Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

parce que tu parlais de dondiego, et que tu pensais que j'avais une question à te poser, et donc je t'ai posé une question mais en fait je ne cherchais rien..

Voilà tout.

mais je trouve que tu as le profil pour être modo.

Lien vers le commentaire

parce que tu parlais de dondiego, et que tu pensais que j'avais une question à te poser, et donc je t'ai posé une question mais en fait je ne cherchais rien..

Voilà tout.

mais je trouve que tu as le profil pour être modo.

j'ai jamais parlé de dondiego :huh:

j'ai le profil pour être modo ?! :crylol:

mais t'es pas fou :lol2:

c'est ici le topic chiant © ?

oui désolée c'est ma faute j'essaie de communiquer :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais parlé de dondiego :huh:

j'ai le profil pour être modo ?! :crylol:

mais t'es pas fou :lol2:

ne fais pas la modeste.

t'es une fille, tu as des principes moraux (personnels), tu es souvent présente, tu lis tous les sujets de tous les forums, tu es une figure du forum, tu n'es jamais bannie, tu ne postes pas de photos degueu,... Tout comme les 2 modos que je connais (sauf que ce sont des garçons)

Ou Formule 1 :ninja:

y a un topic hôtellerie bon marché ?

Lien vers le commentaire

ne fais pas la modeste.

t'es une fille, tu as des principes moraux (personnels), tu es souvent présente, tu lis tous les sujets de tous les forums, tu es une figure du forum, tu n'es jamais bannie, tu ne postes pas de photos degueu,... Tout comme les 2 modos que je connais (sauf que ce sont des garçons)

bon jsuis une fille ok mais je vois pas le rapport :D

par contre, je suis bannie relativement régulièrement même si il semblerait que le motif récurrent ne soit plus d'actualité ^^

je suis pas très polie ( :ninja: ), j'ai une capacité assez énorme à m'embrouiller avec n'importe qui et jsuis pas du tout certaine que le proprio m'apprécie et en plus je poste aussi des photos jugées dégueu (mon Ah! ah! téton :( )

j'ai donc rien à voir avec np et dondiego :ninja:

Lien vers le commentaire

bon jsuis une fille ok mais je vois pas le rapport :D

par contre, je suis bannie relativement régulièrement même si il semblerait que le motif récurrent ne soit plus d'actualité ^^

je suis pas très polie ( :ninja: ), j'ai une capacité assez énorme à m'embrouiller avec n'importe qui et jsuis pas du tout certaine que le proprio m'apprécie et en plus je poste aussi des photos jugées dégueu (mon Ah! ah! téton :( )

j'ai donc rien à voir avec np et dondiego :ninja:

ah ? Pas vue celle là, fais voir ?

Lien vers le commentaire

Putain tu m'étonnes, 3 pages de messages de verts à se farcir chaque jour ! :vomi:

Non ça s'est calmé.

Mais parfois Baroque et Bondurant se parlent en messages codés pendant 2 ou 3 pages. J'essaie de trouver un truc à répondre, mais je reste bloqué à chaque fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Non ça s'est calmé.

Mais parfois Baroque et Bondurant se parlent en messages codés pendant 2 ou 3 pages. J'essaie de trouver un truc à répondre, mais je reste bloqué à chaque fois :ninja:

Tu veux pas qu'on recrée un groupe ? Mais cette fois on filtre un peu mieux les admissions :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.