Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

emily-deschanel.jpg

Elle m'ennerve cette fille ! Au premier coup elle semble moche, mais après elle a quelque chose qui fait qu'elle me laisse pas indiférent. C'est ce qu'on doit appeler le charme, l'envoutement... (l'envie de baiser). :wacko:

Lien vers le commentaire
:blush-anim:

T'as bon goût, c'est qui c'te donzelle? :angry:

Ouai, je suis assez d'accord aussi. Mais ça serait bien que vous preniez l'habitude de mettre le nom de la personne avec la photo.

Lien vers le commentaire
+1 mais elle est mieux dans Sunshine. :angry:

Erf Sunshine ... -_-

Danny Boyle a vraiment un problème. Je le considère comme un des cinéastes les plus talentueux du moment, pourtant il sort des films parfois totalement hors-sujet. Sunshine c'est comme The Beach, ça commence bien, c'est esthétique, puis ça part totalement en couille.

J'me souviens même pas d'elle dans Sunshine, en fait j'ai totalement tout oublié de ce film pourtant vu il y a moins d'un an. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Erf Sunshine ... -_-

Danny Boyle a vraiment un problème. Je le considère comme un des cinéastes les plus talentueux du moment, pourtant il sort des films parfois totalement hors-sujet. Sunshine c'est comme The Beach, ça commence bien, c'est esthétique, puis ça part totalement en couille.

J'me souviens même pas d'elle dans Sunshine, en fait j'ai totalement tout oublié de ce film pourtant vu il y a moins d'un an. :blush-anim:

C'est vrai que ça part en live, dommage! :angry: Pourtant je l'ai vu au ciné et je garde un grand souvenir des scènes avec le soleil assez impressionante. Par contre, tu peux pas comparer Sunshine avec cet étron de The Beach. ;)

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ça part en live, dommage! :angry: Pourtant je l'ai vu au ciné et je garde un grand souvenir des scènes avec le soleil assez impressionante. Par contre, tu peux pas comparer Sunshine avec cet étron de The Beach. -_-

Regarde juste la première demi-heure de The Beach. Tu te diras "non c'est pas possible, je l'ai mal jugé à l'époque il est pas si mauvais que ça".

En fait si, il est catastrophique. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Regarde juste la première demi-heure de The Beach. Tu te diras "non c'est pas possible, je l'ai mal jugé à l'époque il est pas si mauvais que ça".

En fait si, il est catastrophique. :blush-anim:

Ya quand meme Virgine Ledoyen mais ca ne suffit pas effectivement :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.