Aller au contenu

Départ des joueurs


mat31

Messages recommandés

Achille ne jouera plus pour l'équipe pro ni pour la CFA,source lui meme hier!

C'est le club qui a décidé ça,il vient juste pour les entrainements désormais....

Ca me gonfle qu'un joueur ne puisse pas terminer correctement une saison sous pretexte qu'il s'en vas du club.

Voila une drôle de facon de remercier un joueur qui a considérablement aidés le club sa renaissance :)

Je precise que achille a de son coté fait quelques bourdes, que je n'apprecie pas forcement ce joueur mais arriveront nous a se separer d'un joueur en bon terme!!

Fauré, Dalmat, Emana, qui sera le prochain, taider ou aubey ;)

Lien vers le commentaire

attention à ne pas tirer des jugements trop rapides...

Emana à un gros passé ici (du bon et du moins bon)

Souvenons nous de sa mise à l'écart à la suite de la CAN

Qui a su ce qu'il s'était passé ?

je pense que c'est quelqu'un de fort caractere et qui a du l'ouvrir comme il faut...

Qu'il parte ce sera le mieux pour tout le monde mais c'est dommage que l'on ne puisse pas lui faire un au revoir et merci

Lien vers le commentaire
attention à ne pas tirer des jugements trop rapides...

Emana à un gros passé ici (du bon et du moins bon)

Souvenons nous de sa mise à l'écart à la suite de la CAN

Qui a su ce qu'il s'était passé ?

je pense que c'est quelqu'un de fort caractere et qui a du l'ouvrir comme il faut...

Qu'il parte ce sera le mieux pour tout le monde mais c'est dommage que l'on ne puisse pas lui faire un au revoir et merci

Ouais mais ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop, je veux bien que les joueurs soient fautifs, mais ya un moment où ça gave

Lien vers le commentaire

Je pense pas que Mombaerts, malgré ses defauts en tant que coach, soit responsable de cela, Sadran peut avoir des coups d'enervement, mais pour ma part je soupçonne rachedi (qui en plus d'être un recruteur trés pitoyable..), de pourrir les relations entre les joueurs et le club.. L'attitude des joueurs laisse parfois penser qu'il a un comportement trés limite..

Lien vers le commentaire

Je regretterai ce joueur (il a les défauts de ses qualités) et, surtout, la façon dont il a été traité par le public.

Je pense que c'est à cause de celà que EM ne l'aligne pas lors de 2 derniers matchs à la maison.

C'est intelligent car sa sortie aurait pu être très mouvementée, il aurait été conspué dès qu'il aurait touché le ballon alors c'est bien ainsi.

Bonne chance Achille, très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Je regretterai ce joueur (il a les défauts de ses qualités) et, surtout, la façon dont il a été traité par le public.

Je pense que c'est à cause de celà que EM ne l'aligne pas lors de 2 derniers matchs à la maison.

C'est intelligent car sa sortie aurait pu être très mouvementée, il aurait été conspué dès qu'il aurait touché le ballon alors c'est bien ainsi.

Bonne chance Achille, très sincèrement.

Un gros +1 en fait :grin:

Lien vers le commentaire

un joueur qui a beaucoup fait pour le club... et qui pourrait remplir les caisses (malheureusement en étant vendeur et en le devalorisant, ca va faire moins de fric..).

Il peut faire un trés bon milieu defensif dans son futur club, s'il est bien encadré, et si quelqu'un finit sa foramtion a ce poste.. (parce que ses transmissions sont catastrophiq, ce qui enerve, et sa vision de jeu a peine mieux..)

Bon vent, s'il progresse dans certains domaines on le reverra plus haut..

Lien vers le commentaire

Moi je le dis c'est vraiment dégueulasse et c'est le terme de traiter Achille de cette maniere,apres tout ce qu'il a apporté au club,c'est meme innadmissible.Je suis terriblement déçut par la maniere dont le club traite la fin du joueur.OK ya peut etre des problemes internes mais faut pas exagerer quand meme moi je l'aime bien notre Achille avec ses belles remontés de balles un peu fofolles .Allé se serait cool qu'il parte dans la joie,c'est plus sympas pour lui et puis ca va quoi il a bien participé à la réussite du club depuis le National.Moi je lui souhaite une belle carriere à ce joueur,bon vent et à bientot au Stadium pour qu'on lui mette de bon bois au niveau du genouxx :lol2::)

Allé vive le tef,et preservons notre si joli esprit de famille...pff ça me dégoute :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.