilà, j'en profite d'ailleurs pour souligner qu'il y a longtmeps que je tape des posts dans le topic supporter avec mon front. Posts que je signe naturellement de mon DC tou_lou_sain -_-

Toi aussi t'es un mouton etpicetout :grin:

sinon moi ca fait

drfufustffiredflluty :shock:

Lien vers le commentaire
Au contraire, ni logique, ni sens, toutes les bonnes raisons d'écrire dans ce topic.

En plus ce topic, outre celui comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde, peut servir à de nombreux développements: par exemple le topic comment écris-tu ton pseudo avec tes oreilles ou comment écris-tu ton pseudo avec tes dents?

On peut aussi imaginer un topic croisé du genre comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde avec ton nez?

Les poètes apprécieront peut-être le topic comment écris-tu l'article 34 de la convention du Bureau International des Expositions avec le gros orteil de ton pied gauche tout en épluchant une banane et en écoutant le Kräftig bewegt, doch nicht zu schnell de la symphonie n°1 de Gustav Mahler?

Exercice fastidieux s'il en est mais au moins, comme ne manquera pas de le souligner Planino, après on peut manger la banane :(

Voilà, j'en profite d'ailleurs pour souligner qu'il y a longtmeps que je tape des posts dans le topic supporter avec mon front. Posts que je signe naturellement de mon DC tou_lou_sain :blink:

J'ai toujours adoré ta prose :grin:

Et si elle a pas de Clavier numérique ?

Tais-toi, Je t'aime, tout le monde a un clavier numérique épicétou, non mais -_-

:shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.