Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

:ninja:

si t'hésites, soit t'es gay, soit très myope....soit très con :blush:

Bah j'hésite pas mais c'est pas une proie facile. Comme je disais, c'est le niveau LDC là.

On s'est vu une fois il y a 15 jours, il y avait une copine avec elle, et on est resté qu'une heure, donc pas super funky... Elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir revu...

Je sais qu'elle traverse une période un peu difficile. J'ai un peu moins de news en ce moment...

Mais le dossier est toujours sur mon bureau :)

Lien vers le commentaire
Bah j'hésite pas mais c'est pas une proie facile. Comme je disais, c'est le niveau LDC là.

On s'est vu une fois il y a 15 jours, il y avait une copine avec elle, et on est resté qu'une heure, donc pas super funky... Elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir revu...

Je sais qu'elle traverse une période un peu difficile. J'ai un peu moins de news en ce moment...

Mais le dossier est toujours sur mon bureau :ninja:

ouais ben laisse pas trop trainer quand même parce qu'à mon avis doit y avoir du monde dessus (sans jeu de mot yoda, merci..) :blush:

Lien vers le commentaire
Elle ressemble à la nana qui bossait dans la même boite que moi et qui m'a relancé il y a peu :)

Le fameux Barça ? :ninja:

Soit tout à la fois

:flof: :blush:

Je ne sais pas pourquoi :flof: , mais c'est vrai que c'eût pu être une réplique mienne.

Lien vers le commentaire
Ouah les comparaisons, LDC, Barça...

Ta voisine c'est plutôt Chelsea, Bordeaux, Paris, Metz ? :blush:

J'ai deux voisines du 2e, qui sont Seville et Valence.

Mais la flofita, c'est le top niveau, c'est au moins du Barça, pour ne pas dire TFC. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas pourquoi :flof: , mais c'est vrai que c'eût pu être une réplique mienne.

c'est un de tes répliques du jour qui m'a inspiré. Mais je n'étais pas très convaincu en t'impliquant dans ma vanne moisie... :blush:

Lien vers le commentaire
c'est un de tes répliques du jour qui m'a inspiré. Mais je n'étais pas très convaincu en t'impliquant dans ma vanne moisie... :blush:

J'ai été surpris, mais passé l'effet de découverte, je trouve que tu as bien fait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.