Aller au contenu

Repas du dimanche 14 mai au Stadium


Messages recommandés

De un tu seras solo c'est une exclu pour les abonnés puis franchement je suis abonné mais de la a payer 9 pour 2 merguez :ninja:

j'ose espérer qu'ils ne vont pas oser nous faire ça, surtout après ce qu'on s'est payés cette saison...

Lien vers le commentaire
j'ose espérer qu'ils ne vont pas oser nous faire ça, surtout après ce qu'on s'est payés cette saison...

Honnetement je ne vois pas quoi attendre de plus de ce "repas" ! 9 c'est cher quand meme surtout si soit disant ils prennent en charge les 2/3 restants :ninja:

Lien vers le commentaire
Pensez-vous que je puisse y aller avec ma femme non abonnée cette année et ma pitchoune de 13 mois?

Ou est-ce exclusivement réservé aux abonnés?

Merci

Si toi tu es abonné alors oui tu peux venir avec ta femme et ta pitchoune,tu payeras 9 pour toi et de meme pour ta femme(meme si elle est pas abonnée)! :ninja:

source : la femme qui vend les billets à la bootic! :D

Lien vers le commentaire

moi je ne pourrai pas, je bosse dimanche :D

hier, en allant chercher mes places pour Sochaux, la dame au guichet expliquait qu'ils se permettaient de faire ce repas sur le Stadium car la pelouse va être refaite ensuite, et donc elle ne craignait plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je vais bouffer pour deux donc est-ce que je dois payer 18 euros :ninja::ninja:

P.S. : pour Mario 66 divisé par 2, 3 merguez oui c'est peu mais si elles pesent un kilo chacune....

Lien vers le commentaire

Et une, et deux, et trois merguez... on a les slogans à la mesure de notre saison! :torché:

Ceci dit, l'initiative est sympa... s'il n'y a pas de mots aigredoux qui fusent!

En tout cas, moi j'y vais pas: j'ai pas encore digéré la saison qui vient de se terminer.

Lien vers le commentaire
Et une, et deux, et trois merguez... on a les slogans à la mesure de notre saison! :torché:

Ceci dit, l'initiative est sympa... s'il n'y a pas de mots aigredoux qui fusent!

En tout cas, moi j'y vais pas: j'ai pas encore digéré la saison qui vient de se terminer.

Moi je dis que c'est un devoir pour les abonnés de se rende à la merguez party.

Surtout, si on veut recruter l'an prochain.

9 * nbre d'abonnés (3000 ?) = 27.000 .

Allez faut aller chercher les sous perdus sur la pelous hier soir !

:zorro:

Lien vers le commentaire
Moi je dis que c'est un devoir pour les abonnés de se rende à la merguez party.

Surtout, si on veut recruter l'an prochain.

9 * nbre d'abonnés (3000 ?) = 27.000 .

Allez faut aller chercher les sous perdus sur la pelous hier soir !

:torché:

Mon pauvre Doberman, tu paies à peine 10 jours de salaire à Moreira avec ça, et encore sans les charges!

Moi j'aurais mis la barre plus haut: la merguez à 100 000 et obligation pour les abonnés de venir. Là au moins on pouvait espérer recruter... :zorro:

Les gros mangeurs auraient eu droit à une place de parking gratuite l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Moi je dis que c'est un devoir pour les abonnés de se rende à la merguez party.

Moi, j'avais l'intention d'y aller pour remercier Stéphane Lièvre mais sera t'il là après sa déconvenue d'hier soir?

Je préfère donc m'abstenir pour ne pas dire à Mombaerts ce que je pense de sa gestion humaine

LAMENTABLE LAMENTABLE

Ceux qui l'ont soutenu peuvent ils encore accepter cela?

Je serais curieux d'avoir leur opinion

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.