Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ? :ninja:

A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
mais n'importe quoi -_-

tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google :ninja:

N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous. :ninja:

Lien vers le commentaire
:)

je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf...

finalement j'ai pas trop envie de savoir.. :unsure:

tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06".

voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire
tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06".

voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance :)

:unsure:

pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire
pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine :)

:unsure:

aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.