Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Ekelund a quand même un gros problème... Je sais pas mais foutre sa cousine en avatar c'est déjà un peu tordu, mais choisir celle ou elle prend une attitude sensuelle et où on lui devine la poitrine... :unsure:

euh...parmi les photos du book, y'avait largement "pire" -_-

quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais vraiment pas d'idée au sujet de l'avatar à choisir (je trouvais ça con de foutre un joueur de foot) alors comme j'en voyais qui mettaient des jolies filles, je me suis dit je vais faire une pierre 2 coups en mettant ma cousine..

bon, j'ai voulu en changer récemment, certains m'ont demandé de la remettre, je la remets et je me fais traiter de tordu.. :ninja:

va fanculo :)

Lien vers le commentaire
Cad ? Fais péter !

Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ? :)

Moi je l'ai vu le book... -_-

Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus).

Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit. :unsure:

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai vu le book... :ninja:

Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus).

Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit. :!:

Exact, j'ai aussi vu le book.

Il a lâché le lien pour se faire accepter. Et il est entré chez les Roses dans la foulée. -_-

Lien vers le commentaire
tu remarqueras que je pèse mes interventions ces derniers temps... je ne poste que le meilleur... :ninja: :!:

Et je suis très honoré que ce soit un de mes posts qui soit à l'origine de l'une l'une de tes très rares interventions dans le bistrot. -_-

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas l'indiquer dans ma signature histoire de concurrencer ces pines d'huitre de Mario ou de Pioupiou.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à modifier ma signature. Dès que j'insère une phrase il me dit que ma signature est trop longue. :!:

Edit : problème réglé.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
tu remarqueras que je pèse mes interventions ces derniers temps... je ne poste que le meilleur... :blush::ninja:

fake :ninja:

Et je suis très honoré que ce soit un de mes posts qui soit à l'origine de l'une l'une de tes très rares interventions dans le bistrot. :angry:

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas l'indiquer dans ma signature histoire de concurrencer ces pines d'huitre de Mario ou de Pioupiou.

je sais que tu ne t'es jamais remis du 66666 -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.