Aller au contenu

Repas du dimanche 14 mai au Stadium


Messages recommandés

bien sur qu'il est ainsi... c'est un homme d'affaire qui a reussi, c'est pas en faisant des courbettes sur le marché des affaires...

D'autres ont réussi sans être grossiers...

Merci pour l'explication smiley. Heureusement qu'ils y sont parce que certaines formes d'humour méritent vraiment une bonne signalisation!

Allez l'OM :thumb::blink::lolol::lolol::lolol::lolol::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
D'autres ont réussi sans être grossiers...

Merci pour l'explication smiley. Heureusement qu'ils y sont parce que certaines formes d'humour méritent vraiment une bonne signalisation!

Allez l'OM <_<:lol2::P:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

j'ai pas dit en étant grossier, je parle de jouer le double jeu sympa devant toi mais sur lequel il ne faut pas forcement compter aveuglement. Mais bon, je connais pas beaucoup d'homme d'affaire à succès qui soient pas comme ca.

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit en étant grossier, je parle de jouer le double jeu sympa devant toi mais sur lequel il ne faut pas forcement compter aveuglement. Mais bon, je connais pas beaucoup d'homme d'affaire à succès qui soient pas comme ca.

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.