Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

"Syn. tcheubi, teupu."

:grin:

:o

Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas :ninja:

(argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? »

Ca forme la jeunesse. :wacko:

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. :blink:

Lien vers le commentaire
B)

Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas :thumb:

(argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? »

Ca forme la jeunesse. :grin:

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. :lol2:

je connaissais mais je croyais que c'était du gitan perso :love:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.