Aller au contenu

Quiniou sur L'Equipe TV


Sari

Messages recommandés

Bah les journalistes ont commenté les déclarations de Sadran en disant qu'il exagérait, qu'ils comprenaient les enjeux d'un Président mais que ça ne justifiait pas le fait d'empêcher un arbitre d'exercer sereinement... Bref... et cette bande de pourris a même pas pris la peine de remontrer l'action litigieuse. Le téléspectateur qui a pas vu le match va encore nous prendre pour des baltringues...

Bien entendu fut reprise la phrase du "ça s'équilibre"...

Et pire que tout, ils ont osé dire que quand on perdait on avait toujours tendance à tout mettre sur le dos de l'arbitre... Trop facile... On perd à cause d' un penalty imaginaire à cinq minutes de la fin, et ils osent dire que c'est pas la faute de l'arbitre... Ecoeurant...

Lien vers le commentaire

ils ont montré les 2 présidents en colere ( OS et Aulas). Quiniou à dit que c'était dommageable pour le corps arbitral ce qui venait d'arriver et a dit que les propos d'OS étaient un peu disproportionnés. Et apparement Lhermitte devrait etre sanctionné car il avait déja utilisé son "joker" pour son match raté Nice-sochaux.

Enfin, ils ont dit que la forme du discours de OS étaint un peu "forte" mais le fond très bon à savoir que l'arbitrage doit s'adapter aux nouvelles technologies.

Ensuite quiniou à qualifié l'interview de Gael Givet d'apres match de "bête" (il a dit que c'était un cadeau de noel) . Quiniou a dit que c'était discrédité le corps arbitral.

MAIS BON TOUS CES BEUX DISCOURS NE NOUS RENDENT PAS CE POINT PERDU :ninja:

Lien vers le commentaire
Quiniou il est jamais objectif quand ca concerne ses collègues, Veissiere (que je n'aime pas non plus) sur canal il est a peu pres objectif ! a peu pres !

je deteste WCiere mais faut reconnaitre qu'il a pas la langue de bois! il a deja plusieur fois remis en cause des decision arbitral lors des matchs qu'il a commenté

Lien vers le commentaire
je deteste WCiere mais faut reconnaitre qu'il a pas la langue de bois! il a deja plusieur fois remis en cause des decision arbitral lors des matchs qu'il a commenté

Ah! ah!!! vu ces dernieres saisons est il bien placé pour casser de l arbitre??

Lien vers le commentaire

Ma conclusion, c'est qu'on a une "belle" bande de trous du cul qui gravitent autour du Foot.

Ce sont des gros charlots de mauvaise foi, et j'espère qu'on va planter le PSG, avec PAULETA et KALOU sur la touche, quand on sera à 11 contre 9. et puis on dira qu'ils sont mauvais perdants. Dès qu'ils nous touchent on tombe , et on simule la fracture du tibia. Attention on fera un cercle autour de l'arbitre puisque c'est la coutume des GRANDS CLUBS comme le PSG.

Bande de pourris, de mauvaise foi en plus !!!

Lien vers le commentaire

<_< mais vous croyez quoi?le corps arbitral est en danger, il va tres mal il ne pouvais pas se laisser fustigier de la sorte sans reagir surtout que la derniere journée reste pour eux accablante

donc ils se devaient de contre-attaquer pour ne pas perdre la face , en utilisant un media qui aime ca en plus la polémique ( puisqu'ils ont passé le discours de Sadran non stop de 20h hier soir a midi aujourdhui) et en se gardant bien de repasser les images accablantes encore une fois pour communiquer ( bien jouer niveau falsification de l'hsitoire) ,

je pense pour ma part que Sadran a eu tord de faire la flipette et de regreter son intervention apres la conférance de presse et de le dire publiquement , ce qu'il leur a donné l'occasion d'avoir plus de crediblité dans leur intervention

l'intervention de Sadran arrivai quand meme apres un linchage en regle du corps arbitral ; Courbis , antonetti , aulas et Sadran...et je le repettte ils se devaient de reagir.

j'espere qu'on ne fera pas les flipettes en faisant une excuse publique danns un communiqué de presse comme c'était le cas il ya 1 an avec l'affaire wciere ( que je trouve excelent sur canal+ au passage) et qu'on va nous aussi contre attaquer a cette riposte, car cest vraiment du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
il est excellent avec la vidéo...et quand il nous arbitre pas <_<

Oui, j'aurais préféré qu'il soit excellent l'an dernier. Ce qu'il dit maintenant, je m'en fiche.

Ce qui est le plus énervant dans ces histoires d'arbitrage, ce n'est pas qu'ils se trompent de temps en temps (après tout, l'erreur est humaine), c'est qu'ils puissent être nuls comme ça en toute impunité ou presque (il sera "sanctionné" ? Ca veut dire qu'il ira arbitrer un match en L2 et qu'il reviendra en L1 la semaine suivante ? Tu parles d'une sanction...) Et puis aussi que certains refusent la video de toutes leurs forces (on se demande ce qu'ils peuvent bien avoir à perdre...)

Lien vers le commentaire

non mais ce qui prouve qu'un arbitre de ce niveau avec le recul et avec la video est tout simplement meilleur, alors pour quoi pas un cinquieme arbitre en regie video qui aurai lui ce recul et pourrai aider l'arbitre de champ ....ce qui en plus calemerai les joueurs qui ne pourront pas s'en prendre a lui pusique trop loin dans les tribune <_<

Lien vers le commentaire
Ce qui est le plus énervant dans ces histoires d'arbitrage, ce n'est pas qu'ils se trompent de temps en temps (après tout, l'erreur est humaine), c'est qu'ils puissent être nuls comme ça en toute impunité ou presque (il sera

Et surtout qu'il n'y en ait pas un qui ait le courage de dire apres avoir vu les images prises lors d'une mauvaise decison, je cite, ouvrez les guillemets :

"Veuillez accepter mes excuses, Messieurs, sur cette action je me suis trompé...".

Si un seul arbitre de L1/L2 en France disait cela, il serait immediatement entendu et apprecie de l'ensemble des acteurs du football et meme applaudi par les spectateurs (sans parler de l'Equipe TV qui mobiliserait tous ses journalistes, 2 ou 3 quoi..., pour assurer le scoop). Malheureusement, comme comme ce sont des breles qui se croient au dessus du lot, comme certains presidents, certains entraineurs et certains joueurs, on va tous continuer a se morfondre quand on va se faire entuber, comme a Monaco, et se foutre de la gueule des autres quand nous serons beneficiaires d'une injustice.

Cependant, pour moi, le seul fautif a Monaco, c'est EM, un point c'est tout! Ca doit d'ailleurs etre ca devise :-( et c'est bien triste.

OS rectifiera le tir quand le Stadium sera vide, a cause d'un spectacle trop triste et que les pépettes commenceront à lui rappeler les choses essentielles qui nous plaisent dans le football (à defaut de victoires, du jeu...).

a+

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Oui, j'aurais préféré qu'il soit excellent l'an dernier. Ce qu'il dit maintenant, je m'en fiche.

Ce qui est le plus énervant dans ces histoires d'arbitrage, ce n'est pas qu'ils se trompent de temps en temps (après tout, l'erreur est humaine), c'est qu'ils puissent être nuls comme ça en toute impunité ou presque (il sera "sanctionné" ? Ca veut dire qu'il ira arbitrer un match en L2 et qu'il reviendra en L1 la semaine suivante ? Tu parles d'une sanction...) Et puis aussi que certains refusent la video de toutes leurs forces (on se demande ce qu'ils peuvent bien avoir à perdre...)

Les notations des arbitres de cette année viennent de tomber. Lhermitte est rétrogradé en L2 :ninja:

Pascal Garibian prend également sa retraite. Quant à Bruno

Derrien, international il y a encore un an, et Patrick Lhermite,

ils sont envoyés en L 2. Les deux représentants parisiens

étaient-ils vraiment les plus inaptes à la L 1 ? Ecoeuré, Lhermite

aurait déjà envoyé sa lettre de démission.

Source: l'equipe :confus:

Lien vers le commentaire
Pascal Garibian prend également sa retraite. Quant à Bruno

Derrien, international il y a encore un an, et Patrick Lhermite,

ils sont envoyés en L 2. Les deux représentants parisiens

étaient-ils vraiment les plus inaptes à la L 1 ? Ecoeuré, Lhermite

aurait déjà envoyé sa lettre de démission.

S'il avait la flemme de la taper, il avait qu'à laisser un post ici, on lui aurait même fourni l'envelloppe et le timbre :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.