Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Bon remettons les choses en ordre les enfants, hier soir il y avait "La Piscine" sur Direct 8, et force est de constater que parmi les plus belle de toutes, et bien la gracieuse et magnifique Romy Schneider mérite une place de choix...

piscine_z2_11.jpg

piscine_z2_7.jpg

13527050.jpg

13527483.jpg

15697385.jpg

ET me parlez pas de Photoshop...B)

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
Bon remettons les choses en ordre les enfants, hier soir il y avait "La Piscine" sur Direct 8, et force est de constater que parmi les plus belle de toutes, et bien la gracieuse et magnifique Romy Schneider mérite une place de choix...

ET me parlez pas de Photoshop...B)

On peut fermer ce topic. :angry:

Lien vers le commentaire
Très honnêtement, moi j'aime pas du tout...je sais que tout le monde la trouve belle mais moi je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut lui trouver :love:

je dois avouer que moi non plus je n'adhère pas à la plastique, enfin au visage plus précisément; je vois bien qu ec'est une très belle femme, mais je serais incapable de vous dire pourquoi elle ne m'attire absolument pas :diable:

Lien vers le commentaire

Idem, j'aime pas Romy Schneider, je la trouve banale (et ne me citez pas pour changer en bandante :ninja:).

La plus belle qui n'est jamais existée se nomme Audrey Hepburn. Elle est sublime, merveilleuse, pétillante, délicieusement charmante. Bref, je suis amoureux. :grin:

AUDREY_HEPBURN2.JPG

anonymous-audrey-hepburn-8401042.jpg

Audrey_Hepburn.jpg

Audrey_Hepburn_1965_2_.jpg

Audrey-Hepburn.jpg

audrey_hepburn.jpg

hepburn_audrey_ebaypic.jpg

L'élégance et la classe incarnée.

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.